Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

ta%&/*ak d'XERUN pas programable...

+2
canon67
ImpalaPolicePack
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ta%&/*ak d'XERUN pas programable... - Page 2 Empty Re: ta%&/*ak d'XERUN pas programable...

Message par patoff Sam 25 Fév 2012 - 23:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ta%&/*ak d'XERUN pas programable... - Page 2 Empty Re: ta%&/*ak d'XERUN pas programable...

Message par Daddydan Dim 26 Fév 2012 - 1:09

non pas moi, juste Patof Smile

content que ton jouet fonctionne bien!!
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

ta%&/*ak d'XERUN pas programable... - Page 2 Empty Re: ta%&/*ak d'XERUN pas programable...

Message par patoff Dim 26 Fév 2012 - 1:20

Daddydan, as-tu remarqué que, sur le dernier firmware, par défaut le moteur est en Anti-clockwise (CCW) ?

J'ai fait la modif et je dois retester...
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ta%&/*ak d'XERUN pas programable... - Page 2 Empty Re: ta%&/*ak d'XERUN pas programable...

Message par Daddydan Dim 26 Fév 2012 - 1:28

non pas remarqué mais je vais la faire su mon dernier qui s'en vient car il va aller dans le wraith Smile
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

ta%&/*ak d'XERUN pas programable... - Page 2 Empty Re: ta%&/*ak d'XERUN pas programable...

Message par ImpalaPolicePack Dim 26 Fév 2012 - 8:33

moi jai remarquer en jouant avec la carte de programation que le moteur est CCW par default. es-ce que ca change quelque chose ?
jai calibre ma manette, programe les options que je voullais avec la carte et tout va bien jusqu'a maintenant.

suis-je mieux de le mettre sur rotation CW et inverser 2 fils sur le moteur ?
ImpalaPolicePack
ImpalaPolicePack
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1534
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 39
Localisation : Mercier

Revenir en haut Aller en bas

ta%&/*ak d'XERUN pas programable... - Page 2 Empty Re: ta%&/*ak d'XERUN pas programable...

Message par patoff Dim 26 Fév 2012 - 8:43

patoff a écrit:Daddydan, as-tu remarqué que, sur le dernier firmware, par défaut le moteur est en Anti-clockwise (CCW) ?

J'ai fait la modif et je dois retester...

C'est ce que j'ai fait mais je n'ai pas eu le temps de tester. Seulement dans mon sous-sol Embarassed
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ta%&/*ak d'XERUN pas programable... - Page 2 Empty Re: ta%&/*ak d'XERUN pas programable...

Message par Daddydan Dim 26 Fév 2012 - 15:08

Si tu es sensored change le dans le esc
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

ta%&/*ak d'XERUN pas programable... - Page 2 Empty Re: ta%&/*ak d'XERUN pas programable...

Message par chouine24 Sam 11 Avr 2015 - 23:38

ImpalaPolicePack a écrit:bon j'essaie de programer mon esc avec ma manette.
Tx/Rx    GT3B
ESC      Xerun 150a
Moteur   Turnigy 2000kv

1. jai binder ma manette avec mon receiver.

2. quand j'allume la manette et le truck, seulement le steering marche.

3. j'essaie de calibrer le esc avec ma manette mais je n'y arrive pas.

quand je pese sur le piton et allume mon esc la lumiere est rouge, il fait des beep-beep-beep et apres quelque seconde la lumiere rouge s'etein. quelque seconde apres une lumiere verte flashe 6 fois en fesant des beep-beep et s'etein apres. le moteur ne marche toujours pas, seulement le steering...



quelqu'un peut m'aider ?

merci !
Anthony
J'ai aussi le même probleme mais malheureusement je suis incapable de le régler.... j'ai suivi les étape de patoff et canon 67 et toujours rien.. Crying or Very sad si j'allume le bolide et que je touche a rien il bip et flash rouge plusieurs coup et ensuite passe au vert un bip et allume une fois ensuite deux bip et clignote deux fois et quatre bip clignote 4 fois et en fesant les étape avec la manette sa change rien il continue de biper vert une deux trois et quatre fois... Mad
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

ta%&/*ak d'XERUN pas programable... - Page 2 Empty Re: ta%&/*ak d'XERUN pas programable...

Message par patoff Lun 27 Avr 2015 - 23:15

En passant, le XERUN 150A ne fonctionne pas en 3S ou 5S. Le mode par défault est AUTO qui autorise seulement le 2S, 4S et 6S. Pour du 3S ou 5S il faut le programmer.

Tu roules en combien de "S" ?
Si tu roules des vieilles Lipo ou endommagées, quel voltage ont tes Lipo, mesuré au multimètre ?

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ta%&/*ak d'XERUN pas programable... - Page 2 Empty Re: ta%&/*ak d'XERUN pas programable...

Message par chouine24 Mar 28 Avr 2015 - 7:32

patoff a écrit:En passant, le XERUN 150A ne fonctionne pas en 3S ou 5S.  Le mode par défault est AUTO qui autorise seulement le 2S, 4S et 6S.  Pour du 3S ou 5S il faut le programmer.

Tu roules en combien de "S" ?
Si tu roules des vieilles Lipo ou endommagées, quel voltage ont tes Lipo, mesuré au multimètre ?

A+
Je roule en 4s mais mon problème étais le esc que j'ai changer pour un mamba monster 2 et j'ai acheter des batteries neuve maintenant il me reste à attendre ma manette spectrum et mon kit de table qui va arriver à la fin mai.. Shocked toute un service à la clientèle de la part d'axial! Pas fort...
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

ta%&/*ak d'XERUN pas programable... - Page 2 Empty Re: ta%&/*ak d'XERUN pas programable...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum