Un autre hate ebay post
4 participants
Page 1 sur 1
Un autre hate ebay post
NOn serieu sont tu rendu Malade dans la tete
tout le monde sais ebay = paypal = meme compagnie
vendu un item 700$ avec shipping compris
30$ de frais de ebay (sans compter le listing)
30$ de frais paypal (sans compter le frais pour transfer dependament des banques)
80$ shipping (chose que javais demander anyways)
Total : 140$
700 - 140
560$ DANS MES POCHES!!!!!!!!
Batince ......Serieu c'est de la vrai vidange , si javais lister litem a 550 ou 560 sur kijiji ici.... jaurais vendu ca en 1 journée
sont debile mentale dans tete , compagnie de cul je suis entrain de detruire mon compte vendeur je vais acheter seulement a partir de ....... maintenant!
ca vaux fuk all pu la peine de les encourager quoi ce sois ,
fallais bin je passe le mot ca pu de maudit bon sens , faut beaucoup etre ''ANAL'' pour continuer a les aimer
tout le monde sais ebay = paypal = meme compagnie
vendu un item 700$ avec shipping compris
30$ de frais de ebay (sans compter le listing)
30$ de frais paypal (sans compter le frais pour transfer dependament des banques)
80$ shipping (chose que javais demander anyways)
Total : 140$
700 - 140
560$ DANS MES POCHES!!!!!!!!
Batince ......Serieu c'est de la vrai vidange , si javais lister litem a 550 ou 560 sur kijiji ici.... jaurais vendu ca en 1 journée
sont debile mentale dans tete , compagnie de cul je suis entrain de detruire mon compte vendeur je vais acheter seulement a partir de ....... maintenant!
ca vaux fuk all pu la peine de les encourager quoi ce sois ,
fallais bin je passe le mot ca pu de maudit bon sens , faut beaucoup etre ''ANAL'' pour continuer a les aimer
Invité- Invité
Re: Un autre hate ebay post
c pour ca que je ne vends pas sur ebay
j'ai jamais sus de quelle couleur etait leur cagoul
j'ai jamais sus de quelle couleur etait leur cagoul
smokey- Dort avec son r/c
Ouin, mais en même temps, c'est normal qu'il ce prenne une cote sur ta vente parce que tu utilises leur service. Ebay, c'est bien pratique et tu peux faire de l'argent si le monde ce met à bider sur ce que tu vends, mais ça tu n'as pas de contrôle...
Paypal c'est toujours 3.9% pour nous les Canadien vu que c'est international au niveau des transferts d'argent entre votre banque et la leur (Canada/USA):
https://cms.paypal.com/us/cgi-bin/?cmd=_render-content&content_ID=marketing_us/fees
eBay c'est variable...
- Si c'est vendu en enchère, c'est 9% du montant total. Maximum de 100$ en frais.
- Si c'est avec un prix fixe, c'est 11% du premier 50$ (toujours 5.50$ en partant) puis 6% du reste jusqu'à une valeur de 1000$. Si ça vaut plus que 1000$, ils prennent 2% du surplus. Aucune limite de frais.
http://pages.ebay.ca/help/sell/fees.html
Donc dans ton cas, tes frais Paypal devrait être de 27.30$ et ceux de Paypal environ 45$.
Ton shipping était gratuit dans ton annonce, tu peux pas le considérer comme un perte
Donc pour une vente de 700$ tes "pertes" sont de 75$.
Savais-tu que ton shipping te couterait 80$? L'avait-tu prévu dans tes pertes?
Moi sur eBay je ne met jamais de shipping gratuit, car tu ne sais jamais d'où l'acheteur peut provenir.
Je me calcule toujours un 15% de "pertes" quand je vend sur eBay, donc j'ajuste mon prix en conséquence (quand j'oublie pas...).
https://cms.paypal.com/us/cgi-bin/?cmd=_render-content&content_ID=marketing_us/fees
eBay c'est variable...
- Si c'est vendu en enchère, c'est 9% du montant total. Maximum de 100$ en frais.
- Si c'est avec un prix fixe, c'est 11% du premier 50$ (toujours 5.50$ en partant) puis 6% du reste jusqu'à une valeur de 1000$. Si ça vaut plus que 1000$, ils prennent 2% du surplus. Aucune limite de frais.
http://pages.ebay.ca/help/sell/fees.html
Donc dans ton cas, tes frais Paypal devrait être de 27.30$ et ceux de Paypal environ 45$.
Ton shipping était gratuit dans ton annonce, tu peux pas le considérer comme un perte
Donc pour une vente de 700$ tes "pertes" sont de 75$.
Savais-tu que ton shipping te couterait 80$? L'avait-tu prévu dans tes pertes?
Moi sur eBay je ne met jamais de shipping gratuit, car tu ne sais jamais d'où l'acheteur peut provenir.
Je me calcule toujours un 15% de "pertes" quand je vend sur eBay, donc j'ajuste mon prix en conséquence (quand j'oublie pas...).
moi perso je paies oui 12 à 14% pour vendre mais je vends 15 a 20% plus cher car j'ai acces a 330 000 000 d'acheteurs vs 7 000 000 sur kijiji
pas bete,! pour savoir a quoi s'en ternir avant de vendre
ca évite d'Etre surpris hehe
moi j'ai eu mon premier non payeur sur ebay
mais ebay ne me charge rien et remet mon encan cette fois gratuit
ca évite d'Etre surpris hehe
moi j'ai eu mon premier non payeur sur ebay
mais ebay ne me charge rien et remet mon encan cette fois gratuit