losi ten-scte 2.0 vs. tekno sct410
+8
Daddydan
patoff
tntpower
Volt-RC
dodgeboy8888
kevinlandry7
St33v3
pirape
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
losi ten-scte 2.0 vs. tekno sct410
Le titre dit tout... Je ne sais plus lequel choisir....
pirape- Ca course
Re: losi ten-scte 2.0 vs. tekno sct410
Dur de choisir entre un modèle qui n'a pas encore roulé (SCTE 2.0) et un autre modèle que personne a roulé
Perso mon sa serais le losi 2.0 pk parce que jai le v1 et il va tres bien
A plus
Kevin
A plus
Kevin
kevinlandry7- Dort avec son r/c
Moi j'ai la version ten scte 1.0 la seul hop up vraiment nécessaire shock tower arrière en carbone. Avec leconomie $$$ par rapport au 2.0 tu achètes ton moteur tekin , castle ou autre chose. Pour en bas de $500 que le 2.0 coute.
Ma simple opinion D'un newbie.
Ma simple opinion D'un newbie.
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Le Techno est tentant mais je crois que j'irais avec le Losi 2.0 pour la disponibilité des pièces. Avec tout ce qu'il a comme modifications et améliorations il ne peut qu'être un camion winner!
Volt-RC- Dort avec son r/c
Moi j'ai le Losi 1.0 full mod et le Durango et jeudi je reçois le Tekno une fois qu'il sera monté je serai bien placé pour les comparer. Mais je pense bien que le Tekno sera le truck à battre sur une piste extérieur grande et une piste 1/8 comme aux Quebec Rc Series, je verrai bien car je vais les comparer.
tntpower- Accro
Mon coeur me dit: " go go Teckno SCT410" mais ma maudite raison me dirait Losi 2.0 pour la disponibilité des pièces, la 1.0 a fait c'est preuve et plus d'aide pour le tuning....
A+
A+
patoff- Dort avec son r/c
Les pièces de Tekno sont disponible chez Towerhobbies/Greatplanes et mon hobbyshop (RCLASHOP) est capable de les avoir facilement comme le LOSI donc çà m'inquiète pas trop.
tntpower- Accro
Oui mais ceux de Losi, j'en trouverais dans le coffre à outils de mes collègues de piste
Je vous comprend pour la disponibilité des pieces sauf je suis un tres bon pilote et je brise jamais
pirape- Ca course
pirape a écrit:Je vous comprend pour la disponibilité des pieces sauf je suis un tres bon pilote et je brise jamais
bon bon bon un autre qui pete plus haut que son trou lol joke j,espere que tu va venir courser cher crazy rc pour que je vois sa 2 fois top 3 2 thophe 2ieme place bon aussi je suis un bon pilote prend un scte 2.0 tu ne sera pas decu j,en suis sur et taura pas besion de le modifer a 100% comme ton ofna lol
a plus
kevin
patoff a écrit:Oui mais ceux de Losi, j'en trouverais dans le coffre à outils de mes collègues de piste
Bon point, moi aussi j'ai été sauvé souvent par des bon samaritains qui me dépannait à la track, il faudra juste que je me garde quelques pièces en inventaire et comme j'ai aussi le EB-48 de Tekno qui partage 80% des pièces avec le sc, je vais le trainer comme spare en cas de bris .
tntpower- Accro
je pense que le 2.0 va etre plus agile (moins lourd) que le tekno, mais le tekno plus stable et surtout sur les grosse piste avec les gros sauts etc
Daddydan a écrit:je pense que le 2.0 va etre plus agile (moins lourd) que le tekno, mais le tekno plus stable et surtout sur les grosse piste avec les gros sauts etc
Erreur Dan et voici pourquoi mon scte est à 6,3 lbs prêt à rouler( il est assez modifier) le scte 2.0 sera à 6,3 lbs selon TLR et mon Durango est à 6,2lbs prêt à rouler et est vraiment plus agile que le scte sur un petite track lente et technique comme 3 Rivières en partie à cause de son steering qui est plus agressif que le Losi.Sur une track rapide par contre le Losi est hyper stable + que le Durango. Le Tekno, selon ceux qui l'ont, a le steering du Durango et la stabilité du Losi et même plus, je vais pouvoir confirmer le tout la semaine prochaine, Mon but est de rendre le Tekno à environ à 6,3 lbs comme le Losi car il est environ au même poids que le scte 1.0 rtr stock.
tntpower- Accro
Il arrive un point où que tu ais nimporte quel des trois (Durango,scte,Tekno) le pilote va faire la différence, c'est juste que le Tekno a une mécanique de 1/8 (plus solide) et une suspension de 16mm comme un 1/8 donc à l'extérieur si la track a de gros jumps et est un peu plus défoncé il se peut que la suspension fasse une différence. Mais entre les trois ton choix sera bon car c'est trois sc performants.
tntpower- Accro
tntpower a écrit:Il arrive un point où que tu ais nimporte quel des trois (Durango,scte,Tekno) le pilote va faire la différence, c'est juste que le Tekno a une mécanique de 1/8 (plus solide) et une suspension de 16mm comme un 1/8 donc à l'extérieur si la track a de gros jumps et est un peu plus défoncé il se peut que la suspension fasse une différence. Mais entre les trois ton choix sera bon car c'est trois sc performants.
j'ai le gout d y aller avec le tekno juste pour dire que jai battu tout les losi
pirape- Ca course
commence par venir pour me battre tu te rapelle pas entre nous l'ans passe pour la premier place cetait trop chaud
pirape a écrit:j'ai le gout d y aller avec le tekno juste pour dire que jai battu tout les losi
Salut à tous ! Mon sct410 est monté ! Je vais aller l'essayer à T-R ce dimanche si vous voulez le voir de plus prêt, il a vraiment l'air solide !
dohc
dohc
dohc- Actif
dohc a écrit:Salut à tous ! Mon sct410 est monté ! Je vais aller l'essayer à T-R ce dimanche si vous voulez le voir de plus prêt, il a vraiment l'air solide !
dohc
des photos des photos... moi j'aime les photos
dodgeboy8888 a écrit:dohc a écrit:Salut à tous ! Mon sct410 est monté ! Je vais aller l'essayer à T-R ce dimanche si vous voulez le voir de plus prêt, il a vraiment l'air solide !
dohc
meme un ti-video en bonus
dodgeboy8888 a écrit:dohc a écrit:Salut à tous ! Mon sct410 est monté ! Je vais aller l'essayer à T-R ce dimanche si vous voulez le voir de plus prêt, il a vraiment l'air solide !
dohc
Gros parleur p'tit faiseur... Où sont les photos de ton nouveau Losi Ten SCTE ???
A+
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3