Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

rapel spektrum dx8

4 participants

rapel spektrum dx8 Empty rapel spektrum dx8

Message par patrick27 Lun 6 Fév 2012 - 16:17

salut a tous jai une manette dx8 spektrum jai entendu parler quil aurait eu certain rapel sur ce modele causant plusieurs crash heureusement je ne fait pa parti de ceux la.Ca me fait peur je cest pa cest quoi les numero de serie des rapels mes receiver se sont des dsmx ar8000 mon numero de serie placé ou est la batterie est le HC105X.Je lai achetée en avril 2011.je devrais tu changer de manette jai pa le gout quelle crash mon nouveau trex 600 v2 edition limitée.Merci

patrick27
Actif
Actif

Revenir en haut Aller en bas

rapel spektrum dx8 Empty Re: rapel spektrum dx8

Message par Pitbro50 Lun 6 Fév 2012 - 16:47

Salut

Non les problèmes étaient avec les recepteur AR6000.

avec le 8000 tu n'aura pas de problème.

J'ai la mienne depuis juin l'an passé pas eu de problème.

Vérifie si tu as le version 2.04 sinon installe la

Pitbro50
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Punisher Lun 6 Fév 2012 - 17:10

Moi j'ai lacher spektrum pour futaba ,trop de monde ont eu des bugs avec spektrum ,j'ai pas envie de crasher une machine a cause d'un manque receiver .Plusieurs que je connais on crasher avion et heli a cause d'une perte signal j'ai pas envie que sa m'arrive Crying or Very sad
Punisher
Punisher
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par rick5.0 Lun 6 Fév 2012 - 17:48

voici se que j'ai trouve ,

Transmitters with a PID other than HS008X or HS009X are not affected by this bulletin.

If you have a DX8 with the affected PID, please perform the following test.

Step 1: If your model is electric, unplug motor leads from ESC for safety.
Step 2: In the function list, select Timer Screen and set a 0:10s Count Down timer to Tone/Vibe.
Step 3: With model powered on and connection established, activate timer and observe servos for un-commanded movement and receiver for loss of RF link.

Should you find that your transmitter is affected by this issue, please contact your nearest Spektrum authorized service center to arrange for a free upgrade to your DX8 performed by a Horizon Hobby authorized Technician.

Click here to complete the Spektrum DX8 Return Request form.
You may also e-mail the Horizon Hobby Product Support team. Please type "DX8 Return Request Form" in the subject line.
Please include your shipping address, daytime phone number, and PID code from your Spektrum DX8 transmitter. Click here to e-mail Product Support.
Horizon will pay for all ground shipping.
If you have further questions, please call Horizon Hobby Product Support at
877-504-0233.
Consumers outside the US and Canada should contact their local retailer or distributor. A list of International distributors may be found at: www.horizonhobby.com/StoreLocator.
As with all RC aircraft, please check your transmitter and equipment prior to each flight.
Horizon Hobby and the Spektrum team apologize for this inconvenience.

Source: Horizon Hobby

tu n'as pas a change de manette surtout si tu ne fais pas parti du r'appel
et je te souhaite de ne pas crashe ta trex 600 mais je ne connais personne qui fais autre chose que du surplace en volant qui n'a jamais crashe sa fais parti du passe temp .
c'est comme si tu dirais je ne veux pas faire de course avec un slash (ou autre chose )pour ne pas le salir ou meme brisee un morceau

pour moi les helico que je n'ai pas crashe sont ceux que je n'ai pas encore vole
quand je crash je sort le cash et le remonte (c'est le fun aussi monte ou remonte un helico )

faux pas oublie de s'amuse !!!! (il y a assez de nos femmes qui nous empêche de le faire Very Happy )
rick5.0
rick5.0
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par patrick27 Lun 6 Fév 2012 - 18:43

crasher quand tu fais du 3d ou autre follerie ca cest po grave mais quand la cause cest ta manette sa me ferait ..... merci pour les infos je pensais la changer pour une aurora9 enfin du compte je devrais garder ma dx8 vous dites merci.

patrick27
Actif
Actif

Message par Pitbro50 Mar 7 Fév 2012 - 8:31

Salut

Faut pas oublier non plus qu'il y a du monde qui se mélange les pouces pour finir par dire que c'est la radio qui l'a fait planter.

Je peux pas croire qu'une DX8 n'est pas meilleur qu'un futaba 72MHZ. Pourtant on volait avec ca il y a quelques années.

Et personne n'est a l'abris d'un bris de récepteur, de servos ou de controleur peu importe la marque.

Comme on l'a dit tu plante tu répare et tu vole.

Sinon achète des kits a coller et met les sur une tablette.

Pitbro50
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Pitbro50 Mar 7 Fév 2012 - 8:41

Punisher a écrit:Moi j'ai lacher spektrum pour futaba ,trop de monde ont eu des bugs avec spektrum ,j'ai pas envie de crasher une machine a cause d'un manque receiver .Plusieurs que je connais on crasher avion et heli a cause d'une perte signal j'ai pas envie que sa m'arrive Crying or Very sad

Qui t'a dit que tu ne perdrait pas le signal avec une futaba ??

Tu en connais combien personnellement qui ont des problèmes avec spectrum ?

Dans le club ou je vais 95% du monde on spektrum et ca plante pas plus que les 5% avec futaba.

Faut calculer avec le volume il y 5 fois plus de spectrum dans le monde que futaba c'est normal qu'il y a 5 fois plus de monde avec des problèmes.

Pitbro50
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Punisher Mar 7 Fév 2012 - 9:23

Personnellement j'en connais 5 au club qui ont eu des probleme avec spektrum et avec tout les rappels que spektrum ont fait ,sa fait que demontrer que la fiabilité est moindre ,je dit pas que futaba est infaible au brit mais je pense que futaba ont fait plus leur preuves coter fiabilite beaucoup plus que spektrum.la nouvelle génération de spektrum semble un peu mieux, mais chacun c'est gout moi j'aime mieux futaba .
Punisher
Punisher
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Pitbro50 Mar 7 Fév 2012 - 9:28

Comme tu dis c'est une question de gout.

Moi j'ai pas changer pour futaba (la 10C m'était tombé dans l'oeil) car je devais acheter 3 recepteurs a 100$ ce revenais un peu cher.

Manette plus recepteur 1,000$ ouf

J'a choisis la DX8 pour 350$

Pitbro50
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par patrick27 Mar 7 Fév 2012 - 14:27

jai un simulateur real flight 6 il donne un cable pour ta manette relié a la manette du jeux ,cest quoi la programation pour ma manette cest une dx8????

patrick27
Actif
Actif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé