Devo 8S de Walkera
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Devo 8S de Walkera
Bon ben c'est fait je regardais pour une 8 canals et j'ai cracque pour une DEVENTION 8S de WALKERA
J'ai commander ca hier chez Helipal avec des pieces pour maV200 D01 que j'avais besoin
J'ai regardez la DX8 de spectrum aussi mais la Devo a la plus evoluer des manette de ce temps la !
Suite quand je la recois!
en passant j'ai une DX6i a vendre $125.
J'ai commander ca hier chez Helipal avec des pieces pour maV200 D01 que j'avais besoin
J'ai regardez la DX8 de spectrum aussi mais la Devo a la plus evoluer des manette de ce temps la !
Nightshift- Dort avec son r/c
Re: Devo 8S de Walkera
mouahahaha....
agusta600gt- Ca roule
Nightshift a écrit:Bon ben c'est fait je regardais pour une 8 canals et j'ai cracque pour une DEVENTION 8S de WALKERA
pas un tres bon choix maleureusement tu a fait 1. si tu veu voler loin oubli sa apres 1 kilometre et meme avant tu aura des glitch
2. l'ecran tactile au soleil tu voit rien . vole pas dans des endroits comme des batiments tu va voir qui peu ce passer des choses bizarre
chu désolé mais c'est la verité j'ai une manette ici plus fiable que sa que jai payer 50$ au depart qui me revient a 150$ avec un flysky module et j'ai aucun glitch a 2km
C'est quoi ta manette Quad ???
agusta600gt- Ca roule
L'avenir nous le diras!
J'ai fait mes devoirs de recherche et je crois vraiment que cote qualite prix que c'est bon!
Bob White (Finless Bob) de helifreak est rendu avec Walkera, regarde sur you tube Alshamino il dit 1.5Km selon le output que tu mets pour gardez les batteries
Ma 450 a 500 pieds ,pas facile a voir ca fait que c'est en masse!
Pis 2 km pour ta RX je sais pas ce que tu vole mais ca te prend une 1:1 pour la voir!
J'ai fait mes devoirs de recherche et je crois vraiment que cote qualite prix que c'est bon!
Bob White (Finless Bob) de helifreak est rendu avec Walkera, regarde sur you tube Alshamino il dit 1.5Km selon le output que tu mets pour gardez les batteries
Pis 2 km pour ta RX je sais pas ce que tu vole mais ca te prend une 1:1 pour la voir!
moi aussi je ne vois pas de feedback sur ca a propos du faible range avec la devo8s? pour l'écran c'était TRES TRES vrai que c'Est pas super au soleil
mais je ne sais pas pour vous, mais regardez vous vraiment l'écran en vole?
non mais sans farce, j'ai hate de voir pour l'écran en personne. Toi quad tu l'as eu la 8s aussi?
mais je ne sais pas pour vous, mais regardez vous vraiment l'écran en vole?
non mais sans farce, j'ai hate de voir pour l'écran en personne. Toi quad tu l'as eu la 8s aussi?
Nightshift a écrit:
y doit voler en immersion
muppet4x4- Ca course
Et puis Nightshift.....as tu eu ta manette...c'est quoi ton feeling la dessus mouahahaha
agusta600gt- Ca roule
Pas eu encore! j'ai eu le tracking # il y a 2 jours!
Il manquait une piece pour ma V200D01 pour finir la commande!
la c'est parti!
Il manquait une piece pour ma V200D01 pour finir la commande!
la c'est parti!
Nightshift a écrit:L'avenir nous le diras!
mais justement alshamino ne laime pas non plus il a fait une revue complete sur cette télécommande
si tu prévoit pas voler en immersion sa va faire la job , moi j'ai une turnigy modifier au max avec flysky module et 5 switch rajouter + 2 plug custom pour le head tracker ce qui me permet de m'alimenter directement de la batterie qui en passant a été aussi modifier pour une lipo 2600mah donc je recharge ma manette une fois par 3 semaine !! je m'excuse j'oubli souvent que personne fait de l'immersion a par moi et quelque gars au québec.
Salut quad...
J'imagine que tu as Er9x ?
c'est quoi tes custom switch ?
Moi j'en ai rajouter une pour switcher entre tx Frsky et rf9x
agusta600gt- Ca roule
moi le review de alishanmao (tu parles d'un os... de nom) je l'ai vu aussi, part I et part II, et il l'aimait beaucoup, sauf l'écran au soleil...
Daddydan a écrit:moi le review de alishanmao (tu parles d'un os... de nom) je l'ai vu aussi, part I et part II, et il l'aimait beaucoup, sauf l'écran au soleil...
sur la fiabilité des composantes électronique il l'a dit jamais pour du fpv et je le crois aussi mais c'est mon opinion car moi je peut customizé tout dans ma 9x et le module fly sky a fait ces preuves , je suis pas ici pour critiquer personne mais et d'ailleur j'aurais du meme pas rien dire je m'en excuse car comme je disais moi je fait du first person view à 2km et les besoins sont pas les meme ! , faire du 3d avec un illico ce passe a quelque metre , et aussi celui qui a dit que personne ce sert de l'écran quand tu est sur le terrain je suis pas d'accord car moi je tune toujours et j'essai plusieurs setting
agusta600gt a écrit:Salut quad...
une 9x version 2 pas flasher meme si j'ai le avr pour le faire je prefere pour le moment la laisser comme sa
pour les switch , j'en ai pour allumer mes lumieres ,pour tilter ma camera du bas , et dautre switch pour la deuxieme camera du haut pour piloté , pour le systeme de positionnement , et pour l'autolevel comme sa je peu prendre des photo et filmer sans piloté en meme temps
gros c'est cela moin dure a piloté q,un helico 4 channel mais plus de technologie qu'un trex 700
j'ai dit en volant, pas sur le terrain hehe
mais pour du long long range comme dans du FPV ou bien des jet etc, mon choix de manette ne se ferait pas sur les meme critères et je regarderais aussi pour avoir un tres long range!!
anyway je doute que ca soit moins que spektrum
mais pour du long long range comme dans du FPV ou bien des jet etc, mon choix de manette ne se ferait pas sur les meme critères et je regarderais aussi pour avoir un tres long range!!
Daddydan a écrit:j'ai dit en volant, pas sur le terrain hehe
c'est en plein sa sa va faire la job en masse son affaire et moi meme si je veut du long long range comme 20km j'utiliserais du LRS ou uhf mais pour petit set up mon module fly sky fait la job
faudrait que nomadio recommence a faire des radios avec leur range de fou!! mais sont rendu uniquement dans le militaire... je les comprends par contre hehe
Pi Pi Nightshift....est rendu ou ste manette la ...j'ai hate d'avoir tes commentaires
agusta600gt- Ca roule
ohhhhhh
alors en esperant que ca soit pas trop grave,salutations et prompt retablissement
alors en esperant que ca soit pas trop grave,salutations et prompt retablissement
agusta600gt- Ca roule
Bon ,j'ai recu ca vendredi passe mais j'etais a l'hopital
je suis revenu aujourd'hui quelque petite chose a faire en retard
mais a premiere vue ca regarde bien
je vous tiens au courant!
je suis revenu aujourd'hui quelque petite chose a faire en retard
mais a premiere vue ca regarde bien
je vous tiens au courant!
la seule chose au niveau de l'écran et que les commentaires négatifs était a ce sujet c'est que il y a dans certains menu des écriture noire sur fond gris foncé, pas super au soleil mais overall l'écran est tres bright et pas du a voir du tout,
mais avec le touch screen ca va pas mal plus vite se promener dans les menus ca c'est certain!!!
mais avec le touch screen ca va pas mal plus vite se promener dans les menus ca c'est certain!!!
As tu eu la tienne Daddy ???
Faudrait un ptit video de l'overall de la manette :Mr Green:
agusta600gt- Ca roule
agusta600gt a écrit:As tu eu la tienne Daddy ???
J'ai commencer a regarder le CD qui vien avec, mais avec la semaine passe a l'hopital et le retour a l'ouvrage,j'ai comme besoin de mes soiree pour recuperer un peut,,
en meme temps que j'avais commander ma manette javais aussi des pieces pour ma V200d01,etc etc
j'ai ffini de monter mes 2 V200, je devrais sauter sur ma mini titan la semaine prochaine!
fait vous en pas je vous tien au courant c'est sur!
Page 1 sur 2 • 1, 2