Devo 8S de Walkera
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Devo 8S de Walkera
agusta600gt a écrit:As tu eu la tienne Daddy ???
Faudrait un ptit video de l'overall de la manette :Mr Green:
J'ai commencer a regarder le CD qui vien avec, mais avec la semaine passe a l'hopital et le retour a l'ouvrage,j'ai comme besoin de mes soiree pour recuperer un peut,,
en meme temps que j'avais commander ma manette javais aussi des pieces pour ma V200d01,etc etc
j'ai ffini de monter mes 2 V200, je devrais sauter sur ma mini titan la semaine prochaine!
fait vous en pas je vous tien au courant c'est sur!
Nightshift- Dort avec son r/c
Ta santée ca va mieux ???...beaucoup de projet sur la table hehehe
agusta600gt- Ca roule
WOAHHHH...interessant , pour les amateurs ou furur proprietaire de DEVO8S...
Un custon Firmware bientot disponible sur le forum 9X (er9x)
http://9xforums.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=362
Un custon Firmware bientot disponible sur le forum 9X (er9x)
http://9xforums.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=362
agusta600gt- Ca roule
Ok j;ai reussi a avoir un peut de temps pour travailler sur ma Mini Titan
J'ai installer ma Devo 8S ,j'ai voler un pack a date avec hier ( froid et venteux)
pas fait grand chose a part des 8 et des S a date ca vas tres bien
Pour la DEVO 8S je suis tres satisfait a date ,un coup que tu comprends la navigation ,c'est tres simple a configurer
Elle en fait pas mal plus que ce que je suis capable de faire et comprendre pour le moment!
Le point negatif que j'ai c'est effectivement l'ecran qui est pas lisable a l'exterieur au soleil!
pour remedier a ca je vais essayer de laisser la back light dessus tout le temps ,ca vas juste gruger les piles un peut plus vite mais rechargable ,ca fait pas une grosse difference dans une journee!
Je ne vous cacherai pas que je suis encore novice dans l'helico Collective pitch,j'ai hate de rencontrer quelqu'un qui vas m'aider a faire mes set up,ya des choses que je ne comprends pas !
J'ai installer ma Devo 8S ,j'ai voler un pack a date avec hier ( froid et venteux)
pas fait grand chose a part des 8 et des S a date ca vas tres bien
Pour la DEVO 8S je suis tres satisfait a date ,un coup que tu comprends la navigation ,c'est tres simple a configurer
Elle en fait pas mal plus que ce que je suis capable de faire et comprendre pour le moment!
Le point negatif que j'ai c'est effectivement l'ecran qui est pas lisable a l'exterieur au soleil!
pour remedier a ca je vais essayer de laisser la back light dessus tout le temps ,ca vas juste gruger les piles un peut plus vite mais rechargable ,ca fait pas une grosse difference dans une journee!
Je ne vous cacherai pas que je suis encore novice dans l'helico Collective pitch,j'ai hate de rencontrer quelqu'un qui vas m'aider a faire mes set up,ya des choses que je ne comprends pas !
Nightshift- Dort avec son r/c
Page 2 sur 2 • 1, 2