Video pour ceux qui trouvent les parents sont avars!! Lol
+5
smokey
gagnon50
Daddydan
senneville
dboytheman
9 participants
Page 1 sur 1
Video pour ceux qui trouvent les parents sont avars!! Lol
Petit Hint pour D0M, en référence a notre discussion de l'autre jour!! Tu vas adorer!! Désolé c'est pas sur youtube alors j'avais pas le url pour mettre le video sur le forum direct!
dboytheman- Dort avec son r/c
Re: Video pour ceux qui trouvent les parents sont avars!! Lol
Ben moi j'aprouve 150% le père la dessus.
senneville- Voyeur
haha tellement, la fille est vraiment stupide..
haha ouais je l'ai vu ya pas si longtemps ! En plein d'accord avec lui...ya une limite a être irrespectueux a un moment donner je trouve. Comme il dit, il lui disais juste de faire ses propres affaires a elle (sa fille) pas les siennes ou celle a sa mère. En tk ca va prendre un nouveau laptop !! dommage je l'aurais bien pris moi
gagnon50- Voyeur
merde j'aurais pas pus dire mieu
good job
1 a 0 pour les parents
good job
1 a 0 pour les parents
smokey- Dort avec son r/c
Juste un handgun, j'aurais cru qu'il l'aurait détruit avec un M16 et grenade, c'est poche
tntpower- Accro
bah c'est suffisant lol chu certain a la compris le message... et plus encore, ses amis lont compris haha!
t'es trop fin st33v3!! Merci
Hahaha!
Imaginer un parent faires sa à vos RC
Facebook, c'est vraiment du caca en boite. Comment tu peux poster quelque chose d'aussi stupide sans penser qu'il vas y avoir des conséquances? "OUHH, j'ai bloqué mes parents, y verrons rien!"
*clap!clap!clap!*, bravo la grande.. Si tes parents son assé bright pour avoir Facebook.. pense tu qui son assé con pour pas trouver le moyen de te lire?
Ce que la fille ressent, on ce le cachera pas, on l'a toute déjà ressentit un jour ou l'autre. 15-16 ans, c'est l'age de la rébellion, on s'immagine des problèmes, notre vie est nul, personne nous comprends... Dites moi pas c'est "non", on est toute faites pareille.
Au pire, écrire c'est frustration, c'est bon, y'a rien de mal a sa.. Tu l'écrit dans un journal intime... Pis 2 jours après tu te dis, "Ouin, j'étais un peu con", pis c'est passé... On en parle plus..
Va pas l'écrire sur ton mur Facebook comme une tarte...
Au début, avec son chapeau de cowboy, j'ai dis "Wow un Redneck qui vas shooter un PC, drôle!"... Mais le gars y'a juste l'aire. Y'a été wise, pas mal plus que sa fille.. Pis y'a fessé là ou sa fais mal.
Bref, juste dommage qu'on conaisse pas la fin de l'hisoire.
Imaginer un parent faires sa à vos RC
Facebook, c'est vraiment du caca en boite. Comment tu peux poster quelque chose d'aussi stupide sans penser qu'il vas y avoir des conséquances? "OUHH, j'ai bloqué mes parents, y verrons rien!"
*clap!clap!clap!*, bravo la grande.. Si tes parents son assé bright pour avoir Facebook.. pense tu qui son assé con pour pas trouver le moyen de te lire?
Ce que la fille ressent, on ce le cachera pas, on l'a toute déjà ressentit un jour ou l'autre. 15-16 ans, c'est l'age de la rébellion, on s'immagine des problèmes, notre vie est nul, personne nous comprends... Dites moi pas c'est "non", on est toute faites pareille.
Au pire, écrire c'est frustration, c'est bon, y'a rien de mal a sa.. Tu l'écrit dans un journal intime... Pis 2 jours après tu te dis, "Ouin, j'étais un peu con", pis c'est passé... On en parle plus..
Va pas l'écrire sur ton mur Facebook comme une tarte...
Au début, avec son chapeau de cowboy, j'ai dis "Wow un Redneck qui vas shooter un PC, drôle!"... Mais le gars y'a juste l'aire. Y'a été wise, pas mal plus que sa fille.. Pis y'a fessé là ou sa fais mal.
Bref, juste dommage qu'on conaisse pas la fin de l'hisoire.
haha lol oue ca serait interessant!