Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

piece pas chere(beaucoup pour baja)

5 participants

Aller en bas

piece pas chere(beaucoup pour baja) Empty piece pas chere(beaucoup pour baja)

Message par lambert Dim 4 Mar 2012 - 21:56

jais trouver un gars a mtl(saint-laurent) il a toute les pièces pour HPI savage et baja ,traxas t-maxx toute du oem mes il a toute a de très bon prix, il vend de chez luit il achete des kits et les revend en pieces toute est 100% neuf. je suis aller le voir et ses un tres bon gars, un peut de missere avec sont francais mes bon ont sent fou lol.serieux il a pas mal dinvantaire et si il la pas il va le prendre sur un teleguider direct. de la petite vis au moteur de baja il a plus dinvantaire de hpi que toute hobby shop que jais vue a date.

tk si sa peut aider moi sa ma aider jais acheter 4 tire+4rims de savage neuf +la manette-receiver tf40 2.4 pour 120$ toute etais neuf il shippe aussi juste a lappeller

http://montreal.kijiji.ca/c-PostersOtherAds-W0QQUserIdZ7112636
lambert
lambert
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1185
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 38
Localisation : LAVAL

Revenir en haut Aller en bas

piece pas chere(beaucoup pour baja) Empty Re: piece pas chere(beaucoup pour baja)

Message par smokey Dim 4 Mar 2012 - 22:49

ha ha ha ouin sans commentaire....

je sais c qui Suspect scratch
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7725
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 51
Localisation : boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

piece pas chere(beaucoup pour baja) Empty Re: piece pas chere(beaucoup pour baja)

Message par lambert Dim 4 Mar 2012 - 22:54

tk moi jais eu un tres bon service
lambert
lambert
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1185
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 38
Localisation : LAVAL

Revenir en haut Aller en bas

piece pas chere(beaucoup pour baja) Empty Re: piece pas chere(beaucoup pour baja)

Message par Punisher Dim 4 Mar 2012 - 23:17

C'est du stock acheter sur ebay pas cher qui revend a profit ,je peut meme te dire de qui y prend sont stock y se sert de ses photos hahaha,j'achete du meme vendeur sur ebay pour mes pieces de savage xs et quelque pieces de baja .
une tank de baja 35$ y paye env 18$ shipper donc y vend tres cher pour se qu'il paye .Y doit meme pas ouvrir les sacs en plus .

Tant qu'a sa va sur ebay direct ,avec se vendeur tu va sauver encore plus et le gars ship en 1 semaines env .

Donc si y dit qu'il achete des kits chu pas sur Neutral

Punisher
Punisher
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1157
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 53
Localisation : Vallée-Jonction

Revenir en haut Aller en bas

piece pas chere(beaucoup pour baja) Empty Re: piece pas chere(beaucoup pour baja)

Message par lambert Lun 5 Mar 2012 - 8:25

bin jais vue ses kits je suis aller direct cher luit et il avait meme des grosse boite direct de chez hpi avec son adresse dessus. tk moi sa me prend 20m je suis chez luit et jais mes piece pas mal moin chere quo hobbyshop.
lambert
lambert
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1185
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 38
Localisation : LAVAL

Revenir en haut Aller en bas

piece pas chere(beaucoup pour baja) Empty pieces pas cher

Message par roxy Mar 6 Mar 2012 - 22:56

moi j'ai quelque chose a te dire le gars de qui tu parle il s'appel mazen et toute ses affaire de hpi baja c'est toute du clone,roven et king motor (c'est la meme merde) acheter chez ebay au enchere et fait attention a cette gars la maintenant il te chante la pomme que toute sont stock c'est de hpi il a meme pas les vrai emballage et des fois il manque des pieces d'apres moi hpi viens avec son emballage d' origine si tu me crois pas dit lui que c'est gilbert qui te la dit il me connais tres bien cette crosseur la

roxy
Ca roule
Ca roule

Messages : 243
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

piece pas chere(beaucoup pour baja) Empty Re: piece pas chere(beaucoup pour baja)

Message par lambert Mar 6 Mar 2012 - 23:49

Bin moi jachete des piece de savage et il le prend direct des savage ou dans boite des kit donc si il vent dla marde pour baja je peut rien faire mes ses drole toute ses embalage de piece que jais vue cetais toute du hpi meme pour baja
lambert
lambert
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1185
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 38
Localisation : LAVAL

Revenir en haut Aller en bas

piece pas chere(beaucoup pour baja) Empty Re: piece pas chere(beaucoup pour baja)

Message par lambert Mar 6 Mar 2012 - 23:51

Et sa se peut quil est pas lambalage il achete des rtr et les demonte en piece tk de se que jais vue dans son salon et sale a manger
lambert
lambert
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1185
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 38
Localisation : LAVAL

Revenir en haut Aller en bas

piece pas chere(beaucoup pour baja) Empty Re: piece pas chere(beaucoup pour baja)

Message par Invité Lun 12 Mar 2012 - 2:36

Le gars ma envoyer chier quand jy avais poser une question .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

piece pas chere(beaucoup pour baja) Empty Re: piece pas chere(beaucoup pour baja)

Message par Invité Lun 12 Mar 2012 - 12:48

en t k merci de nous faire partager ta trouvaille de pieces, si toi ça fait ton affaire et que tu es heureux avec ça, ben t'en mieux Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

piece pas chere(beaucoup pour baja) Empty Re: piece pas chere(beaucoup pour baja)

Message par lambert Lun 12 Mar 2012 - 17:36

yep moi je suis bin content avec ses pièce de savage
lambert
lambert
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1185
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 38
Localisation : LAVAL

Revenir en haut Aller en bas

piece pas chere(beaucoup pour baja) Empty Re: piece pas chere(beaucoup pour baja)

Message par smokey Lun 12 Mar 2012 - 17:39

moi je me suis pogné avec

des insultes raciste il en avait a revendre lol

-100 pour moi

je l'encouragerai jamais piece pas chere(beaucoup pour baja) 778980 piece pas chere(beaucoup pour baja) 803596
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7725
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 51
Localisation : boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

piece pas chere(beaucoup pour baja) Empty Re: piece pas chere(beaucoup pour baja)

Message par Invité Lun 12 Mar 2012 - 19:49

Werid smokey meme chose pour moi .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

piece pas chere(beaucoup pour baja) Empty Re: piece pas chere(beaucoup pour baja)

Message par lambert Lun 12 Mar 2012 - 20:50

ses peut être vous les problème ???
lambert
lambert
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1185
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 38
Localisation : LAVAL

Revenir en haut Aller en bas

piece pas chere(beaucoup pour baja) Empty Re: piece pas chere(beaucoup pour baja)

Message par Dan96 Lun 12 Mar 2012 - 20:51

Bon ok. Je penses que tout a ete dit sur ce sujet.

Je lock le poste.

Merci piece pas chere(beaucoup pour baja) 495451 piece pas chere(beaucoup pour baja) 495451
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

piece pas chere(beaucoup pour baja) Empty Re: piece pas chere(beaucoup pour baja)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum