ta%&/*ak d'XERUN pas programable...
+2
canon67
ImpalaPolicePack
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
patoff- Dort avec son r/c
Re: ta%&/*ak d'XERUN pas programable...
non pas moi, juste Patof
content que ton jouet fonctionne bien!!
content que ton jouet fonctionne bien!!
Daddydan, as-tu remarqué que, sur le dernier firmware, par défaut le moteur est en Anti-clockwise (CCW) ?
J'ai fait la modif et je dois retester...
non pas remarqué mais je vais la faire su mon dernier qui s'en vient car il va aller dans le wraith
moi jai remarquer en jouant avec la carte de programation que le moteur est CCW par default. es-ce que ca change quelque chose ?
jai calibre ma manette, programe les options que je voullais avec la carte et tout va bien jusqu'a maintenant.
suis-je mieux de le mettre sur rotation CW et inverser 2 fils sur le moteur ?
jai calibre ma manette, programe les options que je voullais avec la carte et tout va bien jusqu'a maintenant.
suis-je mieux de le mettre sur rotation CW et inverser 2 fils sur le moteur ?
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
patoff a écrit:Daddydan, as-tu remarqué que, sur le dernier firmware, par défaut le moteur est en Anti-clockwise (CCW) ?
C'est ce que j'ai fait mais je n'ai pas eu le temps de tester. Seulement dans mon sous-sol
J'ai aussi le même probleme mais malheureusement je suis incapable de le régler.... j'ai suivi les étape de patoff et canon 67 et toujours rien.. si j'allume le bolide et que je touche a rien il bip et flash rouge plusieurs coup et ensuite passe au vert un bip et allume une fois ensuite deux bip et clignote deux fois et quatre bip clignote 4 fois et en fesant les étape avec la manette sa change rien il continue de biper vert une deux trois et quatre fois...ImpalaPolicePack a écrit:bon j'essaie de programer mon esc avec ma manette.
Tx/Rx GT3B
ESC Xerun 150a
Moteur Turnigy 2000kv
1. jai binder ma manette avec mon receiver.
2. quand j'allume la manette et le truck, seulement le steering marche.
3. j'essaie de calibrer le esc avec ma manette mais je n'y arrive pas.
quand je pese sur le piton et allume mon esc la lumiere est rouge, il fait des beep-beep-beep et apres quelque seconde la lumiere rouge s'etein. quelque seconde apres une lumiere verte flashe 6 fois en fesant des beep-beep et s'etein apres. le moteur ne marche toujours pas, seulement le steering...
quelqu'un peut m'aider ?
merci !
Anthony
chouine24- Ca course
En passant, le XERUN 150A ne fonctionne pas en 3S ou 5S. Le mode par défault est AUTO qui autorise seulement le 2S, 4S et 6S. Pour du 3S ou 5S il faut le programmer.
Tu roules en combien de "S" ?
Si tu roules des vieilles Lipo ou endommagées, quel voltage ont tes Lipo, mesuré au multimètre ?
A+
Si tu roules des vieilles Lipo ou endommagées, quel voltage ont tes Lipo, mesuré au multimètre ?
A+
Je roule en 4s mais mon problème étais le esc que j'ai changer pour un mamba monster 2 et j'ai acheter des batteries neuve maintenant il me reste à attendre ma manette spectrum et mon kit de table qui va arriver à la fin mai.. toute un service à la clientèle de la part d'axial! Pas fort...patoff a écrit:En passant, le XERUN 150A ne fonctionne pas en 3S ou 5S. Le mode par défault est AUTO qui autorise seulement le 2S, 4S et 6S. Pour du 3S ou 5S il faut le programmer.
A+
chouine24- Ca course
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2