magasin
5 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
magasin
connaissez vous des magasin de rc dans le coin de drummond ou st-hyacinthe ou sorel ou les alentour qui ont des bon prix et qui pourrait aider quelqu'un comme moi qui es débutant en la matière s.v.p.
merci les mordu!
merci les mordu!
Ti-B- Voyeur
Re: magasin
J'en connais un bon a chateauguay hobby 2000 Hugues-André est un super gars qui prend son temps pour t'expliquer. 450-698-2000
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Merci dodgeboy, mais chateaugay c'est un petit peut loin pour moi mais si je vais dans le coins j'irais surment faire un tour
Ti-B- Voyeur
je connais pas dans ton bout, mais tu cherches VRAIMENT un magasin local?
www.greathobbies.com c'est canadien et tu payes que la taxe federale et le shipping est gratuit pour les commande de 100$ et plus
j'ai commandé un avion dimanche, lundi etait shippé, mercredi le facteur a cogné a ma porte...
sinon y'a Trois Riviere, la Tabagie du Boulevard... franchement bien comme place... c'est sans aucuns doutes la place ou y'a le plus de stock "en stock"
pour Hobby2000, sont nice, mais vraiment trop chers... Ted's Hobbyshop est franchement mieux
www.greathobbies.com c'est canadien et tu payes que la taxe federale et le shipping est gratuit pour les commande de 100$ et plus
j'ai commandé un avion dimanche, lundi etait shippé, mercredi le facteur a cogné a ma porte...
sinon y'a Trois Riviere, la Tabagie du Boulevard... franchement bien comme place... c'est sans aucuns doutes la place ou y'a le plus de stock "en stock"
pour Hobby2000, sont nice, mais vraiment trop chers... Ted's Hobbyshop est franchement mieux
foxmcloud- Dort avec son r/c
Il match ou bats les prix du web
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
ayoye j'ai essayé 3 fois... j'ai parlé 3 fois a un gars qui essayait de m'expliquer qui a un logement a payer bla bla bla, un peu plus je versais une larme
et c'etait pas des pricematch de fou la... on parle de 20$ sur un item de 900$
greathobbies.com aussi y pricematch... 1 taxe... pas de shipping et pas mal plus de stock
devine ou j'ai acheté...
et c'etait pas des pricematch de fou la... on parle de 20$ sur un item de 900$
greathobbies.com aussi y pricematch... 1 taxe... pas de shipping et pas mal plus de stock
devine ou j'ai acheté...
Merci la gang vraiment nice j'apprécie beaucoup
Ti-B- Voyeur
A Drummondville, tu peux aller faire un tour chez http://www.lsrteleguides.com/
Tous dépends ce que tu veux acheter comme RC.
Les meilleurs infos, tu va les avoirs ici et non en magasin.
Tous dépends ce que tu veux acheter comme RC.
Les meilleurs infos, tu va les avoirs ici et non en magasin.
Tambourins pour téléguidé, je ne le conseil pas, il est $$$ + $$$ = $$$$$$ en tabarouette, ça pas d'allure(au cas ou tu veut y allé)
je trouve ce magasin tres etrange
il vend ses RC 2 fois le prix littéralement, mais pour les pieces il est meme souvent en bas du prix de gros magasins de hobby....
il vend ses RC 2 fois le prix littéralement, mais pour les pieces il est meme souvent en bas du prix de gros magasins de hobby....
Le jeune qui était la, aucun bon conseil de base, je sais sait qu'il faut commencé a quelque part
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1