hpi savage x
4 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
hpi savage x
ya tu dautre differentiel quon peux mettre sur le savage direct drive ou quel que chose sen avoir la bevel gear je chercher mes je trouve rien de fameux
francislalli- Ca course
Re: hpi savage x
Le diff du Savage Flux fonctionne tu sur un savage X? Car je crois qu'ils sont renforcés et certains disent que c'est "Bulletproof".
Doyon-12- Dort avec son r/c
je c pas si sa fite si oui jle mettra bin a moin pour en avant
francislalli- Ca course
oui,sa fit,j ai sa dans le mien,j ai ais pas ouvert encore mais l ancien proprio as mit sa dedans,ceux du flux
sv2- Dort avec son r/c
La seul bonne option c'est le differentiel Bullet proof HPI#102692 ou tu vas briser souvent des bevel gear. Toutes les pieces du differentiel du Flux marche sur le Savage X. Si tu brise les gears a linterieur, tu doit installer les Hot Bodies Lightning HBSC9901 et si tu brise le bulkhead, prend lui du Flux en composite HPI# 102272.
Si tu s dautes questions, n'hesite pas, je connais tres bien toutes les pieces des HPI Savage.
Si tu s dautes questions, n'hesite pas, je connais tres bien toutes les pieces des HPI Savage.
good merci ma commander sa oui le creux des dent est bcq plus grand que ceux du savage dorigne ma mettre les 2 diff bulletproof
francislalli- Ca course
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1