Bien hate....
4 participants
Page 1 sur 1
Bien hate....
Bien hate a cet ete, ca fait un bout que je n'ai pas fais du offroad que ce sois oval ou autres......L'ete passer on a rouler que sur l'asphalte... Mon Baja pour le offroad est presque pres, les 2 on-road aussi.....J'ai hate j'ai hate j'ai hate, est ce que j'ai mentionner que j'ai un peut hate lol.... Faut commencer a parler de l'ete qui c'en viens!!!
montreal31- Dort avec son r/c
Re: Bien hate....
Et tu roules quoi en on-road? Et où?
irishman- Dort avec son r/c
Des bajas converti Nascar... Et une "FG F1" en vente ici sur le forum.....
Elles sont superbes tes voitures, crime....
sameros- Ca roule
Tres belles !
irishman- Dort avec son r/c
Je suis passer au parking a Vaudreuil et dimanche ce sera suoer pour rouler on-road. Il y a 2 fros parking donc les 1/5 ne serais pas dand les pattes d'autre des 1/10 1/8 etc.....Nous pour les 1/5 on mets de tapis sur les coins, ca demarque le trajet et n'empeche pas les autos de passer dessus. Avant on avait les cones et ils r'vollais partout....J'penses bien y aller pour roder mes 2 moteurs dimanche matin vers 10:00, Mark devrait y etre aussi, lui aussi roule les 1/5 nascar....Venez faire un tour si vous avez rien a faire....
Chemin a prendre:
Tunel Hyp Laf, Metropolitaine Ouest, 40 dir ouest all the way jusqu'a la sortie #35 Vaudreuil rue St-Charles Nord, tourne a droite sur St-Charles vers le nord, passe par dessus la 40, premiere lumiere Joseph Carrier tourne a gauche jusqu'a Marie Curie tourne a droite, allez un bout vous allez voir la compagnie Kraft a votre gauche, nous sommes en face a l'arriere des compagnie vide...
Chemin a prendre:
Tunel Hyp Laf, Metropolitaine Ouest, 40 dir ouest all the way jusqu'a la sortie #35 Vaudreuil rue St-Charles Nord, tourne a droite sur St-Charles vers le nord, passe par dessus la 40, premiere lumiere Joseph Carrier tourne a gauche jusqu'a Marie Curie tourne a droite, allez un bout vous allez voir la compagnie Kraft a votre gauche, nous sommes en face a l'arriere des compagnie vide...