Colle VS peinture
3 participants
Page 1 sur 1
Colle VS peinture
Est-ce que de la colle à pneus va diluer/scraper ma peinture si j'ai de quoi à coller à l'intérieur du body?
C'est mon body de "HPI De Tomasi Pantera", je dois coller l'arrière avec des petits collants "2 sides" cheap qui viennent avec mais moi je le collerais avec de la colle à pneus mais j'ai peur de scraper ma peinture.
C'est mon body de "HPI De Tomasi Pantera", je dois coller l'arrière avec des petits collants "2 sides" cheap qui viennent avec mais moi je le collerais avec de la colle à pneus mais j'ai peur de scraper ma peinture.
Volt-RC- Dort avec son r/c
Re: Colle VS peinture
+1 pour le goop
au pire prend toi un retaille de lexan...peinture la...laisse saicher au moin 24h et essaie de coller un autre morceau avec de la colle a tire
au pire prend toi un retaille de lexan...peinture la...laisse saicher au moin 24h et essaie de coller un autre morceau avec de la colle a tire
paskawaloulou- Dort avec son r/c
attention avec la colle.... ca pourrais chier toute ta peinture et le lexan
Esseye toi sur un ti boute avant
Esseye du Shoe goo moi jutulise ca pour mes body apres lavoir mis au clear.... met en pas partout pcq le body va plus etre flexible mais putain que cest TOFF!!! oublie ca les body post rubbing marks!
Esseye toi sur un ti boute avant
Esseye du Shoe goo moi jutulise ca pour mes body apres lavoir mis au clear.... met en pas partout pcq le body va plus etre flexible mais putain que cest TOFF!!! oublie ca les body post rubbing marks!
Invité- Invité
La nouvelle colle ca que jutulise aussi prend la bonne il a plusieur model.... la Gorilla glue.... c'est toff comme tout!
Invité- Invité
Bon ben finalement il y a aucun problème pour la colle sur la peinture.
Je viens de le faire
Je viens de le faire