Probleme avec servi direction...
4 participants
Page 1 sur 1
Probleme avec servi direction...
Jai un crawler king qui fonctionnais super bien tantot jai changer le receiver pour un tqi comme ca j ai une manette pour mes trois auto.
Maintenant quand je tourne les roue au maximun a droite il revienne presque au centre et retour a droite...... Ca fais ca tan que je lache pas de tourner a droite. Et le meme probleme pour la gauche.
Quand j avance top speed ca donne tes coup comme si le courant arreterais ou comme un cut off de top speed.
Jen aurais bessoin pour demain je part au chalet merci
Maintenant quand je tourne les roue au maximun a droite il revienne presque au centre et retour a droite...... Ca fais ca tan que je lache pas de tourner a droite. Et le meme probleme pour la gauche.
Quand j avance top speed ca donne tes coup comme si le courant arreterais ou comme un cut off de top speed.
Jen aurais bessoin pour demain je part au chalet merci
Tuningsir- Ca roule
Re: Probleme avec servi direction...
First va faloir que tu programme ta manette avec ton speed, c'est pour ca les cut off. Pour le steering assure toi que tes steering et sub trim sont centrés et recplace le horn sur ton servo a la position centyre si il le faut
Mer ci Dan ma t ecrire quand je vais revenir de ma fds.
Merci barnio jai essayer de suivre les setting quil donne dans le livre et justement les sub trim je sais pas vraiment ces quoi donc jai passer un bon 2 heure a les tourner d un coter et de l autre lol.
Merci barnio jai essayer de suivre les setting quil donne dans le livre et justement les sub trim je sais pas vraiment ces quoi donc jai passer un bon 2 heure a les tourner d un coter et de l autre lol.
Tuningsir- Ca roule
Finalement c etais le servo qui est briser.
Un gros merci a Dan pour m avoir regler mon probleme.
Un gros merci a Dan pour m avoir regler mon probleme.
Tuningsir- Ca roule
Ou bien vive les gars qui programme mal leur servo et le brise!! Lol
Tuningsir- Ca roule