servo Spektrum
4 participants
Page 1 sur 1
servo Spektrum
Je viens de voir les servo spektrum, est-ce que cest bien ceux en bas de 50$
http://www.horizonhobby.com/browse/productgrid/spektrum-servo-rebate-47536?utm_source=SPM+Rebate&utm_medium=Homepage&utm_content=Glamour+2&utm_campaign=HH+Merchandising
http://www.horizonhobby.com/browse/productgrid/spektrum-servo-rebate-47536?utm_source=SPM+Rebate&utm_medium=Homepage&utm_content=Glamour+2&utm_campaign=HH+Merchandising
dalid- Accro
Re: servo Spektrum
oui ils sont bien et fiable, les spec semblent précisent alors tu n'as pas moins que ce qui est éccrit
j'ai besoin d'un sub-micro, il en à plusieurs intéressant mais c'est indiqué aircraft
dalid- Accro
dalid a écrit:j'ai besoin d'un sub-micro, il en à plusieurs intéressant mais c'est indiqué aircraft
Le servo ne sait pas dans quoi il est installé
Il recoi un ordre de bouger et il bouge qu'il soit dans un avion un hélico un auto un bateau
Pitbro50- Dort avec son r/c
les servo aircraft sont supposé être plus fiable au vibration. je ne comprends pas trop car dans un nitro ca vibre beaucoup me semble.
mais il y a aussi le holding torque vs le torque ''standard'' je ne sais pas si cela a quelque chose à voir
mais pour les meme spec, c'est plus cher un servo aircraft.
mais je pense comme pitbro, si tu ne le dis pas à ton servo (pas cerveau) il ne va pas le savoir lol
mais il y a aussi le holding torque vs le torque ''standard'' je ne sais pas si cela a quelque chose à voir
mais pour les meme spec, c'est plus cher un servo aircraft.
mais je pense comme pitbro, si tu ne le dis pas à ton servo (pas cerveau) il ne va pas le savoir lol
Pourquoi tu regardes les Spektrum specifiquement?
Moi je les trouves chere pour ce qu'ils sont.
Moi je les trouves chere pour ce qu'ils sont.
Zombie636- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1