le General lee de mascouche
4 participants
Page 1 sur 1
le General lee de mascouche
le General lee de mascouche est a vendre
signée par JOHN SCHNEIDER !!!!
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1969-Dodge-Charger-W0QQAdIdZ350095087
signée par JOHN SCHNEIDER !!!!
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1969-Dodge-Charger-W0QQAdIdZ350095087
Invité- Invité
Re: le General lee de mascouche
300 scrap, en 6 ans de tournages
toute une série, ma préféré
toute une série, ma préféré
Invité- Invité
Et c'est quand ils ont porté les cascades et les effets spéciaux a l'exagération, c'est la que le monde ont décroché. Dommage. C'etait une excellente série.
Dan96- Admin
Dan96 a écrit:Et c'est quand ils ont porté les cascades et les effets spéciaux a l'exagération, c'est la que le monde ont décroché. Dommage. C'etait une excellente série.
x1000
ces le problème de beaucoup de film d'aujourd'hui........
Invité- Invité
Moi le premier. Quand ce n'est pas potable, je décroches.
Je ne parle pas d'un film de science fiction ou quelque chose du genre .... tu le sais en partant.
Mais quand il s'agit de choses que tu vois ou utilises a tous les jours et que tu vois que ça ne se peut pas ........ bye bye pour moi.. tu peux mettre le film au rancart.
Il y a tellement de belles cascades qu'ils peuvent faire sans exagérer.
Je ne parle pas d'un film de science fiction ou quelque chose du genre .... tu le sais en partant.
Mais quand il s'agit de choses que tu vois ou utilises a tous les jours et que tu vois que ça ne se peut pas ........ bye bye pour moi.. tu peux mettre le film au rancart.
Il y a tellement de belles cascades qu'ils peuvent faire sans exagérer.
Dan96- Admin
100% d'accord
moi j'aimais les cascades sans truc a l'ordinateur
des cascades pour homme!!!! les vrais cascades
allez hop.......cascade
moi j'aimais les cascades sans truc a l'ordinateur
des cascades pour homme!!!! les vrais cascades
allez hop.......cascade
Invité- Invité
C'est exactement ça .
Trop c'est comme pas assez. Au moins, dans le temps, tu pouvais essayer de reproduire dans un champ ou autres
Trop c'est comme pas assez. Au moins, dans le temps, tu pouvais essayer de reproduire dans un champ ou autres
Dan96- Admin
disont que j'ai une couple de min de vol a mon actif du a cette série
Invité- Invité
A la difference que nos autos n'étaient pas trop modifie pour les sauts mais,........ on en a fait une couple oui ..
moi, j'aurais tellement voulu essayer de rouler sur 2 roues mais, je n'étais pas capable de lever assez d'un cote. Je manquais tout simplement de gusts. si je le manquais, je scrappais ma chic auto.
moi, j'aurais tellement voulu essayer de rouler sur 2 roues mais, je n'étais pas capable de lever assez d'un cote. Je manquais tout simplement de gusts. si je le manquais, je scrappais ma chic auto.
Dan96- Admin
ta pas beaucoup de marge de manoeuvre sur deux roues
ca, ça serre les gosse en cri....
https://www.youtube.com/watch?v=3FCYMx6XzUA&feature=related
ca, ça serre les gosse en cri....
https://www.youtube.com/watch?v=3FCYMx6XzUA&feature=related
Invité- Invité
disons que nos sauts pouvaient être divise par 3 minimum .....
pour 2 roues, oui disons que si je n'avais pas été oblige de voyager au cegep avec mon char ou encore mieux, un char qui marche encore de la cours de scrap ... peut être j'aurais essaye un peu plus sérieusement. mais, étudiant, je devais payer les réparations. $$$$$$
pour 2 roues, oui disons que si je n'avais pas été oblige de voyager au cegep avec mon char ou encore mieux, un char qui marche encore de la cours de scrap ... peut être j'aurais essaye un peu plus sérieusement. mais, étudiant, je devais payer les réparations. $$$$$$
Dan96- Admin
C'est avec sa que j'ai apprit a conduire charger 1969 monter general lee,y avais ben du monde qui aurais aimer etre a ma place ,c'est avec ce char la aussi que j'ai apprit a chauffer a 2 pieds loll,ost... de Chrysler qui aime pas l'humidité
Punisher- Dort avec son r/c
Tu dit ,le char étais a mon ex ,elle la vendu 800$ plus tard:(
Tu dit dans l'etats qu'il etais aujourd'hui sa vaut encore 10000$-12000$ ,meme moi le trans-am que j'ai eu aujourd'hui le moins cher que j'ai vue c'est 40000$ pis il etais pas original comme celui que j'avais ,ost.... de folie de jeunesse
y va falloir aller chercher la Delorean pour aller trouver des beaux chars pas cher !!
donkeykong- Ca roule
Le général lee en as marqué plusieur je crois ici mes collègue ont vendu un challenger srt8 orange a un de nos bon clients vla 3ans et la première chose qui a fait en sortant du garage c'est d'aller le faire striper générale lee !!!