Le topic du red cat,
+14
danbillyboo
denkar
Hans Luthi
paskawaloulou
St33v3
bobynet
Martel
monsieurb
smokey
jonathanmc
leroi
Daddydan
alex champagne
jimcarrier
18 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le topic du red cat,
sait vrai ce que tu ST33v3 mais avec la technologie d'aujourd'hui ils n'ont pas vraiment d'excuse c sure qu'il faut leurs laisser du temps mais pas trop lolSt33v3 a écrit:Dis-donc t'as de l'argumentation toi
smokey- Dort avec son r/c
pas ten que ca, on parle de redcat et de leurs facon de faire des rc, qui se resume a designer un rc (des pieces) et envoyer en chine les plan pour les faire mouler/assembler.
edit, pis meme la, jpense meme pas qui design eux-meme, cest surement dla crap chinoise dun bout a lautre...
edit, pis meme la, jpense meme pas qui design eux-meme, cest surement dla crap chinoise dun bout a lautre...
Dernière édition par ImpalaPolicePack le Ven 1 Avr 2011 - 13:35, édité 1 fois
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
smokey a écrit:sait vrai ce que tu ST33v3 mais avec la technologie d'aujourd'hui ils n'ont pas vraiment d'excuse c sure qu'il faut leurs laisser du temps mais pas trop lolSt33v3 a écrit:Dis-donc t'as de l'argumentation toi
ye ! enfin quelqun qui me comprend
C'est pas la technologie le problème, c'est le budget naissant
Veut, veut pas, faut tu commence dans le bas de l'échelle.
Veut, veut pas, faut tu commence dans le bas de l'échelle.
bah en 5 ans yont surement fais asser dargent pour engager des ingenieurs competents et se debaraser d'alishimo(ou de quoi du genre) sur youtube lol
bon on s'amuse mais je doit vous laisser ! a plus tard !
bon on s'amuse mais je doit vous laisser ! a plus tard !
pas de trouble mec a+
jim va etre content sont topic de red cat je crois que c lui le plus actif sur le forum LOL bravo jim
jim va etre content sont topic de red cat je crois que c lui le plus actif sur le forum LOL bravo jim
St33v3 a écrit:Trinquons!!
smokey a écrit:pas de trouble mec a+
hahahah
arreter de vous ostiner avec vos bebelle pi vos théorie de merde
ces une petite compagnie qui commence pi si ont veux ou pas acheter un Redcat, ben ses
votre choix ses tout.
ces une petite compagnie qui commence pi si ont veux ou pas acheter un Redcat, ben ses
votre choix ses tout.
Invité- Invité
c bien dit mais c pas des ''theorie de merde'' c juste des opinions
St33v3 a écrit:Daddydan a écrit:
quand meme d'ordre général un r/c de marque renomé va avoir de bonne qualité de composante, et comme denkar dit, on ne voit pas de clutch fendre en 2 sur des r/c d'habitude. et en plus, c'est quoi cette copie douteuse de clutch. ils ne pouvaient pas faire une clutch ''normal'' et la faire solide?
Ouain mais on connais pas le contexte, rien.
C'est quoi? 1 clutch sur 30,000 qui a fait ça?
C'est des préjugés défavorables sur toute la ligne votre affaire
Le contexte: 6 RedCat acheté en même temps, 4 cluthbell ouverte ou fendu comme sur MA photo. Au départ la cluthbell ressemblait a n'importe qu'elle cluthbell sur le marché. On a remplacé par ceux d'HPI.
Les 6 ont fini à la poubelle et dans un mur a la fin de l'été.
smokey a écrit:c bien dit mais c pas des ''theorie de merde'' c juste des opinions
ces ca des opignions de merde
Invité- Invité
non mais sans farce, moi j'ai a la maison et déjà eu associated, traxxas, losi, hpi
mais ce que je préfère ces Tamiya et leur vieux modèle, je sais que leur plastique sont de la merde mais je passe pas mon temp a déffendre queque chose qui est vrais.
de la merde sa reste de la merde pis si t'aime ta merde ben ces tes affaires
mais ce que je préfère ces Tamiya et leur vieux modèle, je sais que leur plastique sont de la merde mais je passe pas mon temp a déffendre queque chose qui est vrais.
de la merde sa reste de la merde pis si t'aime ta merde ben ces tes affaires
Invité- Invité
En faite, la merde de l'un n'est pas necessairement la merde de l'autre. Tout depend de ce que la personne veut en faire.
Ceci vaut pour n'importe quoi.
Exemple: Si quelqu'un fait des sauts de 4 pieds avec un r/c, la resistance a long terme ne sera pas la meme chose que si quelqu'un roule toujours a plat. La meme chose avec les clutches. Oui il existe de meilleurs pieces que d'autres mais meme la, il y a des opinions qui peuvent en ressortir. Pour la meme marque, meme modele, il y a des differences entre les utilisateurs. Moi, dans mon cas, je ne fais pas de saut avec mon baja. La sollicitation est moindre que celui qui fait des concours de sauts ........ au BajaFest ...... hein les gars ....... Donc, mes pieces devraient durer un peu plus longtemps, d'ou ma satisfaction peut en ressortir.
En un mot, l'opinion de chacun est relative a l'utilisation que l'on en fait ........
Il faut toujours garder en tete que des opinions ca s'echangent et que ca se discutent. Comme on peut voir sur ce topic. C'est vraiment plaisant de voir l'echange d'idees qui se fait sur ce sujet ici.
Ceci vaut pour n'importe quoi.
Exemple: Si quelqu'un fait des sauts de 4 pieds avec un r/c, la resistance a long terme ne sera pas la meme chose que si quelqu'un roule toujours a plat. La meme chose avec les clutches. Oui il existe de meilleurs pieces que d'autres mais meme la, il y a des opinions qui peuvent en ressortir. Pour la meme marque, meme modele, il y a des differences entre les utilisateurs. Moi, dans mon cas, je ne fais pas de saut avec mon baja. La sollicitation est moindre que celui qui fait des concours de sauts ........ au BajaFest ...... hein les gars ....... Donc, mes pieces devraient durer un peu plus longtemps, d'ou ma satisfaction peut en ressortir.
En un mot, l'opinion de chacun est relative a l'utilisation que l'on en fait ........
Il faut toujours garder en tete que des opinions ca s'echangent et que ca se discutent. Comme on peut voir sur ce topic. C'est vraiment plaisant de voir l'echange d'idees qui se fait sur ce sujet ici.
Dan96- Admin
hotwheels, cest pas parceque certaines opinions sont differente des tiennes que ces dla marde...
dan96, je suis bien daccord avec toi la dessus, meme a 100%, mais si on compare deux vehicules semblable dans les memes conditions et que cest toujours le meme qui en sort gagnant, l'autre a de serieux problemes de conception.
je comprend que cest un peut plus pour les nouveaux et que ca permet dessayer le hobby sans investir une fortune, mais arreter de dire que cest comparable aux marques plus connue !
c'est juste mon opinion, et pas dla marde !
dan96, je suis bien daccord avec toi la dessus, meme a 100%, mais si on compare deux vehicules semblable dans les memes conditions et que cest toujours le meme qui en sort gagnant, l'autre a de serieux problemes de conception.
je comprend que cest un peut plus pour les nouveaux et que ca permet dessayer le hobby sans investir une fortune, mais arreter de dire que cest comparable aux marques plus connue !
Impala, je vais te dire franchement, je suis tout a fait d'accord avec toi. J'ai juste a penser dans le ca d' un Baja King Motor Vs HPI .... tu comprends le restant.
Sans avoir un "probleme" comme tel, la qualite des pieces vont selon la demande aussi. On paye combien un Red Cat? Si Red Cat fesait un vehicule aussi solide et que les pieces aussi durable que HPI, le prix serait surement double et je ne me trompe pas beaucoup si je dirais triple. On peut parler de pieces RPM, Turtle, GH, VS pieces stock (comparez le prix des tables HPI Vs RPM, on paye 27.00 pour un coin dans RPM).....
Oui, en conclusion, dans beaucoup de cas , pas dans tous les cas, tu en as pour ton argent.
Sans avoir un "probleme" comme tel, la qualite des pieces vont selon la demande aussi. On paye combien un Red Cat? Si Red Cat fesait un vehicule aussi solide et que les pieces aussi durable que HPI, le prix serait surement double et je ne me trompe pas beaucoup si je dirais triple. On peut parler de pieces RPM, Turtle, GH, VS pieces stock (comparez le prix des tables HPI Vs RPM, on paye 27.00 pour un coin dans RPM).....
Oui, en conclusion, dans beaucoup de cas , pas dans tous les cas, tu en as pour ton argent.
Dan96- Admin
PENSEE du jour
Une opinion demeure une opinion en autant que l'on respecte la celle de l'autre. Sinon, ca devient une discussion et une discussion devient une obligation de l'autre partie a accepter notre opinion. Ce qui devient une regle et une regle devient une obligation .... et ainsi de suite ......
.......... Vous comprenez le principe
Une opinion demeure une opinion en autant que l'on respecte la celle de l'autre. Sinon, ca devient une discussion et une discussion devient une obligation de l'autre partie a accepter notre opinion. Ce qui devient une regle et une regle devient une obligation .... et ainsi de suite ......
.......... Vous comprenez le principe
Dan96- Admin
Il faut que je la retienne celle la
Dan96- Admin
sur celaImpalaPolicePack a écrit:hotwheels, cest pas parceque certaines opinions sont differente des tiennes que ces dla marde...
yes sir ! a ta santée, et maintenant cest a la santée de ma fille, parceque je men vais lui donner a souper !
bon appetit a tout le monde !
bon appetit a tout le monde !
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6