toyota scx10 2speeds +dig
+12
montreal31
philgoods9
premierscaler
keveng1
monsieurb
danbillyboo
doudou
smokey
Dan96
Daddydan
leroi
le crawleux
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
toyota scx10 2speeds +dig
salut la gang! j'ai commencé un projet qui semblait mener nul part mais qui finalement prend forme tranquillement pas vite,
comme je vous l'ai mentionné je suis un mordu du crawling,alors celui-ci ne fera que de la trail ''scale'' du sentier mix mais pas de grosse roche je laisse ca a mon expert mon comp crawler alors voici le projet!
pour commencer , le frame !sur un toy 1981 pas besoin de vous que le frame est assez feuilleté
voici le frame avec les axles du scx10 ,tires et rim de chez RC4WD, la transmission est installée,une 2 vitesses,pas pour le kik juste pour pouvoir avoir d ela swing quand c'est nécéssaire,cette transmission est muni d'une dig,au lieu de m'en servir pour débrayer le derriere comme supposé etre,je l'ai inversé,alors mon toy peut rouler en mode 2 roues motrices lo/hi ou 4wd lo/hi
tout le stock abord!ca fais du monde a messe ca monsieur! 3 servos,le pack lipo, esc,une chance le receiver est tout petit je commencais a manquer d'imagination ,me reste encore le petit pack pour driver la winch malgré tout le poid est tres raisonable
les anciens shocks du axail avait un peu de misere alors les ai remplacés par ceux de rc 4wd en metal mais j'ai pas mis le sboots de caoutchoux
mon steering damper installé, et le body dessus juste pour la photo,encore du travail a faire coté esthetique et scale
ancinne photo avant conversion 2 speeds
et la derniere,avec les anciens rim et flat iron d'autre photos a venir .....
comme je vous l'ai mentionné je suis un mordu du crawling,alors celui-ci ne fera que de la trail ''scale'' du sentier mix mais pas de grosse roche je laisse ca a mon expert mon comp crawler alors voici le projet!
pour commencer , le frame !sur un toy 1981 pas besoin de vous que le frame est assez feuilleté
voici le frame avec les axles du scx10 ,tires et rim de chez RC4WD, la transmission est installée,une 2 vitesses,pas pour le kik juste pour pouvoir avoir d ela swing quand c'est nécéssaire,cette transmission est muni d'une dig,au lieu de m'en servir pour débrayer le derriere comme supposé etre,je l'ai inversé,alors mon toy peut rouler en mode 2 roues motrices lo/hi ou 4wd lo/hi
tout le stock abord!ca fais du monde a messe ca monsieur! 3 servos,le pack lipo, esc,une chance le receiver est tout petit je commencais a manquer d'imagination ,me reste encore le petit pack pour driver la winch malgré tout le poid est tres raisonable
les anciens shocks du axail avait un peu de misere alors les ai remplacés par ceux de rc 4wd en metal mais j'ai pas mis le sboots de caoutchoux
mon steering damper installé, et le body dessus juste pour la photo,encore du travail a faire coté esthetique et scale
ancinne photo avant conversion 2 speeds
et la derniere,avec les anciens rim et flat iron d'autre photos a venir .....
Dernière édition par le crawleux le Mar 4 Jan 2011 - 22:29, édité 2 fois
le crawleux- Accro
Re: toyota scx10 2speeds +dig
Oh wow ca c'est beau tu es en train de me faire tripler pour vrai je le veux
leroi- Clown
mechant projet
Dan96- Admin
serieux je pense que c le scale le plus hot et realiste que j'ai vu a date le frame rouillé carrosserie avec coulisse de rouille trop hot bravo belle realisation
smokey- Dort avec son r/c
trop top , c est la premiere fois qu un toy rouller me fait envie.
doudou- Dort avec son r/c
Belle job Ron! j'ai ben hâte de voir ca rouler cette été! Quand tu l'aura essayer un peu tu me diras comment vont les shocks de RC4WD chui curieux...ya ceux là ou les G-Transitions en rouge qui me tantent pas mal!
Invité- Invité
Taponeux a écrit:Belle job Ron! j'ai ben hâte de voir ca rouler cette été! Quand tu l'aura essayer un peu tu me diras comment vont les shocks de RC4WD chui curieux...ya ceux là ou les G-Transitions en rouge qui me tantent pas mal!
perso pat je les trouves un peu gros,ils ont le springs interne alors plus ''touché ''a setuper, dans mon cas y vont faire la job pque y étaient acrochés au mur depuis 1 an
le crawleux- Accro
moi ceux qui m'intéressent c'est ceux là.
http://www.gmade.net/bbs/zboard.php?id=shock&page=1&sn1=&divpage=1&category=4&sn=off&ss=on&sc=on&select_arrange=headnum&desc=asc&no=12
J'ai lu les reviews des tiens sur RCcrawler et les gens disent qu'ils sont pas mal stiff, mais RC4WD ont sorti des springs plus soft pour eux si jamais tu le trouve trop raide!
mais bon...si ca fait un an qu'ils sont accrochés! Faut ben que sa serve! En plus ca a un maudit beau look scale ca!
http://www.gmade.net/bbs/zboard.php?id=shock&page=1&sn1=&divpage=1&category=4&sn=off&ss=on&sc=on&select_arrange=headnum&desc=asc&no=12
J'ai lu les reviews des tiens sur RCcrawler et les gens disent qu'ils sont pas mal stiff, mais RC4WD ont sorti des springs plus soft pour eux si jamais tu le trouve trop raide!
mais bon...si ca fait un an qu'ils sont accrochés! Faut ben que sa serve! En plus ca a un maudit beau look scale ca!
Invité- Invité
Wow Ron, ton projet avance bien! J'aime bien ton idée de transmission avec la dig inversé. Tu l'apporteras à notre prochaine rencontre de crawleux!
Vraiment beau !!!
monsieurb- Ca roule
Wow jai pas de mot !! yer terible !! felicitation !
keveng1- Ca roule
Ouf, vraiment bien fait la rouille.
J'aimerais connaitre la couleur que t'as utilisés, je trouve que c'est pas trop orange.(Mon deux cents)
J'aimerais connaitre la couleur que t'as utilisés, je trouve que c'est pas trop orange.(Mon deux cents)
premierscaler- Accro
Super Clean ton truck croté
L'installation électronique et mécanique est vraiment du travail de maître.
La seul chose que j'aime pas sur ce kit est la batterie Losi
Écoeurant lâche pas, belle job!
L'installation électronique et mécanique est vraiment du travail de maître.
La seul chose que j'aime pas sur ce kit est la batterie Losi
Écoeurant lâche pas, belle job!
philgoods9- Dort avec son r/c
petit update de samedi pm ,j'ai refait la peinture de la grille avant istallé le bumper avec la winch fonctionel ,l'affaire qui m'écoeur un peu c'est que si je m'étais la winch en arriere du bumper je suis obligé d'avancer le bumper tellement que ca a pas de sens alors je l'ai mis devant le bumper.....vous en pensez quoi?
l'interieure est instalé j'ai réussi a dégoter un interieur originale de tamiya bruiser ces saloperie ce vende a plus de 40$ sur ebay ,
a suivre....
l'interieure est instalé j'ai réussi a dégoter un interieur originale de tamiya bruiser ces saloperie ce vende a plus de 40$ sur ebay ,
a suivre....
le crawleux- Accro
Defenitivement le est scale que j'ai vu a date, wow!
montreal31- Dort avec son r/c
le winche en avant j'aime bien et pour le 40$ de ebay on s'en (on ne sacre pas svp)!!! a tu vu le resultat WOW je veux le voir en vrai et le tenir dans mes mains tres belle realisation
smokey- Dort avec son r/c
Trop, trop hot Ron! J'suis d'accord avec toi pour la winch en avant. Je pense que ce serais pas beau le bumper en avant de la winch. Je ne sais pas si tu connais, mais va voir sur le site de RC toyota pour t'inspirer : http://rctoyotas.freeforums.org/rctoyotas-offroad-forum-f1.html
A+
A+
Regarde ce vidéo, on vois un peu ce que ca ressemble avec le bumper décollé du devant : https://www.youtube.com/watch?v=ZRsBwGgr49I
meci pour les commentaires les gars ,j'ai hate a l'été pour fair eun video de trail avec vous autres! Dan merci enormement pour le lien de rc toy je connaissait pas ,un vrai beau site pour un dimanche de tempete
Ron
Ron
le crawleux- Accro
De rien Ron! J'ai trouvé ce site comme par hasard. Il y a du stock dans ce site. Il y en a des beaux, mais je pense que le tien fait partie des plus hot Ca donne le goût d'en monter un, mais là je manque de ... j'ai mes plaques de char et mon permis de conduire à payer en même temps!
comment c'est possible de faire une paint job aussi belle que ca!?
mon dieu ca pas d'allure ye vraiment ecoeurant!
mon dieu ca pas d'allure ye vraiment ecoeurant!
Invité- Invité
tes un artistes!!! reste juste tes coil spring a faire rouillé pi tes en affaire.
encore une fois très belle réalisation, ca l'air d'un vrais
encore une fois très belle réalisation, ca l'air d'un vrais
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2