mini cam on board
+8
patoff
DkoD
Punisher
Maillet420
l'ange noir
Doum Doum
Georges
le crawleux
12 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mini cam on board
Moi aussi je veut un feedback car je veut m'en commander. Elle a l'air bien.
Maillet420- Dort avec son r/c
Points négatifs;
1 - Côté nightvision, on repassera...
2 - Le trou pour le trépied est sur le dessus?!?!?!
3 - Bruit suspect en lecture... Mauvaise manipulation??
Points positifs;
1 - Réellement léger et petit 23 gr ou .8 oz
2 - Image débile quand filme la TV. J'ai hâte à demain pour en plein jour.
3 - Pas l'impression d'avoir q-chose de cheap en main...
Premières impressions en soirée à 18h30
Le reste demain
Points positifs;
1 - Réellement léger et petit 23 gr ou .8 oz
2 - Image débile quand filme la TV. J'ai hâte à demain pour en plein jour.
3 - Pas l'impression d'avoir q-chose de cheap en main...
Premières impressions en soirée à 18h30
Le reste demain
hate de voir les video ca donne
padapi la gopro c'Est le fu a avoir quand tu film en different angle de vue tsé des fois camera exterieur cst due d'Avoir l'angle comme il faut tu witch a la gopro dans ce temps la
mais bref ca prends les deux for sure
padapi la gopro c'Est le fu a avoir quand tu film en different angle de vue tsé des fois camera exterieur cst due d'Avoir l'angle comme il faut tu witch a la gopro dans ce temps la
mais bref ca prends les deux for sure
DkoD- Dort avec son r/c
l'ange noir a écrit:Points négatifs;
1 - Nightvision avec des led infrarouge restera toujours un mode de nuit "cheap". Ca vaut ce que ca vaut...
2- normal, c'est une caméra pour avion et hélicoptère , d'ou la raison de la dimension et le poids.
3- bruit suspect dans le son a TV ou ben sur la mini-cam ? Et c'est revenu a combien finalement avec le shipping et tout ?
Si tu as une chance, fais une comparaison sur un Summit 1/10 et ton nouveau Slash
P.S.: Félicitations pour ton nouveau SC. Un modèle qui a fait ces preuves. Un classique.
A+
P.S.: Félicitations pour ton nouveau SC. Un modèle qui a fait ces preuves. Un classique.
A+
patoff- Dort avec son r/c
Bon, petit test ce cam ici.
Vous verrez (entendrez ) le bruit que je mentionnais plus haut. Il est audible seulement quand je bouge la cam. Est-ce parce que la carte arrive pas à lire assez vite (c'est pas fort en fait de classe, carte cheap E-bay) ou un défaut quand je la bouge.
J'ai pas de meilleure mini sd...
Vous verrez (entendrez ) le bruit que je mentionnais plus haut. Il est audible seulement quand je bouge la cam. Est-ce parce que la carte arrive pas à lire assez vite (c'est pas fort en fait de classe, carte cheap E-bay) ou un défaut quand je la bouge.
J'ai pas de meilleure mini sd...
C'est tu par ce que tu met ton doight sur le trou du micro? Je sais que la gopro aussi quand ily a des shock directement sur le boitier ca fait un mechant paff de son mais pas tant que cela.
Padapi- Dort avec son r/c
Ouais en effet c'est assez ordinaire je m'attendais a mieux
Maillet420- Dort avec son r/c
Pour la grosseur, le trou est plus petit que la tête d'une épingle... Pas pire...
Donc, pas de danger de perforer avec un épingle alors!!!!
ca ressemble une faiblesse au static , un peu comme quand tu mets ton doigts sur le fil pour brancher une guitare electrique pis que l'ampli est allumer. Y'a aussi le trouble de la proxymité d'un telephone cellulaire.
Quand j'approche mon cell d'une ampli allumer , on entend un noise dans l'ampli.
Pogne un tige de plastique avec une vis au travers , pis fix la cam dessus et bouge la voir si ca fait le meme noise.
Si ca fais la meme choses, c'est un trouble dans la camera. Si t'as un cell , check pour ta micro sd qui est dedans, mets la voir si ca fait la meme choses.
Dom
Quand j'approche mon cell d'une ampli allumer , on entend un noise dans l'ampli.
Pogne un tige de plastique avec une vis au travers , pis fix la cam dessus et bouge la voir si ca fait le meme noise.
Si ca fais la meme choses, c'est un trouble dans la camera. Si t'as un cell , check pour ta micro sd qui est dedans, mets la voir si ca fait la meme choses.
Dom
Humm imagine la statique dans ta tete quand on parle au cell
Bon... Test avec une carte Sandisk classe ordinaire, mais plus de bruit de fond. Et je l'ai brassée pas mal.
C'était une question hardware. J'imagine avec une classe élevée. Malgré que j'avais plus de LAG dans l'image non plus...
J'ai hâte d'essayer ça sur mes RC.
Des trucs pour l'installer? Velcro je suppose.
Merci
C'était une question hardware. J'imagine avec une classe élevée. Malgré que j'avais plus de LAG dans l'image non plus...
J'ai hâte d'essayer ça sur mes RC.
Des trucs pour l'installer? Velcro je suppose.
Merci
Non pas de velcro direct sa fait de l'électricité static, va chez dollorascrap et achete un petit tripied pour cam. Défais ça garde que la vis standard avec le bout de plastique et la tu peux placer du velcro...place ca où tu veux....Voilà pour mon idée!!!
François- Accro
Merci François mais ça marche pas mieux pour une auto si je veux la mettre sur le toit ou sur le côté...
M'enfin, je vais bien trouver un moyen!!!
M'enfin, je vais bien trouver un moyen!!!
Voici ce que j'utilise. C'est une antiquité mais peut-être que ça existe encore.
La compagnie qui le fabriquait s'appelait 'ROWI'. C'est un serre-joint que tu peut installer sur n'importe quoi. La visse pour fixer la caméra est dirigeable dans une demie sphère soit 180x360 degrés. C'est assez résistant pour supporter une caméra 35mm. Vérifie dans les magasins photos ou sur le net.
La compagnie qui le fabriquait s'appelait 'ROWI'. C'est un serre-joint que tu peut installer sur n'importe quoi. La visse pour fixer la caméra est dirigeable dans une demie sphère soit 180x360 degrés. C'est assez résistant pour supporter une caméra 35mm. Vérifie dans les magasins photos ou sur le net.
Georges- Dort avec son r/c
Page 2 sur 2 • 1, 2