Le topic du red cat,
+14
danbillyboo
denkar
Hans Luthi
paskawaloulou
St33v3
bobynet
Martel
monsieurb
smokey
jonathanmc
leroi
Daddydan
alex champagne
jimcarrier
18 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le topic du red cat,
moi ben jva vous dire sa d'une coupe d'anner loll
alex champagne- Ca course
Bien moi, j'ai connu le temps des Econoline avec du shag (a poil long) mur a mur avec les petits ponpons accroches en haut du windshield. Il y en avait sur toute la longueur ..... Arrange comme ca, apparemment, tu scorais plus que le Canadien .......
Mais, j'ai bien dit " j'ai connu le temps " et je n'ai jamais dit que j'en avais eu une ....... Dans ce temps la, j'etais un peu plus jeune qu' Alex. Donc, je scorais dans les vrais buts ... faite en filet.
Mais, j'ai bien dit " j'ai connu le temps " et je n'ai jamais dit que j'en avais eu une ....... Dans ce temps la, j'etais un peu plus jeune qu' Alex. Donc, je scorais dans les vrais buts ... faite en filet.
Dan96- Admin
RED CAT POUAHAHAHAHAHHAHAHAHA !!!!!!
towfranck- Accro
Traxxas, HPI, Losi, AE, Tamiya.... ils pètent tous comme ça.
Cette image ne vaut rien
Cette image ne vaut rien
St33v3 a écrit:Traxxas, HPI, Losi, AE, Tamiya.... ils pètent tous comme ça.
Cette image ne vaut rien
x2
Invité- Invité
anyway d'ordre général dans le r/c, on paye pour ce qu'on a. donc ca fait la job considérant le prix que ca coute. donc bien pour débuter
ces comme ca dans la vie, une mercedes aussi ca rentre au garage mes pas pour les meme chose
+ que tu paye + ces solide
+ que tu paye + ces solide
Invité- Invité
Ah bon, si vous le dites.
Nos Firestorm, Jato et Slayer n'ont jamais eu ce problème en 3 saisons.
Nos Firestorm, Jato et Slayer n'ont jamais eu ce problème en 3 saisons.
je ne dis pas que plus c'est cher et plus c'est solide, car certaine bete de course sont tres rapide mais fragile!
quand meme d'ordre général un r/c de marque renomé va avoir de bonne qualité de composante, et comme denkar dit, on ne voit pas de clutch fendre en 2 sur des r/c d'habitude. et en plus, c'est quoi cette copie douteuse de clutch. ils ne pouvaient pas faire une clutch ''normal'' et la faire solide?
quand meme d'ordre général un r/c de marque renomé va avoir de bonne qualité de composante, et comme denkar dit, on ne voit pas de clutch fendre en 2 sur des r/c d'habitude. et en plus, c'est quoi cette copie douteuse de clutch. ils ne pouvaient pas faire une clutch ''normal'' et la faire solide?
Daddydan a écrit:je ne dis pas que plus c'est cher et plus c'est solide, car certaine bete de course sont tres rapide mais fragile!
Ouain mais on connais pas le contexte, rien.
C'est quoi? 1 clutch sur 30,000 qui a fait ça?
Pourtant quand quelqu'un va partir un topic sur un HPI ou un Traxxas avec une pièce brisée ya pas personne qui va réagir comme vous le faites là...
C'est des préjugés défavorables sur toute la ligne votre affaire
Tsé, une tab de suspension brise sur un Savage... "ah c'est des choses qui arrivent" mais 2 jours après ya un topic sur une tab de suspension de Redcat qui brise pis là c'est "c'est dla (on ne sacre pas svp) de marde Redcat, le plastique yé cheap, bla bla bla".
Moi je trouve ça drôle de vous voir aller
Bon assez parlé de ça, on a chacun notre opinion.
moi mon opinion cest que ya pas mal plus de hpi, losi, associated de vendu que de redcat. mais cest drole ya pas mal plus de gens qui chiale que leur redcat brise toujours que de proprio de hpi, losi, associated.
une clutch bell qui eclate comme ca, jai jamais vu ca et cest directement relier a des materiaux de fabrication cheap. ya pas d'excuses.
pis cest qui le brillant qui desing des bell en angle comme ca ?
une clutch bell qui eclate comme ca, jai jamais vu ca et cest directement relier a des materiaux de fabrication cheap. ya pas d'excuses.
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
ImpalaPolicePack a écrit:moi mon opinion cest que ya pas mal plus de hpi, losi, associated de vendu que de redcat. mais cest drole ya pas mal plus de gens qui chiale que leur redcat brise toujours que de proprio de hpi, losi, associated.
Traxxas (1986), HPI (1986), Losi (1988), Tamiya (1976) et AE (1964) sont toutes sur le marché depuis au moins 20 ans... Redcat? Depuis 2005.
Laisse-leur 20 ans de recherche et d'évolution avant de comparer.
Je le répète, je ne dis pas que Redcat est aussi fiable que les autres, mais ce n'est pas autant de la marde que le monde s'acharne à essayer de se le faire accroire.
kia ca fais moin longtemps que gm que ca existe, mais le sorento 2011 est mieux concu que le equinox 2011.
kia a utilisé des bon procédé des fabriquation et de verification des pieces.
gm a botcher sur toute.
le temps sur le marcher veux rien dire quand tu fais les choses comme il faut.
mais si tu botch et tu coupe sur les couts de fabrication sur toute la ligne, bin le resultat risque d'étre decevant...
kia a utilisé des bon procédé des fabriquation et de verification des pieces.
gm a botcher sur toute.
le temps sur le marcher veux rien dire quand tu fais les choses comme il faut.
mais si tu botch et tu coupe sur les couts de fabrication sur toute la ligne, bin le resultat risque d'étre decevant...
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
je bien d'accord avec ce que tu as écrit;
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6