Problème de direction
5 participants
Page 1 sur 1
Problème de direction
Salut les Dukes.
J'ai un petit problème depuis 1 semaine, sa m'es arrivé 2 fois a date et je suis pas sur d'ou sa viens..
Un soir, je suis allé jouer avec mon Stampede dehors, il mouillait, la neige était dégeu, j'ai donc interrompu ma session après 10 minutes de jeux, pour pelleter. J,ai laissé le truck dehors, arrêté.
Après 30 minutes, je l'ai replugé.. Suprise.. Il ne tournait plus! Aucun son.. il n'essayait même pas.
Je le rentre en dedans, regarde les conexions sur le speed, rebranche, fonctionne pas... Je le faits sècher un peux, ouvre le receiver, tout semble ok... Réesset, surprise il fonctionne!
Hière, je sort jouer 10 minutes encore, je rentre à l'intérieur avec pour changer de baterie, en sortant... Plus de direction, le même problème encore. J'ouvre le receiver, débranche les fils, rebranche, marche pas... Je branche ma manette sur mon ordi, esset sur simulateur et elle fonctionne.
Faits sècherle truck, réesset 15 minutes et tout fonctionne... Je dois souligner qu'il n'y a pas d'eau dans la boite du receiver qui est sealé par moi même avec du scilicone rouge... Tk, il ne semble pas y'en avoir..
Vous avez une idée? un bug avec mon receiver p-e?
J'ai un petit problème depuis 1 semaine, sa m'es arrivé 2 fois a date et je suis pas sur d'ou sa viens..
Un soir, je suis allé jouer avec mon Stampede dehors, il mouillait, la neige était dégeu, j'ai donc interrompu ma session après 10 minutes de jeux, pour pelleter. J,ai laissé le truck dehors, arrêté.
Après 30 minutes, je l'ai replugé.. Suprise.. Il ne tournait plus! Aucun son.. il n'essayait même pas.
Je le rentre en dedans, regarde les conexions sur le speed, rebranche, fonctionne pas... Je le faits sècher un peux, ouvre le receiver, tout semble ok... Réesset, surprise il fonctionne!
Hière, je sort jouer 10 minutes encore, je rentre à l'intérieur avec pour changer de baterie, en sortant... Plus de direction, le même problème encore. J'ouvre le receiver, débranche les fils, rebranche, marche pas... Je branche ma manette sur mon ordi, esset sur simulateur et elle fonctionne.
Faits sècherle truck, réesset 15 minutes et tout fonctionne... Je dois souligner qu'il n'y a pas d'eau dans la boite du receiver qui est sealé par moi même avec du scilicone rouge... Tk, il ne semble pas y'en avoir..
Vous avez une idée? un bug avec mon receiver p-e?
Re: Problème de direction
juste ton servo qui ne fonctionnait pas ou le ESC aussi ne faisait pas fonctionner le moteur?
Peut-être seulement de la glace sur ta direction...
Tu dis que la première fois, il pleuvait et la neige était moillée....
Et la seconde fois tu as entré la véhicule a la chaleur pour changer la batterie....alors la neige a fondue et l'eau a gelé en sortant dehors....???
Tu dis que la première fois, il pleuvait et la neige était moillée....
Et la seconde fois tu as entré la véhicule a la chaleur pour changer la batterie....alors la neige a fondue et l'eau a gelé en sortant dehors....???
Volt-RC- Dort avec son r/c
Dan :
Simplement mon servo qui ne marchait pas... Le ESC fonctionnait, et j'avais encore la fonctione avance/recule
Volt :
J'ai pensé à de la glace, mais j'aurais dû entendre le servo "forcer" non?
Simplement mon servo qui ne marchait pas... Le ESC fonctionnait, et j'avais encore la fonctione avance/recule
Volt :
J'ai pensé à de la glace, mais j'aurais dû entendre le servo "forcer" non?
Il peut avoir de l'humidité a l'intérieur de ton servo et celle ci gèle ( entre - sort - entre -sort ) ... Quand tu essaies ça ne fonctionne pas mais tu réchauffe quand meme l'intérieur du case. Apres un certain temps, la chaleur accumulée degele la très mince couche de glace et ça fonctionne. ............... simple supposition sans avoir vu.
Dan96- Admin
Je sais pas trop, c'est étrange car ma boite de receiver est étanche.. Bien sellé.. Mais peut-être.. un peux de condensation suffit!
Anyway, j'ai pas revue ce trouble depuis...
Je vous tiens au courant.
Anyway, j'ai pas revue ce trouble depuis...
Je vous tiens au courant.
Salut D0M
Quand j'ai un mon Slash 2wd les premiers jours j'avais le même problème en fermant le esc et en le rouvrant ça marchait et des fois non. J'ai reprogrammer ma manette est le problème est partie, c'est peut-être ça .
Quand j'ai un mon Slash 2wd les premiers jours j'avais le même problème en fermant le esc et en le rouvrant ça marchait et des fois non. J'ai reprogrammer ma manette est le problème est partie, c'est peut-être ça .
Kilwer- Dort avec son r/c
J'ai pu la manette Traxxas.
Quand j'ai eu mon trouble la 2e fois, j'ai branché ma manette sur simulateur et tout fonctionnais.
Quand j'ai eu mon trouble la 2e fois, j'ai branché ma manette sur simulateur et tout fonctionnais.
Et maintenant tu n'a plus de problème ?
Tu peux toujours essayer de la programmer avec ton ESC, même si se n'est pas la manette Traxxas.
Ouais, j'y ai pensé, mais chu pas trop sur que c'est faisable...
Anyway, j'verrai quand sa le refera.
Anyway, j'verrai quand sa le refera.
Moi j'ai une FS-GT3 et la dernière fois j'ai été obliger de reprogrammer j'ai faite le processus normal et ça marchait .
Dernière édition par Kilwer le Mar 31 Jan 2012 - 14:20, édité 1 fois
Juste une programmation normal ça devrait aller, https://www.youtube.com/watch?v=id-TyKAQOxw.
On parle pas de la même chose. Toi tu me montre un ESC, moi je parle d'un receiver.
Ouais Bin moi ce que j'avais faite ce n'étais que de programmer ma manette avec mon Esc car il ne répondait plus, les frein marchait plus et j'avais le même problème que toi je pouvais avancer mais le Servo ne réagissait pas. Pour le receiver j'ai jamais été obliger de rebinder mais si ta programmation de ton Esc ne change rien tu peut toujours essayer.