Chargeur et plaque de charge
+7
Volt-RC
slash 4x4 qc
ImpalaPolicePack
jason1786
denkar
pirape
LeFreakDuRC
11 participants
Page 1 sur 1
Chargeur et plaque de charge
salut tous le monde !!!
je vien de trouver sa sur hobbyking : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=19432
ma question est : comment sa marche ? tu plug tout tes bateries du meme nombre de céllule et tu le met sur le mode charge
?
comme par exemple si je plug 2 2S sur la plaque je le met sur 2s ou sur 4S ?
est-ce que tu peux mettre 4 3S puis les faire charger tous en meme temps ?
je vien de trouver sa sur hobbyking : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=19432
ma question est : comment sa marche ? tu plug tout tes bateries du meme nombre de céllule et tu le met sur le mode charge
?
comme par exemple si je plug 2 2S sur la plaque je le met sur 2s ou sur 4S ?
est-ce que tu peux mettre 4 3S puis les faire charger tous en meme temps ?
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
Re: Chargeur et plaque de charge
je vais te trouver un video sa va t'aider en plus d'aider les autres
ce video il dit de charger en parralelle mais toujours avec les batteries de meme capacité
et jai un autre video bcp plus complexe qui explique comment charger plusieurs batteries sur 1 seul chargeur mais ils doivent quand meme etre le meme voltage
ce video il dit de charger en parralelle mais toujours avec les batteries de meme capacité
et jai un autre video bcp plus complexe qui explique comment charger plusieurs batteries sur 1 seul chargeur mais ils doivent quand meme etre le meme voltage
pirape- Ca course
Ça fait 3 ans que je manipule des lipos et j'ai encore un petit frisson dans le dos à toute les fois que je start le chargeur.
Vous me verrez jamais essayer de charger 6 lipo en même temps.
Vous me verrez jamais essayer de charger 6 lipo en même temps.
denkar,
charger plusieur lipo en meme temps c'est juste accumulé les mAH
comme ex: charger 6pack 2s 5000mah en meme temps le chargeur charge 1 pack de 2s de 30000mah... c'est simple
charger plusieur lipo en meme temps c'est juste accumulé les mAH
comme ex: charger 6pack 2s 5000mah en meme temps le chargeur charge 1 pack de 2s de 30000mah... c'est simple
pirape- Ca course
me dire que si 1 explose yen na 5 autre a coter qui peuvent exploser , jaurais la chienne XD
jason1786- Ca roule
Dernièrement, ma plaque de balancement a cramer sans raison identifiable. Imagine gérer 6 lipo si cette plaque aurait commencer a boucaner.
De toute façon, ça charge pas plus vite cette méthode.
De toute façon, ça charge pas plus vite cette méthode.
sa chargerais plus vite en serie
mais c'est dangereux lol
mais c'est dangereux lol
pirape- Ca course
pirape a écrit:je vais te trouver un video sa va t'aider en plus d'aider les autres
Merci beaucoup !!!
c'est sur tous pour avoir moions de niasage a toujours changé les batterie ...tu les part toute la gang le matin et tu arrive elles sont toute chargé
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
laisse jamais des batteries charger sans surveillance, lipo ou autre.
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
les baterie nimh sa peu tu exploser comme les lipo ?^^
slash 4x4 qc- Actif
slash 4x4 qc a écrit:les baterie nimh sa peu tu exploser comme les lipo ?^^
Peut-être pas exploser mais peut prendre en feu quand même.
Il y a justement un jeune samedi soir a la piste off-road de Trois-Rivières qui a perdu son pack de batterie. Le pack ni-mh a fondu et commencé a brûler pendant qu'il était partit se chercher des pièces a la tabagie.
On a sorti le pack dehors dans le banc de neige!
Alors oui, faites toujours attention lors des recharge de batteries; peut importe la sorte.
S'assurer qu'il y a toujours une surveillance.....
Volt-RC- Dort avec son r/c
slash 4x4 qc a écrit:les baterie nimh sa peu tu exploser comme les lipo ?^^
oui les nimh peuvent explosé si overcharger...
J'ai bien dit....explosé...
J'en ai vue des mes propres yeux...parle-en à Crazyronny
bobynet- Dort avec son r/c
j'en est une nimh qui a sauter dans un de mes ancien bateaux ,pis laisse moi te dire que sa explose en sale ,une lipo qui charge dans un sac protecteur y a pas grand chose de stressant la dedans ,mais toujours charger dans un endroit sécuritaire et garder un œil pareil .j'en est fait pas mal de niaiserie avec des lipo pis oui sa prend de la vigilance mais sa explose pas comme sa .
J'ai refait plusieurs lipo a partir de lipo briser et laisse moi te dire qu'avant de sauter tu vas t'en apercevoir
Mais conseil toujours dans un endroit sécuritaire, une lipo qui saute c'est pas beau a voir.
Si tu veut un conseil charge une a la fois comme sa tu peut garder un meilleur contrôle sur tes lipo de toute tacon sa chargeras pas plus vite .
J'ai refait plusieurs lipo a partir de lipo briser et laisse moi te dire qu'avant de sauter tu vas t'en apercevoir
Mais conseil toujours dans un endroit sécuritaire, une lipo qui saute c'est pas beau a voir.
Si tu veut un conseil charge une a la fois comme sa tu peut garder un meilleur contrôle sur tes lipo de toute tacon sa chargeras pas plus vite .
Punisher- Dort avec son r/c
Moi jamais ma charger plus de 2 batteries en meme temps.....
imaginez 1 8s qui brule , les grosse delico ... oublie ca chu trop chicken No thanks!
imaginez 1 8s qui brule , les grosse delico ... oublie ca chu trop chicken No thanks!
Invité- Invité
Que tu en charge 1 ou 22 en même temps, en autant que tu les surveilles...
Moi je les charge directement dans ma chambre alors si ya de quoi je suis à 4 pieds des LiPos... si ça se met à boucaner ou gonfler, j'ouvre la fenêtre et j'te sacre ça sur la pelouse! lol
Moi je les charge directement dans ma chambre alors si ya de quoi je suis à 4 pieds des LiPos... si ça se met à boucaner ou gonfler, j'ouvre la fenêtre et j'te sacre ça sur la pelouse! lol
ok moi je fait charger sa dans le garage mais j'attend tout le temps que la batterie soi refroidie mais der foi le chargeur vien plus chaud que la batterie..
slash 4x4 qc- Actif