mini cam on board
+8
patoff
DkoD
Punisher
Maillet420
l'ange noir
Doum Doum
Georges
le crawleux
12 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mini cam on board
salut est-ce qu'il y en a ici qui ont installé une petite camera a bord de leur scale pour filmer pendant que le vehicule est en mouvement? comment ca marche est ce que c'est dur a installer ? est ce que l'image est bonne? merci
https://www.youtube.com/watch?v=ajl_IezyPD8
https://www.youtube.com/watch?v=ajl_IezyPD8
le crawleux- Accro
Re: mini cam on board
SAlut, moi aussi je regard pour ce projet; je regard pour ceci:
http://www.hobbypartz.com/86p-988-dice-minicam.html
qu'est-ce que vous en pensez?
http://www.hobbypartz.com/86p-988-dice-minicam.html
qu'est-ce que vous en pensez?
Georges- Dort avec son r/c
Ont en a commander 2, Rcpiqure et moi, ont devrait avoir sous peu et ont va pouvoir faire des essaies. Bien hate de voir ca.
oh Ron..je pense que Padapi a ca aussi..ya une gopro mais messemble qu'il avait aussi une petite camera intérieure...
Invité- Invité
Tu donneras des nouvelles Doum Doum!!! Avec transmetteur!!!! Quelle sorte celle-là?
Mais la Dice, débile!!!
Mais la Dice, débile!!!
Doum Doum ou est-ce que vous avez acheter celle avec le receiver au juste ?? Et combien ??
Maillet420- Dort avec son r/c
Doum Doum celle avec le receiver j,en est une dans le meme style et a moins que je me trompe tu na pas de slot pour une carte memoire c'est bon pour du fpv,mais George celle que tu montre semble pas mal pas pire meme que je pense ben m'en commander une loll,mais le best c'est la go pro
Punisher- Dort avec son r/c
C'est sur Pnisher mais ce n'est pas le même budget $$$$$
Non c'est pas le meme budget ,quand mon chum ma passer la sienne pour filmer au dessus de la riviere en avion j'avais la chienne en sale qu'a debarque
Punisher- Dort avec son r/c
la dice camera a va faie parti de ma prochaine comande certain
a 39$ stune farce ensuite ca coute genre 20$ une 16 gig sdcard
a 39$ stune farce ensuite ca coute genre 20$ une 16 gig sdcard
DkoD- Dort avec son r/c
La Dice filme en quel format, je vois pas sur le site ou je regarde en vrai gars...
Du .MOV je suppose.
Du .MOV je suppose.
Bon, ça y'est, ma commande est passé pour la Dice
Histoire à suivre...
Histoire à suivre...
J'ai bien commandé chez HobbyPartz et transport à 9.95$ il était 11h30
tu peux re-essayer.
tu peux re-essayer.
Ça marche, mais ça dit pas par quel transport...
Si on prend USPS, ça monte à 45$.
Pour 9.95, c'est quoi? UPS??? Ça va couter plus cher de frais de douanes à l'arrivée!!!!
Je vais leur demander et reviens là-dessus.
Si on prend USPS, ça monte à 45$.
Pour 9.95, c'est quoi? UPS??? Ça va couter plus cher de frais de douanes à l'arrivée!!!!
Je vais leur demander et reviens là-dessus.
Je crois que les caméra avec capteur CMOS sont à éviter pour du FPV au sol. Lors de secousses, il semblerait y avoir des barres noirs qui apparessent. Je crois que ceux à CCD sont préférable.
Et pour le choix du Tx/Rx, pour la surface il est préférable d'avoir du 900MHz-1.3GHz. Max 2,4GHz si non ça risque de couper...
Je suis moi aussi en mode recherche. Je débute un projet FPV avec mon SCX10:
http://www.teleguidequebec.com/t4759p45-un-nouveau-axial-sxc10-honcho-en-kit-discontinue#71011
Pour la caméra, la GoPro est le "best". Mais je cherche présentement plus low cost avec "pan/tilt"
A+
Et pour le choix du Tx/Rx, pour la surface il est préférable d'avoir du 900MHz-1.3GHz. Max 2,4GHz si non ça risque de couper...
Je suis moi aussi en mode recherche. Je débute un projet FPV avec mon SCX10:
http://www.teleguidequebec.com/t4759p45-un-nouveau-axial-sxc10-honcho-en-kit-discontinue#71011
Pour la caméra, la GoPro est le "best". Mais je cherche présentement plus low cost avec "pan/tilt"
A+
patoff- Dort avec son r/c
Lorsque tu fais checkout, tu as shiping method, choisit CAnada/Hawaii/etc...
et ça va te couter 9.95
et ça va te couter 9.95
Il faut que ce soit UPSC pour que ce soit Postes Canada; comme ça tu n'auras pas de frais. JAMAIS UPS.
Anyway, avant d'accepter à la fin, tu vois le montant du transport et tu peux toujours revenir en arrière pour modifier.
Sur ebay y'a un kit pour même pas 80$ shippé.... j'attends la paye pour en ramasser un (pour monter sur un tricopter).
Le best c'est 5.8GHz, mais ca coute la peau des fesses!
La majorité des kits sont fait pour runner sur 1cell LIPO (3.6v), mais tu peux installer un heatsink sur le transmetter et le brancher direct sur le receiver (5V) ou sur un BEC... ca pouse la puissance à presque 300mW... ca équivaut à presque 3km de portée.
Le best c'est 5.8GHz, mais ca coute la peau des fesses!
La majorité des kits sont fait pour runner sur 1cell LIPO (3.6v), mais tu peux installer un heatsink sur le transmetter et le brancher direct sur le receiver (5V) ou sur un BEC... ca pouse la puissance à presque 300mW... ca équivaut à presque 3km de portée.
Kos-Mos- Dort avec son r/c
Georges, la question est que même en checkout, tu ne vois pas le transport. Bien beau être indiqué 9.95 mais si c'est UPS, ils chargent des frais de douanes exorbitants qui est presque le prix du produits des fois!!!
Et juste dessous Canada, qui donne 9.95, il y a USPS...
Mais le tout est réglé car j'ai ''chatté'' en direct avec leur service de vente et ils m'assurent que c'est par la poste (USPS).
Sur ce, j'en ai même commandé deux!!!!
Et juste dessous Canada, qui donne 9.95, il y a USPS...
Mais le tout est réglé car j'ai ''chatté'' en direct avec leur service de vente et ils m'assurent que c'est par la poste (USPS).
Sur ce, j'en ai même commandé deux!!!!
Bon pour mettre au clair je n'ais pas de GoPro mais un ami ma prêter la sienne durant une semaine. Pour l'avoir fait (mettre la camera dans le char et sur le toit et derriere le char, suspendue a une broche) je dirait que c'est bien hot mais que l'on voit rien.
Ce que je veut dire c'est que pour etre interresant, il faudrais alterner les prise de vue entre raprocher (avec une cam embarquer) et général (avec une autre cam a la main) pour faire un montage en alternance. Sinon, avec la cam embarquer seul c'est hot 30sec après tu dors a regarder ca brasser, et on comprend jamais ou l'on est rendue dans le parcour car c'est trop près. (La je parle pour crawler et scale. En course, et sur un avion c'est hot tout le temps!!!)
Bref en scale on réalise pas l'ampleur des obstacle qui arrive ni la pente que le char monte. De la vue du char, monter 50 deg ou etre a plat sa change rien. C'est pour cela que d'alterner avec une prise de vue exterieure au 15 seconde ca nous remet en contexte et ca garde l'interet. Sinon moi j'ai des demi-heure de video comme ca et boff...
Je pense a cela, je pourrais en mettre un en ligne vitte fait pour donner une idée!!
Ce que je veut dire c'est que pour etre interresant, il faudrais alterner les prise de vue entre raprocher (avec une cam embarquer) et général (avec une autre cam a la main) pour faire un montage en alternance. Sinon, avec la cam embarquer seul c'est hot 30sec après tu dors a regarder ca brasser, et on comprend jamais ou l'on est rendue dans le parcour car c'est trop près. (La je parle pour crawler et scale. En course, et sur un avion c'est hot tout le temps!!!)
Bref en scale on réalise pas l'ampleur des obstacle qui arrive ni la pente que le char monte. De la vue du char, monter 50 deg ou etre a plat sa change rien. C'est pour cela que d'alterner avec une prise de vue exterieure au 15 seconde ca nous remet en contexte et ca garde l'interet. Sinon moi j'ai des demi-heure de video comme ca et boff...
Je pense a cela, je pourrais en mettre un en ligne vitte fait pour donner une idée!!
Padapi- Dort avec son r/c
L'ange noir, as-tu des news de tes caméras? moi, je l'ai commandé le 7 fév et pas encore livré...
Page 1 sur 2 • 1, 2