Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

besoin d aide

4 participants

Aller en bas

besoin d aide Empty besoin d aide

Message par paulo Dim 19 Fév 2012 - 22:27

salut tout le monde....J'ai vraiment besoin d'aide je commence dans se domaine et j'ai pas gros de connaisance et je veux vraiment apprendre car le peux de temps qu'il fonctionne j'ai vraiment du plaisir..!!!!

Voila...J'ai un MGT 8.0 que j arrête pas d'avoir des problème avec...des fois je gosse pendant 15 minutes pour le faire partir ou quand il part il arrête pas longtemps après....je pense que j'ai mal limer le moteur et que depuis se temps la j'ai des problèmes avec...idéalment faudrais je parte du début, mais apprendre comment ajuster le carbu...parce que je suis vraiment déprimer et j'ai juste le gout de le foutre au poubelle...alors si quelqu'un peux m'aider sa serais vraiment bien apprécié

merci !!!!

paulo
Voyeur
Voyeur

Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide Empty Re: besoin d aide

Message par XpresS Lun 20 Fév 2012 - 21:01

Apprendre à tuner un moteur sur un forum c'est assez difficile. Première chose remet le aux "factory settings" et part de là. Normalement ils sont assez riche (les settings de base) donc tu peux fermer la haute et la basse d'au moins 1 tour. Combien de tank tu as fait pour ton rodage? Dis-toi aussi que de rouler un nitro quand il fait froid c'est pas l'idéal et c'est aussi beaucoup plus difficile à tuner. Si en plus tu n'a pas beaucou de connaissances en nitro ça aide pas. Il y a beaucoup d'articles sur le web comment tuner un moteur nitro, il y a également youtube. J'ai appris beaucoup comme ça au début.

Je déménage dans le coin de Drummond d'ici quelques semaines, au pire on ira rouler ensemble!

Décourage-toi pas! Sinon jete le pas, donne-moi le!!! Laughing
XpresS
XpresS
Ca roule
Ca roule

Messages : 128
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 46
Localisation : St-Germain-de-Grantham

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide Empty Re: besoin d aide

Message par paulo Lun 20 Fév 2012 - 22:24

Merci d'avoir prit le temps de me répondre!!! Oû je pourais trouver les settings de base car ils n'est pas indiquer a nul part? Si je me rappelle bien j'ai une 10aines de tank de fais et j'ai pas pris vraiment le temps de le limer. Hier je me suis rendu compte que la tête du moteur est pas appuyer correctement sur le moteur, j'ai 2 vis que les trous son striper alors j'ai de l'air qui passe à coté de la bougie alors j'imagine que le moteur est fini??

paulo
Voyeur
Voyeur

Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide Empty Re: besoin d aide

Message par Daddydan Mar 21 Fév 2012 - 0:05

c'est sur que de sortir la tete de la et possiblement refaire ton moteur serait un début. les factory settings sont dans ton manuel. mais un nitro doit etre finement ajusté pour bien fonctionner et la température extérieur affecte beaucoup les ajustements nécessaires,

avant de repartir ton moteur (une fois en bonne condition) assure toi d'Avoir quelqu'un qui connait ca avec toi. c'est vrai que sur un forum c'Est difficile a expliquer.

pas bête pour youtube!!
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide Empty Re: besoin d aide

Message par gabmarcotte Mar 28 Fév 2012 - 1:00

Moi aussi je vien de commencer et j'ai acheter electric ..plus rapide .. plus simple ..sa recule lol et avec deux lipo tu peux jouer sans arret ...Je ne veux pas me faire detester par les nitro like lol...je vois juste pas lavantage du nitro ...en plus sa fais beaucoup trop de bruit...mon slash 4x4 j'ai deux etape ..allumer la manette et allumer le char! Pas de carburateur a ajusté , pas de moteur qui étoufe ..waterproof ! Tout cas si je me trompe dite le moi !
gabmarcotte
gabmarcotte
Ca roule
Ca roule

Messages : 190
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : lepiphanie

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide Empty Re: besoin d aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum