Question SCX10!
5 participants
Page 1 sur 1
Question SCX10!
question conne comme ca...si je vire ma transmission de bord sur mon scx10...va falloir que je change le sens de rotation de mon moteur pour aller d'avant j'imagine...pour un moteur brushless sensored en reverse...est-ce que je perd du torque et de la vitesse?
Invité- Invité
Re: Question SCX10!
sur mon 13.5T sur mon novak j'ai jamais su si vriament j'en perdait mais je trouvait qui allait pas ausi vite
prends le moteur seul connecte le fait le virer avant reculons tu va voir on dirais qui vire pas autant
p-e juste une impression
prends le moteur seul connecte le fait le virer avant reculons tu va voir on dirais qui vire pas autant
p-e juste une impression
DkoD- Dort avec son r/c
Oublier pss que par défaut, souvent le ESC est réglé à 50% de la puissance en reculons, parfois tes chanceux car tu as une configuration de ton bolide que par hasard tu est branché du bon bord, tu ne devrais pas perdre de puissance en swappant 2 fils. Mais si tu mets ta manette en REV par exemple au lieu d'inverser les fils, tu vas être à 50%...
Chuck- Ca roule
oui tu perds si tu as un novak, mais plusieurs ESC offre le reverse pas de trouble
Je sais que pour un sensored la disposition des 3 câbles reliant le moteur et l'ESC semblent important (contrairement au sensorless).
Mais il y a-t-il possibilité d'en inversé deux de ceux-ci ?
A+
Mais il y a-t-il possibilité d'en inversé deux de ceux-ci ?
A+
patoff- Dort avec son r/c
Le mieux est d'avoir un moteur avec possibilité de zéro comme timming, comme
ça tu peux inverser ton roulement du moteur sans perdre de puissance, sinon dans le cas contraire il y aura une perdre de puissance comme les autre dise plus haut !!!!
ça tu peux inverser ton roulement du moteur sans perdre de puissance, sinon dans le cas contraire il y aura une perdre de puissance comme les autre dise plus haut !!!!
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
mouais! donc si je flip ma transmission je perd du power...pas winner ca! mais de cette facon le derrière du moteur pointe vers l'arrière et j'ai plus de place pour gérer mes fils...et je peux placer mon ESC directement derrière...va faloir que je trouve une facon!
Invité- Invité
ok..dans mon ESC setup, je peux le mettre en reverse rotation...ca a l'ai de marcher!
Invité- Invité
Page 1 sur 1