Axial AE-1 et Lipo
2 participants
Page 1 sur 1
Axial AE-1 et Lipo
Bon ,
je suis dans mon projet de rock racer , en se moment , j'ai mis une batterie custom 11.2 volt lithium ion
pour faire quelque test avec mon buggy.
Je suis aller voir pour des batteries Lipo aujourd'hui au hobbyshop. J'ai trouver une batterie qui serait
parfais pour la place ou je peux la mettre.
Avant d'acheter , je me suis dit qu'il serait bon de verifier ce que le ESC d'origne accepte. Je ne suis
pas equiper en chargeur lipo, donc un bonne depense en vus.
Q: How many cells or volts can the AE-1 ESC handle?
A: 6 cell (7.2 volt) , 7cell (8.4 volts) or a 2s Lipo (7.4 volts) Please note AE-1 ESC does not have a Lipo cutoff.
AE-1 ESC requires a low voltage cutoff if using lipo batteries.
Voici ce que j'ai trouver sur le site de Axial. Alors si je comprend bien , je ne peux utiliser de Lipo 3S 11volt
avec mon ESC actuel. Ok , j'ai fais des recherche et il y'a plusieur lipo 2S 7.4volt 1000-1300mah. Doit
bien y en avoir une qui fit la.
Mais qu'est-ce qu'un Low Voltage Cutoff ?? Je trouve ca ou ?? et ca ressemble a quoi ??
Merci
je suis dans mon projet de rock racer , en se moment , j'ai mis une batterie custom 11.2 volt lithium ion
pour faire quelque test avec mon buggy.
Je suis aller voir pour des batteries Lipo aujourd'hui au hobbyshop. J'ai trouver une batterie qui serait
parfais pour la place ou je peux la mettre.
Avant d'acheter , je me suis dit qu'il serait bon de verifier ce que le ESC d'origne accepte. Je ne suis
pas equiper en chargeur lipo, donc un bonne depense en vus.
Q: How many cells or volts can the AE-1 ESC handle?
A: 6 cell (7.2 volt) , 7cell (8.4 volts) or a 2s Lipo (7.4 volts) Please note AE-1 ESC does not have a Lipo cutoff.
AE-1 ESC requires a low voltage cutoff if using lipo batteries.
Voici ce que j'ai trouver sur le site de Axial. Alors si je comprend bien , je ne peux utiliser de Lipo 3S 11volt
avec mon ESC actuel. Ok , j'ai fais des recherche et il y'a plusieur lipo 2S 7.4volt 1000-1300mah. Doit
bien y en avoir une qui fit la.
Mais qu'est-ce qu'un Low Voltage Cutoff ?? Je trouve ca ou ?? et ca ressemble a quoi ??
Merci
Re: Axial AE-1 et Lipo
un low coltage cuttoff coupe le ESC quand la lipo baisse a 6v
et pour le 1000-1300mah tu en as pas mal oui
et pour le 1000-1300mah tu en as pas mal oui