Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Conseil pour mon savage qui a pris l'eau.

4 participants

Aller en bas

Conseil pour mon savage qui a pris l'eau. Empty Conseil pour mon savage qui a pris l'eau.

Message par zig-zag Mar 24 Jan 2012 - 20:27

Bonsoir, je me suis acheté un savage hp flux vendredi passer. Je l'ai envoyé a st-roch y faire poser une manette je le recois aujourd'hui. Trop pressé pour attendre qu'il fasse beau je le sors.

Mon probleme, je joue avec pendant 10min, je rentre je me met a l'essuyer, tout vas bien. Je l'a cote sur le bord du balcon pour enlever la neige dans mes roues. Je le re-rentre je ferme la switch on/off, j'attend 5min j'y refais un test pis il part pu, un clique et pu rien.

Il est ou mon probleme s.v.p

zig-zag
Actif
Actif

Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 35
Localisation : Pointe-aux-tremble Qc

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour mon savage qui a pris l'eau. Empty Re: Conseil pour mon savage qui a pris l'eau.

Message par Barnio Mar 24 Jan 2012 - 23:04

d'apres moi c'est sur qu'il a pogner l'humidité, rentre sort ca aide pas

Bon idealement du devrait enlever ton ESC du savage et le mettre dans un plat avec du riz pendant 12-24heures , le riz va absorber toute l'humidité

Quand je Roule l'hiver je prends les precautions suivantes, J'emballe mon RC dans le Polythene pour empecher la neige d'atteindre l'electronique
Conseil pour mon savage qui a pris l'eau. IMG076
Je sort mon Rc dehors quelque minutes avant pour qu'il prenne le froid, comme ca ca devient pas une boule de neige quand je fonce dans le tas


Idealement quand je rentre apres avoir rouler dans du mouillé j'enleve le max de neige/et ou de cochonnerie dans les roues, Je rentre ca dans la maison, je rentre ca dans ma douche, Je prendla douche téléphone pour rincer toute la machine sauf ou il y a l'electronique, evidement. Ensuite Sechage, Ma Technique; J'utilise une chaise que je dispose en avant du convectair dans la chambe de bain. J'acote le bumper avant sur le dessus du convectair et le bumper arriere sur le bord de la chaise. Part le convectair 15 minutes plus tard c'est sec cheers

Noter que un sechoir a cheveux fait l'affaire, sinon y'a toujours le deshumidificateur (sacrament compliquer pour rien la langue francaise, lol) Mais moi le desuhumi bof je trouve ca long
Barnio
Barnio
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1606
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 42
Localisation : Sherbrooke (Brompton)

http://www.lesserviteursdurc.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour mon savage qui a pris l'eau. Empty Re: Conseil pour mon savage qui a pris l'eau.

Message par zig-zag Mer 25 Jan 2012 - 8:15

Merci beaucoup des conseil, je vais essayer de demonter mon esc pour le mettre dans le riz. Parceque au sechoire ca ma pas donné de bon résultat.

Mais pour l'instant il ne veut tout simplement pas partir. Meme ma petit lumiere jaune du on/off n'allume pas.

zig-zag
Actif
Actif

Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 35
Localisation : Pointe-aux-tremble Qc

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour mon savage qui a pris l'eau. Empty Re: Conseil pour mon savage qui a pris l'eau.

Message par mauger Sam 28 Jan 2012 - 11:39

plus 1 pour l'humidite mais vérifie que tes pilles sont bien charger des fois avec le froid et chaid y se décharge p^lus vite et du coup tu crois que tas du jus mais ta pus rien...mais si ta le gros savage ye pas waterproof et si tas pogner du sel et de l'eau dans ton esc ya de forte chance pour qui est saute

mauger
Ca roule
Ca roule

Messages : 165
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 40
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour mon savage qui a pris l'eau. Empty Re: Conseil pour mon savage qui a pris l'eau.

Message par zig-zag Sam 28 Jan 2012 - 16:39

C'Est mon speed control qui a sauter du meme coup une de mes batteries. Le Mr. du hobby shop la envoyé a hpi. J'attend des nouvelles.

merci

zig-zag
Actif
Actif

Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 35
Localisation : Pointe-aux-tremble Qc

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour mon savage qui a pris l'eau. Empty Re: Conseil pour mon savage qui a pris l'eau.

Message par François Sam 28 Jan 2012 - 16:44

Hey ben, tiens nous au courant. Même s'il n'est pas waterproof, il doit avoir quelque chose de spécial pour pêter au frête comme ça!!!
François
François
Accro
Accro

Messages : 554
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 53
Localisation : Ste-Anne-de-la-Pocatière

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour mon savage qui a pris l'eau. Empty Re: Conseil pour mon savage qui a pris l'eau.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum