Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Pour ceux qui ont des servos qui glitchent!

5 participants

Aller en bas

Pour ceux qui ont des servos qui glitchent! Empty Pour ceux qui ont des servos qui glitchent!

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 21:11

J'ai recu un beau servo Savox SC-1256 TG en cadeau pour ma fête! il est beau en Tab...et il fonctionne super bien! digital Coreless 277 oz de torque! le problème que j'ai eu c'est qu'il tirait du jus en tarbarouette! mon truck se mettait en genre de shut down pour quelques secondes, sa tournait pu ca avancait pu! et des fois quand je tournais, ca buggait, il tournait 2 ou 3 fois de suite en donnant des coups, faque après quelque recherches, j'ai vu que Spektrum vendait un voltage protector...sur Great hobbies, il est en spicial a 6$ sans le shipping...donc je me suis dit que dans une RC Shop, se serait entre 8 et 10$...j'ai fait plusieurs sites pour regarder les photos, parce qu'ils essayent le plus possible de cacher les specs pour pas que les gens s'en fassent eux même...

après quelques sites, j'ai eu la valeur...un condensateur de 4700uf 10V

Chui aller chez Electromike! anyway fallait que j'y aille pour acheter un jack 1/8 pour les écouteurs de ma blonde et du shrink tube noir et rouge de différentes grosseur! Faque en même temps j'ai acheter le condo! un gros 2$. j'ai pris le connecteur du vieux servo pété que j'avais et sa donne ceci!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'ai plugger dans le bind de mon receiver et pouff! pus de troubles!

En gros pour ceux qui connaissent l'audio d'auto..sa fait un peu le même phénomène que ceux qui mettent des condos dans leur char..sa compense les gros coup de jus qui tirent sur l'électronique..c'est comme une réserve supplémentaire en cas de manque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont des servos qui glitchent! Empty Re: Pour ceux qui ont des servos qui glitchent!

Message par Daddydan Dim 9 Jan 2011 - 21:28

cool ca! moi j'ai un bec externe dans ce temps la

super ton condensateur
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont des servos qui glitchent! Empty Re: Pour ceux qui ont des servos qui glitchent!

Message par jimcarrier Lun 10 Jan 2011 - 1:17

yes monsieur et sa élimine les interference ^^
jimcarrier
jimcarrier
Accro
Accro

Messages : 568
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 32
Localisation : Thetford mines Qc

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont des servos qui glitchent! Empty Re: Pour ceux qui ont des servos qui glitchent!

Message par alex champagne Lun 10 Jan 2011 - 13:43

moi j'Ai tout simplement acheté le voltage protector Wink
alex champagne
alex champagne
Ca course
Ca course

Messages : 356
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Localisation : La beauce

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont des servos qui glitchent! Empty Re: Pour ceux qui ont des servos qui glitchent!

Message par smokey Lun 10 Jan 2011 - 13:59

yes sir merci pour le truc j'en ai justement qui me fait Pour ceux qui ont des servos qui glitchent! 89501 dans mon jato Pour ceux qui ont des servos qui glitchent! 255233 Pour ceux qui ont des servos qui glitchent! 255233 Pour ceux qui ont des servos qui glitchent! 255233
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7725
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 51
Localisation : boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont des servos qui glitchent! Empty Re: Pour ceux qui ont des servos qui glitchent!

Message par Dan96 Lun 10 Jan 2011 - 14:03

Tres utile dans un bateau aussi, meme s'il n'y a pas de probleme au depart.
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont des servos qui glitchent! Empty Re: Pour ceux qui ont des servos qui glitchent!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum