ta%&/*ak d'XERUN pas programable...
+2
canon67
ImpalaPolicePack
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ta%&/*ak d'XERUN pas programable...
bon j'essaie de programer mon esc avec ma manette.
Tx/Rx GT3B
ESC Xerun 150a
Moteur Turnigy 2000kv
1. jai binder ma manette avec mon receiver.
2. quand j'allume la manette et le truck, seulement le steering marche.
3. j'essaie de calibrer le esc avec ma manette mais je n'y arrive pas.
quand je pese sur le piton et allume mon esc la lumiere est rouge, il fait des beep-beep-beep et apres quelque seconde la lumiere rouge s'etein. quelque seconde apres une lumiere verte flashe 6 fois en fesant des beep-beep et s'etein apres. le moteur ne marche toujours pas, seulement le steering...
quelqu'un peut m'aider ?
merci !
Anthony
Tx/Rx GT3B
ESC Xerun 150a
Moteur Turnigy 2000kv
1. jai binder ma manette avec mon receiver.
2. quand j'allume la manette et le truck, seulement le steering marche.
3. j'essaie de calibrer le esc avec ma manette mais je n'y arrive pas.
quand je pese sur le piton et allume mon esc la lumiere est rouge, il fait des beep-beep-beep et apres quelque seconde la lumiere rouge s'etein. quelque seconde apres une lumiere verte flashe 6 fois en fesant des beep-beep et s'etein apres. le moteur ne marche toujours pas, seulement le steering...
quelqu'un peut m'aider ?
merci !
Anthony
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
Re: ta%&/*ak d'XERUN pas programable...
Bon bien tu le bind pas xomme il le faut bon voila
1) Débranche la batterie et rebranche.
2) Alume la radio en premier avec tout le trim au neutre tres important.
3) Pesse sur le piton et ouvre la swich.
4) Ne touche a rien sur ta manette et relache le piton ca ses le neutre que tu vient de programer
5) Tire sur le trigger et presse encore sur le piton ca ses full trottle.
6) Pouce le trigger et pesse sur le piton maintenant ca ses le Brake lache tout tu est maintenant programer la quant tu dire sur le trigger le moteur devrait marcher.
Den.
1) Débranche la batterie et rebranche.
2) Alume la radio en premier avec tout le trim au neutre tres important.
3) Pesse sur le piton et ouvre la swich.
4) Ne touche a rien sur ta manette et relache le piton ca ses le neutre que tu vient de programer
5) Tire sur le trigger et presse encore sur le piton ca ses full trottle.
6) Pouce le trigger et pesse sur le piton maintenant ca ses le Brake lache tout tu est maintenant programer la quant tu dire sur le trigger le moteur devrait marcher.
Den.
canon67- Dort avec son r/c
ca fais 2 jours que je fais exactement ca, et je n'arrive pas a le faire fonctionner.
je n'arrive pas plus a voir les lumieres verte clignoter 1 fois pour le neutre, 2 fois pour le foward et 3 fois pour le reverse...
je n'arrive pas plus a voir les lumieres verte clignoter 1 fois pour le neutre, 2 fois pour le foward et 3 fois pour le reverse...
Ajuster le "Throttle" à la Hobbywing (EZRun 60A). Probalbement comme ton XERUN150. C'est cette procédure que j'ai utilisé pour mon XERUN120SCT
1) Tu allumes le transmetteur (la radio)
2) Tu tiens enfoncer le bouton "setting". Tout en laissant le bouton "setting" enfoncer, tu allumes l'ESC
3) Lorsque ça flash deux, trois coup environ (en rouge), tu relâche le bouton "setting".
4) Tu ne touche pas à la radio (Tous les "setting" de la radio doivent être au neutre). Tu appuis un coup sur le bouton setting... Le LED flash un coup en vert. Alors le neutre est ajusté.
5) Tu prends la radio et tu appuis à fond sur la gâchette en mode avant (Foward) et en même temps tu appuis sur setting... Le LED flash deux foix en vert. Tu relâches le bouton "setting" et tu remets la gâchette au neutre. Alors "l'avançons" est ajusté
6) Maintenant tu appuis a fond sur le reculons (reverse) et en même temps tu appuis sur le bouton "setting" ... Le LED flash trois fois en vert. Tu relâches le bouton "setting" et tu remets la gâchette au neutre. Alors le "reculons" est ajusté
7) Tu relâche le tout et tu es "Ready to Run"
En espérant que ça va t'aider.
Bonne chance et A+
1) Tu allumes le transmetteur (la radio)
2) Tu tiens enfoncer le bouton "setting". Tout en laissant le bouton "setting" enfoncer, tu allumes l'ESC
3) Lorsque ça flash deux, trois coup environ (en rouge), tu relâche le bouton "setting".
4) Tu ne touche pas à la radio (Tous les "setting" de la radio doivent être au neutre). Tu appuis un coup sur le bouton setting... Le LED flash un coup en vert. Alors le neutre est ajusté.
5) Tu prends la radio et tu appuis à fond sur la gâchette en mode avant (Foward) et en même temps tu appuis sur setting... Le LED flash deux foix en vert. Tu relâches le bouton "setting" et tu remets la gâchette au neutre. Alors "l'avançons" est ajusté
6) Maintenant tu appuis a fond sur le reculons (reverse) et en même temps tu appuis sur le bouton "setting" ... Le LED flash trois fois en vert. Tu relâches le bouton "setting" et tu remets la gâchette au neutre. Alors le "reculons" est ajusté
7) Tu relâche le tout et tu es "Ready to Run"
En espérant que ça va t'aider.
Bonne chance et A+
patoff- Dort avec son r/c
daddy, oui je suis sur reverse.
patoff, cest exactement ca que je fais depuis 2 jours.
je vais vous faire un video se soir si jai le temps.
merci pour votre aide
patoff, cest exactement ca que je fais depuis 2 jours.
je vais vous faire un video se soir si jai le temps.
merci pour votre aide
Entre celle de canon67 et ma procédure il y a une nuance pour l'ajustement du Throttle. La nuance est au niveau d'ajustement du neutre.
Je suis certain que la mienne fonctionne. pour la technique à canon67, je ne sais pas
A+
Je suis certain que la mienne fonctionne. pour la technique à canon67, je ne sais pas
A+
patoff, cest ta technique que jutilise, et cest celle de hw.
le probleme, cest que je ne voit aucune lumieres verte. et la rouge ne clignote pas...
le probleme, cest que je ne voit aucune lumieres verte. et la rouge ne clignote pas...
Donc tu ne parviens même pas à l'étape 3 de ma procédure
Il est peut-être défectueux ?
Je suis de St-Constant. Si tu veux, je peux y jeter un p'tit t'oeil si tu passes dans le coin.
Si ça t'intéresse envoie moi un MP.
Si non ta boutique où tu l'as acheté pourrai vérifier ?
Bonne chance et A+
Il est peut-être défectueux ?
Je suis de St-Constant. Si tu veux, je peux y jeter un p'tit t'oeil si tu passes dans le coin.
Si ça t'intéresse envoie moi un MP.
Si non ta boutique où tu l'as acheté pourrai vérifier ?
Bonne chance et A+
jai vue ca cette ete ... on na jamais ete capable de le seter .. ( meme probleme que toi ) pour ce rendre compte que le speed etais dead !"
louis-philippe- Dort avec son r/c
vous me faites peur, jai envoye un email a hobby wing on va voir ce quils disent...
pour le voir, cest un xerun 150 amp comme tout les autres.
il n'a jamais roule encore, j'essaie de le faire fonctionner avec une 5s et c'est dans un LST2 brushless.
il n'a jamais roule encore, j'essaie de le faire fonctionner avec une 5s et c'est dans un LST2 brushless.
Il n'a pas encore roulé ?
Ce n'est pas un XERUN150 comme toutes les autres parce qu'il ne fonctionne pas.
Moi, j'ai eu beaucoup de difficulté à ajuster le Throttle sur mes ESC Hobbywing. Il faut suivre la procédure à la lettre.
Mais si tu l'as fait. retourne le, il est défectueux.
Bonne chance et A+
Ce n'est pas un XERUN150 comme toutes les autres parce qu'il ne fonctionne pas.
Moi, j'ai eu beaucoup de difficulté à ajuster le Throttle sur mes ESC Hobbywing. Il faut suivre la procédure à la lettre.
Mais si tu l'as fait. retourne le, il est défectueux.
Bonne chance et A+
malheureusement je crois qu'il est defect, demain je vais re-essayer sinon je vais voir ce qu'hobby wing ou hobby partz vont me dire...
Peux-tu le tester avec d'autre électronique ?
Peut-être le CH du Rx est en trouble ?
Débranche le servo... et essaie
A+
Peut-être le CH du Rx est en trouble ?
Débranche le servo... et essaie
A+
Tu n'est vraiment pas chanceux moi j'en ai plusieur et j'ai trois en main maitenant j'ai jamais eu de problême que ce soit Hobbywing va te le remplacer sans doute.
Den.
Den.
canon67- Dort avec son r/c
Moi je ne serais pas surpris que le coupable soit le Rx.
J'ai déjà eu quelques un de ces Rx et j'ai eu justement quelques souci de ce type avec.
Je les utilisais avec un GT3 (Eurgle) et GT2 (HK). Aucun souci avec la radio mais les Rx...
Maintenant, j'utilise du Spektrum et je n'ai plus de souci. Pourquoi Spektrum, tout simplement parce que c'est la moins dispendieuse des marque reconnu.
Si non, j'opterais probablement pour Futaba à cause de leur réputation. Pas beaucoup plus cher mais lorsqu'on est trois à rouler dans la famille...
Bonne chance et A+
J'ai déjà eu quelques un de ces Rx et j'ai eu justement quelques souci de ce type avec.
Je les utilisais avec un GT3 (Eurgle) et GT2 (HK). Aucun souci avec la radio mais les Rx...
Maintenant, j'utilise du Spektrum et je n'ai plus de souci. Pourquoi Spektrum, tout simplement parce que c'est la moins dispendieuse des marque reconnu.
Si non, j'opterais probablement pour Futaba à cause de leur réputation. Pas beaucoup plus cher mais lorsqu'on est trois à rouler dans la famille...
Bonne chance et A+
je vais essayer d'inverser les plugs throttle/steering pour eliminer tout problemes du Rx mais il fonctionnait bien avant que l'autre esc flambe....
(mon steering marche bien, juste le throttle qui veut rien savoir)
(mon steering marche bien, juste le throttle qui veut rien savoir)
mais ca reste de l'électronique, ca arrive
moi le seul trouble que j'ai avec mon hobbywing, c'est pas assez de brake pour mon gout, mais c'est pas comme s'il ne freinait pas non plus!!
moi le seul trouble que j'ai avec mon hobbywing, c'est pas assez de brake pour mon gout, mais c'est pas comme s'il ne freinait pas non plus!!
Effectivement pour le brake. J'ai remarqué ça moi aussi avec mon XERUN 120A -SCT.
Peut-être qu'une mise à jours du firmware règle le problème. Ou revenir sur une version antérieur ?
En passant les radio GT3 et GT2 ne sont pas de mauvaise radio. Il faut seulement avoir un Rx fiable. Disons que la qualité de leur Rx ne semble pas uniforme.
A+
Peut-être qu'une mise à jours du firmware règle le problème. Ou revenir sur une version antérieur ?
En passant les radio GT3 et GT2 ne sont pas de mauvaise radio. Il faut seulement avoir un Rx fiable. Disons que la qualité de leur Rx ne semble pas uniforme.
A+
je doit une biere a ceux qui ont parlé du Rx (patoff et daddydan je crois)
jai inversé le throttle et le steering, mais jai pas inversé dans ma tete la facon d'utiliser le Tx.....jai voullu commencer par m'assurer que le steering marchait toujours en tournant la roue sur la manette... resultat, mon LST2 de 13-14lbs a partit dans le fond sur mon etabli !
bang dans le mur, sacre mon coffre a outils par terre, la lipo 5s qui pend au bout du fil, trace de tire sur le mur blanc, bruit de vacarme a 10hr pm quand mes 2 filles dorment, tout ca sans renverser ma biere !!
donc merci a tous, mon esc marche, et si je suis chanceux, je vais pouvoir l'essayer demain !
jai inversé le throttle et le steering, mais jai pas inversé dans ma tete la facon d'utiliser le Tx.....jai voullu commencer par m'assurer que le steering marchait toujours en tournant la roue sur la manette... resultat, mon LST2 de 13-14lbs a partit dans le fond sur mon etabli !
bang dans le mur, sacre mon coffre a outils par terre, la lipo 5s qui pend au bout du fil, trace de tire sur le mur blanc, bruit de vacarme a 10hr pm quand mes 2 filles dorment, tout ca sans renverser ma biere !!
donc merci a tous, mon esc marche, et si je suis chanceux, je vais pouvoir l'essayer demain !
ImpalaPolicePack a écrit:..., tout ca sans renverser ma biere !!
...
C'est l'essentiel (comme disait Mm. Ginnette.)
Maintenant, vient prendre une bière à la maison qu'on essaie ce bolide.
J'ai peut-être un Rx pour ta GT3 de spare.
A+
jai deja un receiver de spare de quand jai vendu mon scx10.
tout est fonctionnel, manque juste du temps pour l'essayer dehors !
tout est fonctionnel, manque juste du temps pour l'essayer dehors !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2