Test moteur
2 participants
Page 1 sur 1
Test moteur
Bonjour,
Le montage du Eagle 580 va bon train je prends mon temps le temps que l'hiver finisse.
Je savais pas trop quelle hélice utiliser j'ai une 14X7 une 14X8 et une 15X8.
Je vais prendre les batteries du trex 500 qui sont des 6S 2500.
J'aimerais avoir une durée de vol au alentour de 6 minutes alors je dois trouver un compromis entre performance et durée.
J'ai fait un petit test je ne sais pas trop s'il est valable mais ca va me donner une idée de pense.
Mon test consiste a faire tourner le moteur avec pour commence l'hélice 14X8 durant 2 minutes les gaz a 3/4.
Si je veux consommer 2000 mill amp durant 6 minutes, je dois consommer environ 666 millamp pour 2 minutes.
j'attache a queue de l'avion a la patte de la table (ma femme n'est pas au courant )
minuterie de la radio a 2 minutes et démarrage WOOWW ca tire et le son impressionnant
Apres 2 minutes de tempête dans le sous sol l'air a pas mal brassé.
Je met la batterie sur la charge et consomation = 500 milamp.
En deca des 666 figuré alors je devrais faire 6 minutes de vol je penses.
je vais mettre 5 minutes sur la minuterie pour les premiers vol et ajuster par la suite.
A plus les beau jour de vol approche.
Le montage du Eagle 580 va bon train je prends mon temps le temps que l'hiver finisse.
Je savais pas trop quelle hélice utiliser j'ai une 14X7 une 14X8 et une 15X8.
Je vais prendre les batteries du trex 500 qui sont des 6S 2500.
J'aimerais avoir une durée de vol au alentour de 6 minutes alors je dois trouver un compromis entre performance et durée.
J'ai fait un petit test je ne sais pas trop s'il est valable mais ca va me donner une idée de pense.
Mon test consiste a faire tourner le moteur avec pour commence l'hélice 14X8 durant 2 minutes les gaz a 3/4.
Si je veux consommer 2000 mill amp durant 6 minutes, je dois consommer environ 666 millamp pour 2 minutes.
j'attache a queue de l'avion a la patte de la table (ma femme n'est pas au courant )
minuterie de la radio a 2 minutes et démarrage WOOWW ca tire et le son impressionnant
Apres 2 minutes de tempête dans le sous sol l'air a pas mal brassé.
Je met la batterie sur la charge et consomation = 500 milamp.
En deca des 666 figuré alors je devrais faire 6 minutes de vol je penses.
je vais mettre 5 minutes sur la minuterie pour les premiers vol et ajuster par la suite.
A plus les beau jour de vol approche.
Pitbro50- Dort avec son r/c
Re: Test moteur
Salut
Je vais en prendre en fin de semaine.
Je vais en prendre en fin de semaine.
Re: Test moteur
Photos
Ca marche pas pour insérer photo ?
Ca marche pas pour insérer photo ?