Qu' avez vous recu pour NOEL
+4
mousti
leroi
Daddydan
Dan96
8 participants
Page 1 sur 1
Qu' avez vous recu pour NOEL
Dites nous ce que vous avez recu pour NOEL
Dan96- Admin
Re: Qu' avez vous recu pour NOEL
A date beaucoup de cartes cadeaux et des boxers... je. Vais remplacer ceux qui ont plus de trous que de tissus
J'ai eu mon icon squad2 et des chandail Fox et quelque deco pour la maison c'était un super Noël
leroi- Clown
moi une blade msr et dvd 25 ime anniversaire de back to the future.
mon gars lui....... train thomas, un gros camion qui fait du bruit, casse tête, un flash mcqueen téléguider......... hé oui déja de la compétition....
mon gars lui....... train thomas, un gros camion qui fait du bruit, casse tête, un flash mcqueen téléguider......... hé oui déja de la compétition....
bin moi j'ai eu,,,,,,,,,eeeeeeeeee,,,,,,,,, finalement j'ai rien eu.
Bouda- Dort avec son r/c
Je suis du meme club mon budda...Mais oublie pas, c'est mieux de donner que de recevoir......Les enfants c'est tout ce qui est est important.
montreal31- Dort avec son r/c
t'as raison,y'as rien de plus important que nos enfants
Bouda- Dort avec son r/c
+1 la dessus! Moi je faisais le pere noel hier et wow que c'etait trippant voir les kids (surtout les miens hehe)
Mais ca juste pas de sens comment gros les enfants recoivent du stock!!! Pas le choix je vais devoir ajouter une 4ieme chambre hahah
Mon père m'a donner un smart charger 12v pour auto, qui fait les cycles et l'auto charge en mode remisage il m'a aussi donne un multimetre qui donne le rpm sur la plug
Mais ca juste pas de sens comment gros les enfants recoivent du stock!!! Pas le choix je vais devoir ajouter une 4ieme chambre hahah
Mon père m'a donner un smart charger 12v pour auto, qui fait les cycles et l'auto charge en mode remisage il m'a aussi donne un multimetre qui donne le rpm sur la plug
+100!montreal31 a écrit:Je suis du meme club mon budda...Mais oublie pas, c'est mieux de donner que de recevoir......Les enfants c'est tout ce qui est est important.
.erreur...
Dernière édition par montreal31 le Sam 25 Déc 2010 - 14:01, édité 1 fois
Je dois me reprendre avant que le pere noel se choque!!!
Fast m'a donner un beau banner de HPI, et mon ami Flash m'a donner un top de remplacement pour mon stand 1/5 pour que je puisse mettre mon FG Sportline aussi dessus!!!!
Merci Pere Noel et ses assistants!!!
Fast m'a donner un beau banner de HPI, et mon ami Flash m'a donner un top de remplacement pour mon stand 1/5 pour que je puisse mettre mon FG Sportline aussi dessus!!!!
Merci Pere Noel et ses assistants!!!
encore des bas ..des ferrero rocher....un beau gros obd2....cheque 200$ spa mal ca
towfranck- Accro
Bien moi pour Noel, j'ai encore recu le plus beau cadeau au monde.....
Celui d'etre encore avec la meme femme depuis 23 ans, sans compter les 7 annees ensemble avant le mariage.
Moi, mes cadeaux, ce sont ceux que je partage tout au long de l'annee. Quoi demander de plus...
Et disons que cet annee, je me suis lache lousse pas mal avec 2 bajas alu comme ils sont. Mettons qu'a eux seuls, ca represente $$$$. En plus la motoneige, outils, motorise, ......
Celui d'etre encore avec la meme femme depuis 23 ans, sans compter les 7 annees ensemble avant le mariage.
Moi, mes cadeaux, ce sont ceux que je partage tout au long de l'annee. Quoi demander de plus...
Et disons que cet annee, je me suis lache lousse pas mal avec 2 bajas alu comme ils sont. Mettons qu'a eux seuls, ca represente $$$$. En plus la motoneige, outils, motorise, ......
Dan96- Admin
oui ca monte vite effectivement et nos femmes sont des perles d'endurer notre hobby haha
j'ai recu tantot le jeux de xbox dirt2
ca va etre cool ca aussi
j'ai recu tantot le jeux de xbox dirt2
ca va etre cool ca aussi