Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

losi ten-scte 2.0 vs. tekno sct410

+8
Daddydan
patoff
tntpower
Volt-RC
dodgeboy8888
kevinlandry7
St33v3
pirape
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

losi ten-scte 2.0 vs. tekno sct410 - Page 3 Empty Re: losi ten-scte 2.0 vs. tekno sct410

Message par tntpower Mar 12 Fév 2013 - 1:06

Bien d'accord!

tntpower
Accro
Accro

Revenir en haut Aller en bas

losi ten-scte 2.0 vs. tekno sct410 - Page 3 Empty Re: losi ten-scte 2.0 vs. tekno sct410

Message par kevinlandry7 Mar 12 Fév 2013 - 1:37

j'ai teste un durango ( je roule un scte ) je le trouve tres bien mais pas asser solide pour moi je suis je pilote agessif ( dans le sans ou je ne chauffe pas doux je brake a la derniere sec fait decroche le derriere ect .) alors jy a ete avec le scte ,mais avec le setup que jai fait je peut te dire que je troune asser serre sur un 180 je peut le casser pour tourner sa pin

je course cher crazy rc a mirabel je roule dans le top 3 a toute les course j,ai passe mon scte a mon chum que roule un durango et qui est dans le top 3 ( mon rival Smile ) et il aime pas comment il se comporte

il roule doux avec son durango

alors chaqun sont truck pour la fasont don on pilote

et la vien de mettre 500$ et option sur mon scte pour la performence Smile

a plus
keivn

kevinlandry7
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par tntpower Mar 12 Fév 2013 - 2:21

Disons que je me débrouille pas si pire aussi habituellement (fini à égalité au points avec Damian Lamy l'an passé et finalement deuxième car il avait un Tq de plus que moi le reste était égale partout) et cette année pas capable de le suivre en Losi et je le chauffe en Durango, je roule pas agressif en Durango car j'ai pas besoin, j'aime les deux et en fin de semaine j'essaie le Tekno j'en redonnerai des news, à suivre...
tntpower
tntpower
Accro
Accro

Message par kevinlandry7 Mar 12 Fév 2013 - 2:27

oui damian tout t'un pilote oui bien hate a tes news sinon moi jai hate a cette ete pour teste mon scte full option sa va marche en sale Smile

kevinlandry7
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par patoff Sam 25 Mai 2013 - 5:26

Et puis des retours sur le SCT410. Ça roule ????
J'ai hâte d'avoir du feedback bounce

dohc a écrit:....J'ai mis aussi ce kit dans mon Exo...Que j'attends toujours le engine mount de Toyz car celui d'origine est fait bizarrement, même avec un moteur 1/10, il lousse tout le temps...

DOHC Very Happy

Tu me confirmes qu'un Dynamic 8 rentre comme papa dans maman sur le motor mount du Exo ?
Idem pour le SCT410 ?

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3