Fin de la premiere saison des courses Dirt Ovales 2012.
+3
carlpel
crazyronny
Superdave
7 participants
Page 1 sur 1
Fin de la premiere saison des courses Dirt Ovales 2012.
Toute une premiere saison nous avons eut sur le circuit ovale de chez Crazy Rc .Le circuit étais la,Duster a eu une idée,Ronald a embarqué,nous avons travaillé dur au début pour les préparatifs avec l'aide de quelques passionné et ca donné un beau circuit dirt ovale et des installations adéquate pour notre plus grand plaisir.Moi et Robert nous voulons remercier ,Rc Piqure,DoumDoum, pour leur aide general, particulierement Richard(4JET) Forget pour la preparation de la piste et ces précieux conseils pour la preparation de nos bolides
lors des rencontres,merci Richard . Merci a Pierre (FEU) Thisdel pour son engagement inconditionnel a la série tout au long de la saison ,merci aussi a tous ceux qui ont participé et bien important et non le moindre, merci a Ronald (CrazyRonny) Bolduc pour son coaching dans le projet , son financement et l'utilisation de ces instalations,sans lui rien n'aurais été possible .Merci encore au participants,parce-que sans vous il n'y aurai pas de course.Merci aussi a ceux que j'ai oublier.Félicitation au Podium des trois séries.Nous sommes a préparé deja la prochaine saison, il y aura surement des changements,peut-etre une nouveauté.Soyez attentif au forum, nous vous tiendrons au courant durant l'hiver.Nous sommes ouvert au commantaires.En attendant au plaisir de vous revoir
a la prochaines saison 2013 en dirt ovale
lors des rencontres,merci Richard . Merci a Pierre (FEU) Thisdel pour son engagement inconditionnel a la série tout au long de la saison ,merci aussi a tous ceux qui ont participé et bien important et non le moindre, merci a Ronald (CrazyRonny) Bolduc pour son coaching dans le projet , son financement et l'utilisation de ces instalations,sans lui rien n'aurais été possible .Merci encore au participants,parce-que sans vous il n'y aurai pas de course.Merci aussi a ceux que j'ai oublier.Félicitation au Podium des trois séries.Nous sommes a préparé deja la prochaine saison, il y aura surement des changements,peut-etre une nouveauté.Soyez attentif au forum, nous vous tiendrons au courant durant l'hiver.Nous sommes ouvert au commantaires.En attendant au plaisir de vous revoir
a la prochaines saison 2013 en dirt ovale
Dernière édition par Superdave le Dim 21 Oct 2012 - 2:45, édité 1 fois
Superdave- Ca roule
Re: Fin de la premiere saison des courses Dirt Ovales 2012.
Un gros merci à toi Dave et à Duster car c'est grâce à vous que se projet à progressé, comme je peux voir vous ne vous êtes pas découragez et vous préparez déjà la saison 2013, le peut de participation aux journées d’ovale cette été en aurait découragé plus d'un. C'est le fun de voir que vous continuez et cherchez déjà des solutions pour augmenté la participation à la prochaine saison.
Je suis bien content de vous avoir donné le feu vert et de vous avoir fait confiance car dans le monde du téléguidé il y malheureusement plus de gens qui parlent que de gens qui agissent, presque tout le monde veulent tout avoir mais sans rien faire et la plupart de ceux qui disent "oui, oui oui j'embarque et je vais venir vous aider" ont toujours une bonne raison pour ne pas se présenter quant c'est le temps... mais heureusement vous ne faite pas parti de ceux là, vous avez toujours fait ce que vous disiez et même plus.
Bref un gros merci à vous deux, sa prendrait plus de gens comme vous
P.S. Pour tous ceux qui regarde se message... n'attendez quant même pas qu'ils abandonnent le projet pour manque de participant pour vouloir venir... et chialer par la suite " Ah! sa serait tellement le fun de pouvoir faire du Dirt Oval"... J'ai vue ça trop souvent malheureusement... La piste est là et nous avons la chance d'avoir deux gars super pour s'en occuper alors profitez en pendant que c'est le temps, vous ne savez pas se que vous manquez
Je suis bien content de vous avoir donné le feu vert et de vous avoir fait confiance car dans le monde du téléguidé il y malheureusement plus de gens qui parlent que de gens qui agissent, presque tout le monde veulent tout avoir mais sans rien faire et la plupart de ceux qui disent "oui, oui oui j'embarque et je vais venir vous aider" ont toujours une bonne raison pour ne pas se présenter quant c'est le temps... mais heureusement vous ne faite pas parti de ceux là, vous avez toujours fait ce que vous disiez et même plus.
Bref un gros merci à vous deux, sa prendrait plus de gens comme vous
P.S. Pour tous ceux qui regarde se message... n'attendez quant même pas qu'ils abandonnent le projet pour manque de participant pour vouloir venir... et chialer par la suite " Ah! sa serait tellement le fun de pouvoir faire du Dirt Oval"... J'ai vue ça trop souvent malheureusement... La piste est là et nous avons la chance d'avoir deux gars super pour s'en occuper alors profitez en pendant que c'est le temps, vous ne savez pas se que vous manquez
J'ai beaucoup aimé ma premiere expérience d'oval chez Crazy RC! Je ne pensait pas aimer ca, je suis allé la premiere fois parce que j'avait le gout de rouler. Wow, quelle surprise. C'est le fun! J'ai même délaissé le off-road pour faire plus d'Ovale. Malheureusement la pluie nous a souvent joué des tours, j'aurais aimer y participer plus souvent.
Un gros merci à Dave, Robert, Pierre, Richard, Ron et tous ceux qui y ont participé.
J'ai définitivement l'intention d'en faire encore l'année prochaine.
Salut,
Carl
Un gros merci à Dave, Robert, Pierre, Richard, Ron et tous ceux qui y ont participé.
J'ai définitivement l'intention d'en faire encore l'année prochaine.
Salut,
Carl
carlpel- Ca roule
je suis curieux de savoir si il enaurait des coureurs qui seraient interessé a mettre des body 1/8 oval sur leur short course? Comme celui ci:
http://www.cmbodies.com/AtomicSC.html
Carl
Carl
carlpel- Ca roule
carlpel a écrit:je suis curieux de savoir si il enaurait des coureurs qui seraient interessé a mettre des body 1/8 oval sur leur short course? Comme celui ci:
Carl
Nous sommes ouvert à toutes vos idées et toutes vos suggestions...
Merci
Duster
Duster- Ca roule
Duster a écrit:Nous sommes ouvert à toutes vos idées et toutes vos suggestions...
Merci
Duster
Alors ouvrez un CrazyRC sur la Rive sud. près de St-Constant
A+
patoff- Dort avec son r/c
J'ai bien aimé ma première saison en oval.
J'aurais aimé avoir pu y aller plus souvent.
Merci à Duster, Bob, Pierre et Ronny.
J'aurais aimé avoir pu y aller plus souvent.
Merci à Duster, Bob, Pierre et Ronny.
irishman- Dort avec son r/c
Salutation au organisateurs déjà mentionné plus haut et merci pour tout le travail que vous faites , je n'ai étét présent qu'une seule fois sur le circuit oval mais j'ai adoré ça .J'avais pas la job pour aller au courses le samedi et j'ai remédier à la situation depuis 1 mois j'ai changer de job et les fins de semaine sont maitenant libre . youppi. Les gars je ne laisse pas tomber et je prendrai le temps de me joindre à vous ... J'ai trop investit dans ce passe temps pour tout laisser tomber. J'ai entendu parler d'un autre de vos projet (encore) et j'ai l'intention de me joindre à vous si le projet abouti et surtout si vous avez besoin d'aide je dit oui à ce projet. GO GO GO GO . Ron je règle des petites choses et je passe te voir .
A+ les gars
Merci
A+ les gars
Merci
rcpiqure- Ca roule
Un petit preview pour l'an prochain un nouveau body sera disponible....
DODGE Charger 1969
DODGE Charger 1969
Duster- Ca roule
Duster a écrit:Un petit preview pour l'an prochain un nouveau body sera disponible....
DODGE Charger 1969
Wow il est super