ESC de traxxas.. boutton qui colle
5 participants
Page 1 sur 1
ESC de traxxas.. boutton qui colle
Je viens tout juste de recevoir mon nouveau ESC Velineon VXL3s de traxxas, j'ai jouer trois fois avec le premier et il à cramé... 2 semaines d'attente pour un nouveau!
J'ai jouer avec sur mon Stampede 4x4 VXL aujourd'hui, sur un sentier de construction, terre et boue au rendez-vous... Là je me retrouve avec le boutton du ESC qui colle... Grr, il entre en programation seul, j'ai de la difficulté à retrouver le bon mode, trois quart du temps je peux simplement contrôler la direction, aucune réponse de l'accélérateur. Vue que je n'y connais rien, c'est un beau casse-tête pour le faire fonctionner!!
J'ai pas encore trouvé de solution.. Je commance à être déçu du Velineon... Un autre model est peut-être recomandé? Combien sa me couterais?
Bref, si vous avez des trucs, suggestions... Je suis preneur!
J'ai jouer avec sur mon Stampede 4x4 VXL aujourd'hui, sur un sentier de construction, terre et boue au rendez-vous... Là je me retrouve avec le boutton du ESC qui colle... Grr, il entre en programation seul, j'ai de la difficulté à retrouver le bon mode, trois quart du temps je peux simplement contrôler la direction, aucune réponse de l'accélérateur. Vue que je n'y connais rien, c'est un beau casse-tête pour le faire fonctionner!!
J'ai pas encore trouvé de solution.. Je commance à être déçu du Velineon... Un autre model est peut-être recomandé? Combien sa me couterais?
Bref, si vous avez des trucs, suggestions... Je suis preneur!
Re: ESC de traxxas.. boutton qui colle
off road sur le forum a des sidewinder a vendre dans la section a vendre, ce serait mieux que ton VXL, sinon pour ton bouton, une goute de wd40 ca va faire la job
Merci, je vais allé voir sa de ce pas.
Mais en attendant, pour le Wd40, j'avais lu sur le net que Traxxas déconseillait de faire sa car sa pouvais altéré l'étanchéité du esc. il ce trompe?
Mais en attendant, pour le Wd40, j'avais lu sur le net que Traxxas déconseillait de faire sa car sa pouvais altéré l'étanchéité du esc. il ce trompe?
si ton esc est encore garantie shippe le a traxxas ( encore une fois )
il ont ce problème la
moi j'ai eu 5 vxl et seulement un a eu ce probleme la.
il n'était plus garantie,
je l'ai laisser au hobbyshop le circuit téléguider a st-rock de l'achigan.
eu ce sont occuper de le shipper et ca m'as couter $97.00 pour moteur et esc neuf.
( j'ai shipper un vieux moteur vxl qui avais sont voyage avec le esc.)
il ont ce problème la
moi j'ai eu 5 vxl et seulement un a eu ce probleme la.
il n'était plus garantie,
je l'ai laisser au hobbyshop le circuit téléguider a st-rock de l'achigan.
eu ce sont occuper de le shipper et ca m'as couter $97.00 pour moteur et esc neuf.
( j'ai shipper un vieux moteur vxl qui avais sont voyage avec le esc.)
Bouda- Dort avec son r/c
ces le fameux morceau de silicon qui ce coince entre le bord du speed et le boutton
tu prend une aiguille et tu joue tout le tour du boutton pour le décoincé
tu prend une aiguille et tu joue tout le tour du boutton pour le décoincé
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
asperge ton esc de contact cleaner aucune possibilite de dommage a ton electronique
mais sa pourrais retire ce qui fait colle ton bouton
mais sa pourrais retire ce qui fait colle ton bouton
rick5.0- Dort avec son r/c