Selection servos pour mes 2 buggy
3 participants
Page 1 sur 1
Selection servos pour mes 2 buggy
Bonsoir,
J'ai un buggy 1/10 4x4 electrique. Je viens d'acheter un buggy 1/8 4x4 electrique.
Presentement:
- direction du buggy 1/10 Hitec 625MG
- direction du buggy 1/8 JR 9100S
- frein du buggy 1/8 besoin servo
Quels servos me conseillez vous, bon rapport qualite prix? J'aimerais acheter 1-2 servos (a moins que mon 625MG puisse faire pour les freins). Je sais que le 625MG n'est pas l'ideal pour la direction sur mon buggy 1/10. Mon 9100S est ideal pour ma direction de mon buggy 1/8?
Merci
J'ai un buggy 1/10 4x4 electrique. Je viens d'acheter un buggy 1/8 4x4 electrique.
Presentement:
- direction du buggy 1/10 Hitec 625MG
- direction du buggy 1/8 JR 9100S
- frein du buggy 1/8 besoin servo
Quels servos me conseillez vous, bon rapport qualite prix? J'aimerais acheter 1-2 servos (a moins que mon 625MG puisse faire pour les freins). Je sais que le 625MG n'est pas l'ideal pour la direction sur mon buggy 1/10. Mon 9100S est ideal pour ma direction de mon buggy 1/8?
Merci
Zythum- Ca roule
Re: Selection servos pour mes 2 buggy
Ton JR Z9100S est ben correct pour ta direction de buggy 1/8 (180oz de torque et 0.06 en vitesse)
Ton Hitec 625MG manque de torque à mon avis (seulement 98oz pour 0.15 en vitesse), j'essayerais d'avoir ~150oz.
Pour throttle/brake, peut-être un HS-945MG à 150oz de torque?
Ton Hitec 625MG manque de torque à mon avis (seulement 98oz pour 0.15 en vitesse), j'essayerais d'avoir ~150oz.
Pour throttle/brake, peut-être un HS-945MG à 150oz de torque?
Bonjour,
Pour mon buggy 1/8 c'est seulement brake, je suis brushless. Je vais peut-etre essayer le hyperion DS20 comme brake sur le 1/8 et eventuellement comme steering sur mon buggy 1/10. Le 625MG servira comme spare.
Pour mon buggy 1/8 c'est seulement brake, je suis brushless. Je vais peut-etre essayer le hyperion DS20 comme brake sur le 1/8 et eventuellement comme steering sur mon buggy 1/10. Le 625MG servira comme spare.
Zythum- Ca roule
Ya pas de servo de brake sur du brushless, ça brake par le moteur.
À moins que ce soit un model avec brake mécanique?
À moins que ce soit un model avec brake mécanique?
oui sur du 1/8 certain on un brake macanique, ou souvent apres une conversion comme tekno-rc
En plein ca, mon buggy 1/8 est un Hot Bodies VE8 (freins mecaniques) qui sera converti tekno V4 un jour (freins mecaniques aussi). Je vais utiliser les freins mecaniques pour les raisons suivantes:
- Meilleur controle du brake bias avant/arriere pour faire decrocher le cul dans les epingles
- ESC et moteur chauffe moins
Le ESC est en mode sensorless, pour plus d'autonomie et le sensored ne fait plus grand difference a ce poids (>7 lbs).
- Meilleur controle du brake bias avant/arriere pour faire decrocher le cul dans les epingles
- ESC et moteur chauffe moins
Le ESC est en mode sensorless, pour plus d'autonomie et le sensored ne fait plus grand difference a ce poids (>7 lbs).
Zythum- Ca roule