commande chez hobbyking
+24
ced911
denkar
alexcreation
Magister
francislalli
rick5.0
irishman
Punisher
pascal030
danbillyboo
slash86
Dann386
foxmcloud
Daddydan
Bouda
Kos-Mos
nicolas.auto
Dan96
gagnon50
killswitch308
LeFreakDuRC
Kilwer
dboytheman
budweiser34
28 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: commande chez hobbyking
oui je suis tres daccord mais comme le proprio du hobby shop dit ce qui le passionne lui c est la moto et non le r/c . et je ne dis pas que je n achette pas chez eux car mes 2 r/c que j ai achetter viennent de chez eux et d'autres petites pieces aussi . et dans mon cercle d'ami je suis le seul qui fait du r/c. je ne suis pas riche donc je doit allez ou c est le moin cher pour moi pour pouvoir en profiter. si je serais riche j aurais mon hobby shop lollll.
budweiser34- Accro
Je te comprend très bien .....
Dan96- Admin
Moi de mon coté j'encourage les hobbyshops le plus possible ,c'est sur que si mon hobbyshop a pas la piece et que je peut l'avoir pas mal au meme prix que sur le net ma le commander au hobbyshop mais si il y a une bonne difference c'est clair que je prend sur le net.Au hobbyshop j'ai un bon service un bon inventaire de pieces.
J'ai changer ma technique de calcul depuit un bout a cause du prix du gaz.
Si j'achete une piece au Hs qui vaut 10$ + tx+ 20$ gaz =sa fait une piece a 30$ passer
Si je prend une piece sur le net a 10$+shipping = c'est sur que je sauve
Avant je comptais pas mon gaz mais la plupart du temps quand je vais au HS c'est que j'ai juste affaire la donc sa revient cher la piece.
Mais c'est sur que c'est important d'encourager les hobbyshops y font des gros effort pour nous donner les meilleurs prix et c'est pas facile pour eux avec la concurence d'internet
J'ai changer ma technique de calcul depuit un bout a cause du prix du gaz.
Si j'achete une piece au Hs qui vaut 10$ + tx+ 20$ gaz =sa fait une piece a 30$ passer
Si je prend une piece sur le net a 10$+shipping = c'est sur que je sauve
Avant je comptais pas mon gaz mais la plupart du temps quand je vais au HS c'est que j'ai juste affaire la donc sa revient cher la piece.
Mais c'est sur que c'est important d'encourager les hobbyshops y font des gros effort pour nous donner les meilleurs prix et c'est pas facile pour eux avec la concurence d'internet
Punisher- Dort avec son r/c
+100 pour le prix du gaz dans le calcule. mais je m'informe quand même du prix a mon hobbyshop . des fois certaines pieces sont casis le même prix que sur le net mais d autre fois ses ridicule comme le prix est exagérer. à 70$ des lipo turnigy ici je l es prends sur hk.
budweiser34- Accro
Exact Bud. Il ne faut quand meme pas encourager le ridicule. Quand c'est exagère, on est quand meme pas fou non plus.
Dan96- Admin
non exact.
budweiser34- Accro
Juste dire que je commande sur hk car je peut me payer 4 lipo 5000mah pour 80$ ou je vas a mon hobby shop et ca me coute un bras pour une 3000mah usagé...
nicolas.auto- Dort avec son r/c
pourtant y'a encore du monde qui achete au Tambourin
jusqu'a temps qui se rendent compte qui vendent 300% plus cher
moi c'est clair que j'achete toute chez ND Heli et stratageme miniature a partir de maintenant
en plus ND Heli songent ouvrir sur la rive sud de MTL... ca me fais loin me rendre a Mascouche... surtout que je me suis faite avoir et j'suis passé sur le pont de l'A25... j'attends la facture du poste de payage
j'ai de la famille aux USA et j'ai faite venir une couple de trucs de la bas... je sauve pas mal d'argent mais maudit que c'est long... en plus je dois les deranger a chaque fois pour qu'ils me ship ou qu'ils les amènent avec eux (comme le Savage XS j'ai payé 249$ taxes in et shipping in mais ca prit 1 mois pour l'avoir)
jusqu'a temps qui se rendent compte qui vendent 300% plus cher
moi c'est clair que j'achete toute chez ND Heli et stratageme miniature a partir de maintenant
en plus ND Heli songent ouvrir sur la rive sud de MTL... ca me fais loin me rendre a Mascouche... surtout que je me suis faite avoir et j'suis passé sur le pont de l'A25... j'attends la facture du poste de payage
j'ai de la famille aux USA et j'ai faite venir une couple de trucs de la bas... je sauve pas mal d'argent mais maudit que c'est long... en plus je dois les deranger a chaque fois pour qu'ils me ship ou qu'ils les amènent avec eux (comme le Savage XS j'ai payé 249$ taxes in et shipping in mais ca prit 1 mois pour l'avoir)
foxmcloud- Dort avec son r/c
Le pont, c'est juste $1.80 pour l'aller + $5.00 de frais pour la SAAQ.
irishman- Dort avec son r/c
6.80
je me suis faite avoir car je cherchais le chemin pour aller chez ND Heli et j'ai manqué comme la derniere sortie (qui se trouve genre 15km avant le pont)... j'ai été pogné pour passer dessus
je me suis faite avoir car je cherchais le chemin pour aller chez ND Heli et j'ai manqué comme la derniere sortie (qui se trouve genre 15km avant le pont)... j'ai été pogné pour passer dessus
C'est quoi l'adresse de nd heli?? J'entand parler de ca depuis qq semaine et je voudrais aller voir...
Et est-ce qu'ila vendent du traxxas??
adresse
ndheli 263 ch des anglais mascouche
et oui il vend du traxxas
ndheli 263 ch des anglais mascouche
et oui il vend du traxxas
rick5.0- Dort avec son r/c
ca ma surpris... c'est dans une maison hehe
c'est vraiment minuscule comme place... difficile de toute voir leur stock parce qu'on peut a peine circuler... j'ose meme pas imaginer si ya plus que 3 4 personnes dans le magasin
c'est vraiment minuscule comme place... difficile de toute voir leur stock parce qu'on peut a peine circuler... j'ose meme pas imaginer si ya plus que 3 4 personnes dans le magasin
pourtant tout est la
et a 3-4 on se rentre la bedaine et on circule quand meme
cool!! j'ivais dès que je peut!!! ont-ils beaucoup de stock??
moi g commender une lipo 1450 pour ma sky fly ma manette pis sa fais 1 mois genre pis g recu encore c long en maudit xd
francislalli- Ca course
Daddydan a écrit:pourtant tout est la
Parle pour toi .....
Dan96- Admin
jparle que g commander en ligne pis jattend encore ma batterie jsuis pas aller au mag
francislalli- Ca course
Quand je vais au Tambourin (pour des playmobiles pour ma fille) je regarde toujours le stock RC, le mois dernier un gars achetait une HPI Sprint2 GT-R pis il dit au gars j'ai besoin de 2 batteries et 2 chargeurs comme ça je pourrais courser/jouer plus longtemps plus facilement... ça lui a couté presque 800$.
Ils vendent la GT-R à $375 alors qu'elle est $240 chez great hobbies par exemple...
Une batterie 5000mAh nimh c'est $90 (donc x2), 1 chargeur onyx200 à $60 (donc x2)
Je pleurais par en dedans
Ils vendent la GT-R à $375 alors qu'elle est $240 chez great hobbies par exemple...
Une batterie 5000mAh nimh c'est $90 (donc x2), 1 chargeur onyx200 à $60 (donc x2)
Je pleurais par en dedans
Magister- Ca roule
S'il voyait ton post aujourd'hui, je pense que c'est lui qui braillerait ..... malheureusement, ça enleve un peu de magie a notre hobby quand on voit des choses comme ça.
Dan96- Admin
Il faudrait que l'on trouve un façon de faire passer une annonce de Teleguide Quebec dans les petits journaux régionaux. Personne ici qui connaitrait quelqu'un qui travaille dans ce genre de journal du coin?
Dan96- Admin
Est-ce que ce forum se veut un rassemblement de plusieurs forums, comme celui de CrazyRC qui a fermé et ses membres se retrouvent ici? (c'est mon cas).
Aussi avec quelques $$$ n'importe qui peut passer une annonce dans un journal Je pense qu'ils sont tous dans le groupe Transcontinental
http://www.leshebdos.com/lesHebdos.html
PS: déplace dans un nouveau thread si tu veux pour ne pas polluer ce thread.
Aussi avec quelques $$$ n'importe qui peut passer une annonce dans un journal Je pense qu'ils sont tous dans le groupe Transcontinental
http://www.leshebdos.com/lesHebdos.html
PS: déplace dans un nouveau thread si tu veux pour ne pas polluer ce thread.
Magister- Ca roule
Je disais cela en relation avec ce que tu disais a propos du gars au Tambourin. Si tout le monde savait que notre forum existe, beaucoup moins de personne paierait trop cher pour leurs choses de teleguides.
Teleguide Quebec est unique et appartient a Daddydan.
Back on topic
Teleguide Quebec est unique et appartient a Daddydan.
Back on topic
Dan96- Admin
Eh, oui, back on topic: ma commande esrlt arrivé en 3 semaine... Pas trop pire..
J'ai acheter quelque gogosse vla environs 4hrs, et je viens d'avoir le mail qui dit que, ma commande a été vérifier 2 fois, et poster. Ca devrait pas être long !
Dann386- Dort avec son r/c
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5