Question stampede vxl 4*4
2 participants
Page 1 sur 1
Question stampede vxl 4*4
Salut je met une lipo dessus esc bien programmer( turniguy 2s 7,4v 5300 mah 35c) full charge pi le truck y avance pas plus meme moi s quen nimh wtf???? Stu a caus jai pas mit le pignon optionel? Pourtant jai une nimh 7,4v 5000mah qui me donne plus de jus que sa je comprend rien et auriez vous des pneus a me conseillez monte sur roue car ceux dorrigine sa vaut pas de la mar... Merci de vos conseils
Ps: sur mon vorza les memes lipo y marche en taba....
Ps: sur mon vorza les memes lipo y marche en taba....
mauger- Ca roule
Re: Question stampede vxl 4*4
Ok.. tin peux là.
Tu mets tes lipo et il tire moin qu'avec tes NIMH?
T'es sur que ton piton du ESC à pas collé et tu serais en mode "pratique" 50% de speed?
Sinon, tu roule ou? Dans la rue gelé? Si oui, c'est définitivement un trouble de pneus.
Mon chum c'est acheté un Stampede 4x4 exactement comme moi, mais sur la route gelé c'est 0, même au lipo avec les pneus d'origine...
Moi j'ai mis des Trancher Proline, et sa roule très bien.
Je pencherais pas pour le pignon... C'est sur qu'avec tu as moin de tork au décollage.. mais un meilleur top speed.
Vérifit que tu n'espas en mode training, ensuite, esset le sur une rue asphalté non gelé. On verra ce que sa donne! Tiens moi au courant.
Tu mets tes lipo et il tire moin qu'avec tes NIMH?
T'es sur que ton piton du ESC à pas collé et tu serais en mode "pratique" 50% de speed?
Sinon, tu roule ou? Dans la rue gelé? Si oui, c'est définitivement un trouble de pneus.
Mon chum c'est acheté un Stampede 4x4 exactement comme moi, mais sur la route gelé c'est 0, même au lipo avec les pneus d'origine...
Moi j'ai mis des Trancher Proline, et sa roule très bien.
Je pencherais pas pour le pignon... C'est sur qu'avec tu as moin de tork au décollage.. mais un meilleur top speed.
Vérifit que tu n'espas en mode training, ensuite, esset le sur une rue asphalté non gelé. On verra ce que sa donne! Tiens moi au courant.
Page 1 sur 1