Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

cabine pour stampede pas chère

2 participants

Aller en bas

cabine pour stampede pas chère Empty cabine pour stampede pas chère

Message par blak125 Mer 9 Oct 2013 - 23:18

http://www.banggood.com/Wholesale-HSP-1-10-Scale-RC-Off-Road-Truck-Car-Buggy-Parts-Plastic-Shell-p-45628.htmlSalut a tous
dernierement sur le forum il y avait un membre qui parlait de ce site "chinois" et qui demandait si cela était rapide ect...
en regardant sur le site j'ai vue cette cabine et en vérifient les specte elle semblait aller sur le stampede de mon garcon
qui était du pour être remplacer . bon a 13.00$ shipping inclus je ne perdait pas grand chose. berf 2 1/2 plus tard elle est
arrivé chez nous et avec un repercage de troup au bon endroit elle fait , colle et petit collent sur les ancien troup et mon gars
a absolument rien remarqué , une semaine qu'il joue et elle semble plus solide que celle d'origine.

bref encore une fois je me demande comment ces chinois font pour faire de l'argent ? produire une cabine peinturé et shippé pour moi de 13$ au canada . ces chinois on pas fini de me surprendre.
blak125
blak125
Ca roule
Ca roule

Messages : 113
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 50
Localisation : mont-laurier

Revenir en haut Aller en bas

cabine pour stampede pas chère Empty Re: cabine pour stampede pas chère

Message par nicolas.auto Jeu 10 Oct 2013 - 20:25

En plastic, ca me surprend pas qu'elle soit pas cher..
nicolas.auto
nicolas.auto
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3651
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum