losi ten-scte 2.0 vs. tekno sct410
+8
Daddydan
patoff
tntpower
Volt-RC
dodgeboy8888
kevinlandry7
St33v3
pirape
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: losi ten-scte 2.0 vs. tekno sct410
Bien d'accord!
tntpower- Accro
j'ai teste un durango ( je roule un scte ) je le trouve tres bien mais pas asser solide pour moi je suis je pilote agessif ( dans le sans ou je ne chauffe pas doux je brake a la derniere sec fait decroche le derriere ect .) alors jy a ete avec le scte ,mais avec le setup que jai fait je peut te dire que je troune asser serre sur un 180 je peut le casser pour tourner sa pin
je course cher crazy rc a mirabel je roule dans le top 3 a toute les course j,ai passe mon scte a mon chum que roule un durango et qui est dans le top 3 ( mon rival ) et il aime pas comment il se comporte
il roule doux avec son durango
alors chaqun sont truck pour la fasont don on pilote
et la vien de mettre 500$ et option sur mon scte pour la performence
a plus
keivn
je course cher crazy rc a mirabel je roule dans le top 3 a toute les course j,ai passe mon scte a mon chum que roule un durango et qui est dans le top 3 ( mon rival ) et il aime pas comment il se comporte
il roule doux avec son durango
alors chaqun sont truck pour la fasont don on pilote
et la vien de mettre 500$ et option sur mon scte pour la performence
a plus
keivn
kevinlandry7- Dort avec son r/c
Disons que je me débrouille pas si pire aussi habituellement (fini à égalité au points avec Damian Lamy l'an passé et finalement deuxième car il avait un Tq de plus que moi le reste était égale partout) et cette année pas capable de le suivre en Losi et je le chauffe en Durango, je roule pas agressif en Durango car j'ai pas besoin, j'aime les deux et en fin de semaine j'essaie le Tekno j'en redonnerai des news, à suivre...
tntpower- Accro
oui damian tout t'un pilote oui bien hate a tes news sinon moi jai hate a cette ete pour teste mon scte full option sa va marche en sale
kevinlandry7- Dort avec son r/c
Et puis des retours sur le SCT410. Ça roule ????
J'ai hâte d'avoir du feedback
Tu me confirmes qu'un Dynamic 8 rentre comme papa dans maman sur le motor mount du Exo ?
Idem pour le SCT410 ?
A+
J'ai hâte d'avoir du feedback
dohc a écrit:....J'ai mis aussi ce kit dans mon Exo...Que j'attends toujours le engine mount de Toyz car celui d'origine est fait bizarrement, même avec un moteur 1/10, il lousse tout le temps...
DOHC
Tu me confirmes qu'un Dynamic 8 rentre comme papa dans maman sur le motor mount du Exo ?
Idem pour le SCT410 ?
A+
patoff- Dort avec son r/c
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3