wow eflite mcpx
+2
DkoD
tourlou
6 participants
Page 1 sur 1
wow eflite mcpx
salut
je vient tout juste acheter une mcpx je peu vous dire que ca démenage comparé a ma blade 120,avez vous un truc pour la rendre un peu moins nerveuse sur les commandes
merci tourlou
quand vous charger la batterie quelle amp prenez vous sur le chargeur moi j'ai pris 4 c,est bon ou pas ?????
je vient tout juste acheter une mcpx je peu vous dire que ca démenage comparé a ma blade 120,avez vous un truc pour la rendre un peu moins nerveuse sur les commandes
merci tourlou
quand vous charger la batterie quelle amp prenez vous sur le chargeur moi j'ai pris 4 c,est bon ou pas ?????
tourlou- Ca roule
Re: wow eflite mcpx
mets les helice avec les poids dessus elle vient plus smooth
DkoD- Dort avec son r/c
ok je vient de les trouver ce sont les spare qui vient avec helico et du coté programation il y a rien a faire pour la mettre moins nerveuse
merci
merci
tourlou- Ca roule
si tu a une mannette programable baisse ton travel et monte l'éxponentielle
frankyboy1992- Ca course
dit moi quoi faire ou aller sur la manette eet quelle chiffre mettre
merci de votre aide
merci de votre aide
tourlou- Ca roule
quel modele de manette as tu?
digi_qc- Accro
salut
ma manette est une dx6i
merci
ma manette est une dx6i
merci
tourlou- Ca roule
commence par baisse ton travel
regle le TRAVEL ADJ
a 80% dans les deux cotes
pour le ELEV,AILE,PITCH
regle le TRAVEL ADJ
a 80% dans les deux cotes
pour le ELEV,AILE,PITCH
rick5.0- Dort avec son r/c
j'ai fait ce que tu ma dit ca ne fonctionne pas la manette des gaz est aux maximum et helicko ne monte pas remis comme avant et la tout est ok
tourlou- Ca roule
C est pas suppose t empêche de la faire vole
C est juste suppose mettre du délais dans tes servos (exemple tu bouge 100% à droite et ton servo bouge de 80%)
C est juste suppose mettre du délais dans tes servos (exemple tu bouge 100% à droite et ton servo bouge de 80%)
rick5.0- Dort avec son r/c
Salut.
Tu vas t'apercevoir que le boom est très fragile. Tu sais déjà qu'il est mince mais il est aussi creux pour permettre le passage des conducteurs électriques pour le moteur arrière. Lorsqu'il brisera (et je n'écris pas "si") tu pourras choisir entre acheter un nouveau boom-moteur ou (ce que j'ai fait) remplacer le boom par un plein en faisant tourner les fils conducteurs du moteur autour. Des exemples avec photos sont sur internet.
J'ai aussi fait la modification qui utile les caoutchoucs de rechange du canopy pour régler le problème de vibration qui arrive avec un peu d'usure.
Tu vas t'apercevoir que le boom est très fragile. Tu sais déjà qu'il est mince mais il est aussi creux pour permettre le passage des conducteurs électriques pour le moteur arrière. Lorsqu'il brisera (et je n'écris pas "si") tu pourras choisir entre acheter un nouveau boom-moteur ou (ce que j'ai fait) remplacer le boom par un plein en faisant tourner les fils conducteurs du moteur autour. Des exemples avec photos sont sur internet.
J'ai aussi fait la modification qui utile les caoutchoucs de rechange du canopy pour régler le problème de vibration qui arrive avec un peu d'usure.
bobino- Voyeur
merci pourles renseignements le stationnaire est ok mais pas facile a controlé il est tres nerveux deja quelques marques fait sur les murs du sous sol ont dirait des fois quil part tout seul sois vers la gauche ou vers la droite je pense quil décroche bon a force de pratiquer et de patience mais faut dire aussi que le -sol est un peu petit
merci bon soir
bye tourlou
merci bon soir
bye tourlou
tourlou- Ca roule