CVD Tekno RC
5 participants
Page 1 sur 1
CVD Tekno RC
Petit review pour les CVD TeknoRC que je viens d'installer sur mon Slash 4X4 :
j'ai choisi ce modele pour quelques bonnes raisons : type dogbone sans vas-et-viens donc pas de coincage et le faible prix (45$ la paire avec hub et hex)
les défauts : il faut abslolument les hub, hex, caster block de la marque TeknoRC pcque le bout du CVD est plus gros que d'origine (mais il sont inclus dans le kit), même chose pour les bearings de hub
les forts : les hubs carriers arriere sont très massif, en faite......tout a l'air très solide!!
j'trouve ca plate pcque j'avais acheter des hub carrier RPM, steering block et C-hub en alu meme pas installer (pour l'avant) et des Hex en alu des bearings de spare.... et j'peux rien installer de tout ca ;( puis si je casse un hub ou un Hex de TeknoRC....ben cé certain qui l'ont pas stock au hobbyshop
y'en a d'autres qui ont installer du TeknoRC ?? vous etes satisfaits?
j'ai choisi ce modele pour quelques bonnes raisons : type dogbone sans vas-et-viens donc pas de coincage et le faible prix (45$ la paire avec hub et hex)
les défauts : il faut abslolument les hub, hex, caster block de la marque TeknoRC pcque le bout du CVD est plus gros que d'origine (mais il sont inclus dans le kit), même chose pour les bearings de hub
les forts : les hubs carriers arriere sont très massif, en faite......tout a l'air très solide!!
j'trouve ca plate pcque j'avais acheter des hub carrier RPM, steering block et C-hub en alu meme pas installer (pour l'avant) et des Hex en alu des bearings de spare.... et j'peux rien installer de tout ca ;( puis si je casse un hub ou un Hex de TeknoRC....ben cé certain qui l'ont pas stock au hobbyshop
y'en a d'autres qui ont installer du TeknoRC ?? vous etes satisfaits?
donkeykong- Ca roule
Re: CVD Tekno RC
déja installé sur mon ancien slash 3x4 mais j'avais la premiere version qui fitais dans les hub stock, ca cassait tres facilement alors une nouvelle version avec le hub est arrivé
voici de koi les hub ont l'air .....TeknoRC vs RPM
http://desmond.imageshack.us/Himg132/scaled.php?server=132&filename=015um.jpg&res=medium
http://desmond.imageshack.us/Himg684/scaled.php?server=684&filename=003fdh.jpg&res=medium
http://desmond.imageshack.us/Himg132/scaled.php?server=132&filename=015um.jpg&res=medium
http://desmond.imageshack.us/Himg684/scaled.php?server=684&filename=003fdh.jpg&res=medium
donkeykong- Ca roule
J'ai hate de voir tes impressions sur la piste !!! Ils ne font pas de hubs rouges hein ?
alexcreation a écrit:J'ai hate de voir tes impressions sur la piste !!! Ils ne font pas de hubs rouges hein ?
non....y font juste du noir
pis pour la piste je devrais l'essayer vendredi!! j'ai ben hate de voir....des CVD pas de lousse pis 4 a-arms RPM flambette, les roues font beaucoup moins de trajectoire random!!
donkeykong- Ca roule
watch les cardan en avant il on tendance a débarqué a moin qu,il les aille changé
speedup- Accro
Daddydan a écrit:déja installé sur mon ancien slash 3x4 mais j'avais la premiere version qui fitais dans les hub stock, ca cassait tres facilement alors une nouvelle version avec le hub est arrivé
Scusez ........ ca l'air de quoi un slash 3 x 4 ....... on aimerait voir des photos ......
désole pour le hors topic mais je ne pouvais pas passer de la part de Danny ........
Dan96- Admin
pas trop cher...90$ pour le kit avant et arriere ..... pis ca inclus : les 4 hex, steering block pour en avant, et 2 choix de hub pour en arrierealexcreation a écrit:SA la couter combien avant et arrièere?
mais speedup m'a fait un peu peur avec les cvd en avant qui débarque, on va voir ca en fds si ca passe ou ca casse!!
donkeykong- Ca roule
les gars sur le forum de traxxas dise qu'il faut runné les cup d'en arr en avant
mais il dise que c pire sur un stampede
c pour ca que sur mon pede je roule des mip
en plus les hex et les bearing stock font encore que pas trop de stress avec trouvé des pieces
mais il dise que c pire sur un stampede
c pour ca que sur mon pede je roule des mip
en plus les hex et les bearing stock font encore que pas trop de stress avec trouvé des pieces
speedup- Accro
bon finalement j'en rachèterai PAS..... le métal est assez mou : apres 7 pack je commence a voir une petite usure sur les cups!!! pis je roule juste du 2S!! pis une autre chose : les petit washer de chaque coté du bearing (dans les hub) ne se vende même pas séparé, il faut acheter un kit de CVD pour avoir les petit /"!/%*&% washer.... ca pas d'allure
donkeykong- Ca roule