Magasin ZoneHobbies.com
+3
denkar
patoff
alexandre1733
7 participants
Page 1 sur 1
Magasin ZoneHobbies.com
Bonsoir, je voulais savoir s'il avait du monde qui ont deja commandés chez www.zonehobbies.com ??
merci
merci
alexandre1733- Ca course
Re: Magasin ZoneHobbies.com
Je n'ai jamais commandé mais un ami achète tout son stock la. Sur place.
A+
A+
patoff- Dort avec son r/c
J'ai fait une commande le 10 janvier.
Ils m'ont envoyé une partie de ma commande.
Le reste est B.O et je n'ai pas reçu de réponse du e-mail que je leur ai envoyé jeudi passé pour avoir un suivi. Je vais les appelé cette semaine.
Ils m'ont envoyé une partie de ma commande.
Le reste est B.O et je n'ai pas reçu de réponse du e-mail que je leur ai envoyé jeudi passé pour avoir un suivi. Je vais les appelé cette semaine.
Effectivement il semble pas rapide pour repondre a leur courriel !!! Le plus rapide que j'ai vu sais chez towerhobbies.com ..... en general nous avons une reponse quelques minutes suivant notre email !!!!
alexandre1733- Ca course
Le gars est tres correct il s'appelle sebastien tu est mieux d'apler pour commander que de COmmander online.
Maillet420- Dort avec son r/c
Maillet420 a écrit:Le gars est tres correct il s'appelle sebastien tu est mieux d'apler pour commander que de COmmander online.
J'ai téléphoné ce matin et effectivement il semble super sympathique !!!!! super service !!!!!
Je ne savais pas mais le magasin est fermé le lundi.. donc ca cause des petits delais supplémentaires....
Dernière édition par alexandre1733 le Mar 7 Fév 2012 - 15:56, édité 1 fois
alexandre1733- Ca course
Ouin.. fermé dimanche et lundi.
Sinon, très bon service... quand c'est à toi qu'il jase! Dison que Seb... a de la jasette et parfois on peux attendre un bon bout avant d'être servis sur place lol.
Mais sa vos la peine. Il est vraiment smat. Il n'a pas peur de démonter ses RC pour fournir les pièces qu'il n'a pas en stock!
Apeller, c'est toujours mieu qu'un mail. Par-contre, j'ai toujours eu une réponse relativement rapide, journée même..
Sinon, très bon service... quand c'est à toi qu'il jase! Dison que Seb... a de la jasette et parfois on peux attendre un bon bout avant d'être servis sur place lol.
Mais sa vos la peine. Il est vraiment smat. Il n'a pas peur de démonter ses RC pour fournir les pièces qu'il n'a pas en stock!
Apeller, c'est toujours mieu qu'un mail. Par-contre, j'ai toujours eu une réponse relativement rapide, journée même..
Il ma toujours donné lheure juste , quand je voulais acheter dekoi ..Il me disait si cetais de la marde ..donc il pense pas juste a c'est vente ..Je l'appel souvent quand j'ai un probleme..Par contre si tu veux acheter quelque chose qu'il n'utilise pas alors c'est de la marde ..Si c'est pas sa sorte de batterie ..alors cest de la marde ..si c'est pas ses shocks .cest de la marde ..etc pour a peut pres tout donc faut ten prenne pi ten laisse xd..Sinon c'est de lui que jai acheter un slash 4x4 et un stampede 4x4 il ma meme fait une reduction sur le stampede vue que cetais mon deuxieme ..j'ai bruler mon esc de slash et il m'en a preter un a lui pour que je puisse jouer en attendant je recoive le mien...
Bref je vous conseil zonehobbies !
Bref je vous conseil zonehobbies !
gabmarcotte- Ca roule
Aujourd'hui Sébastien m'a offert un super service.. je recommande vraiment ce magasin a tous......
Merci Seb !!
Alexandre
Merci Seb !!
Alexandre
alexandre1733- Ca course
Ok je suis contant de savoir que ca a changé:
Il y a environ 1 an et 1/2, j'ai fait une commande sur leurs sites et il ne m'ont pas envoyé les bonnes choses. J'ai rien dit et dernierement, j'ai vu une annonce de zonehobbies dans kijiji alors j'en ai profité pour lui jaser de ca. Il ma répondu que l'employé qui a probablement fait ma commande a été viré il y a longtemps... Finalement, je vous le conseil, oui mais lar telephone seulement...
Il y a environ 1 an et 1/2, j'ai fait une commande sur leurs sites et il ne m'ont pas envoyé les bonnes choses. J'ai rien dit et dernierement, j'ai vu une annonce de zonehobbies dans kijiji alors j'en ai profité pour lui jaser de ca. Il ma répondu que l'employé qui a probablement fait ma commande a été viré il y a longtemps... Finalement, je vous le conseil, oui mais lar telephone seulement...
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Y'a commandé des bouts de drive shaft exprès pour moi pis mon frère..
Je pense qu'on en casse souvent
Je pense qu'on en casse souvent
Page 1 sur 1