Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL??

+8
boom
rick5.0
TRIO-NO1
ralphxtreme
Zombie636
dalid
alextronique
tiguytrem
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL?? Empty ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL??

Message par tiguytrem Sam 30 Nov 2013 - 15:46

Montrez-nous vos achats, vos projets etc!! On veut le savoir et on veut le voir!!! Loll
tiguytrem
tiguytrem
Accro
Accro

Messages : 553
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL?? Empty Re: ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL??

Message par alextronique Sam 30 Nov 2013 - 15:56

Il y as deux ans j'ai tout l'acher les helico et avion. Je vien de revenir au rc avec un emaxx BL et je me rend compte que c'est le fun mais que je m'ennuie de ma 500 esp, mon p51d et ma trex 200.

Donc suite a mon MQX et mon Nano QX, les pieces entre une apres l'autre pour mon projet quad. Suite a ca une trex 200 c'est certain. Ensuite on verras.

alextronique
alextronique
Modérateur
Modérateur

Messages : 734
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 45
Localisation : Farnham

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL?? Empty Re: ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL??

Message par dalid Sam 30 Nov 2013 - 19:34

Moi jachete un planeur avec moteurs
dalid
dalid
Accro
Accro

Messages : 604
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Dans le ciel de Laval

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL?? Empty Re: ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL??

Message par Zombie636 Sam 30 Nov 2013 - 20:25

Moi je regarde pour une HK250GT. J'ai deja une T-Rex 250 mais j'ai comme le gout d'essayer une HK250 cheap pour voir la difference de qualite entre les 2 si ca vaut vraiment la peine de payer plus chere pour une T-Rex.

A date, je suis rendu a 65$.

Voici mon kit:
HK250-GT - HK-250GT Electric Helicopter Kit $36.86
T2627-3800 - Turnigy 2627 Brushless Outrunner 3800kv $12.55
TGY-1800A-3p - Turnigy 1800A Servo 8g/1.5kg/.10sec (3 pack) $9.99
DS65HB - DS65HB Digital High Speed Servo 6.5g/1.5kg/.7sec $5.45
TOTAL: $64.85

J'ai deja un ESC Align et un gyro HK401 qui traine. Je pense encore un peu a mon affaire avant de passer au check out mais a ce prix la, c'est raisonable et mon but, c'est vraiment de faire une comparaison de qualite. J'espere d'etre decu pour la qualite sinon je serai pas de bonne humeur d'avoir paye 5 fois ca pour ma T-Rex 250.

Zombie636
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1365
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mont-St-Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL?? Empty Re: ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL??

Message par ralphxtreme Sam 30 Nov 2013 - 22:56

moi après ma 700 upgrader ma Goblin 500 déjà acheter le stock vendredi avec le 15%

1 x Kontronik Pyro 600-12 Brushless Motor $312.69

1 x MKS HV9767/9780 Mini Servo Combo $390.08

1 x Aluminum Cooling Motor Mount - Goblin 500 [H0317-S] C $45.58

1 x Servo line Color Black 5 (1m) C $3.16




ralphxtreme
ralphxtreme
Accro
Accro

Messages : 560
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 45
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL?? Empty Re: ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL??

Message par alextronique Dim 1 Déc 2013 - 11:03

Zombie636 a écrit:Moi je regarde pour une HK250GT. J'ai deja une T-Rex 250 mais j'ai comme le gout d'essayer une HK250 cheap pour voir la difference de qualite entre les 2 si ca vaut vraiment la peine de payer plus chere pour une T-Rex.

A date, je suis rendu a 65$.

Voici mon kit:
HK250-GT - HK-250GT Electric Helicopter Kit $36.86
T2627-3800 - Turnigy 2627 Brushless Outrunner 3800kv $12.55
TGY-1800A-3p - Turnigy 1800A Servo 8g/1.5kg/.10sec (3 pack) $9.99
DS65HB - DS65HB Digital High Speed Servo 6.5g/1.5kg/.7sec $5.45
TOTAL: $64.85

J'ai deja un ESC Align et un gyro HK401 qui traine. Je pense encore un peu a mon affaire avant de passer au check out mais a ce prix la, c'est raisonable et mon but, c'est vraiment de faire une comparaison de qualite. J'espere d'etre decu pour la qualite sinon je serai pas de bonne humeur d'avoir paye 5 fois ca pour ma T-Rex 250.

J'ai fais le meme test que toi il y as deux ans...Avec des servo hitech et un bon set de blade ca fini par voler comme du monde, suite a ca des damper, un rebuilt de tail en Aling la cetais bien.

Ma conclusion, c'étais pas si mal, mais les pieces vital tu va finir pas les upgrader en Align. Les part HK on souvent ou pogne du lousse ben ben rapidement.


Alex
alextronique
alextronique
Modérateur
Modérateur

Messages : 734
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 45
Localisation : Farnham

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL?? Empty Re: ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL??

Message par TRIO-NO1 Dim 1 Déc 2013 - 12:27

Bonjour le monde

Après mes trois micros et mon simulateur qui est en route, je regarde pour m'acheter mon premier grand format en prévision du printemps. J'aimerais bien un kit plutôt qu'une BNF pour voir comment c'est construit et pouvoir la réparer plus facilement après mon premier crash (il y en aura un c'est certain).

J'aurais voulu une 450-500 mais je crois qu'il n'y a pas de kit chez Blade en bas de la 550x Pro que je trouve pas pire. Mais presque
1 000$ pour une premier hélico. Je me demande si je ne devrais pas y aller avec une 450 BNF tout .simplement

Je vais voir ce que le Père Nowel en pense....

TRIO-NO1
TRIO-NO1
Ca roule
Ca roule

Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL?? Empty Re: ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL??

Message par rick5.0 Dim 1 Déc 2013 - 13:44

Zombie636 a écrit:Moi je regarde pour une HK250GT. J'ai deja une T-Rex 250 mais j'ai comme le gout d'essayer une HK250 cheap pour voir la difference de qualite entre les 2 si ca vaut vraiment la peine de payer plus chere pour une T-Rex.

A date, je suis rendu a 65$.

Voici mon kit:
HK250-GT - HK-250GT Electric Helicopter Kit $36.86
T2627-3800 - Turnigy 2627 Brushless Outrunner 3800kv $12.55
TGY-1800A-3p - Turnigy 1800A Servo 8g/1.5kg/.10sec (3 pack) $9.99
DS65HB - DS65HB Digital High Speed Servo 6.5g/1.5kg/.7sec $5.45
TOTAL: $64.85

J'ai deja un ESC Align et un gyro HK401 qui traine. Je pense encore un peu a mon affaire avant de passer au check out mais a ce prix la, c'est raisonable et mon but, c'est vraiment de faire une comparaison de qualite. J'espere d'etre decu pour la qualite sinon je serai pas de bonne humeur d'avoir paye 5 fois ca pour ma T-Rex 250.
Garde pas les shaft de tete HK et la courroie (sur une de mes anciennes ,sa deja brise en plein vole ,la courroie avait deja etire apres la premiere batterie )
Apres quelque vole sa va etre les bearing que tu devras change ,car ils vont tous avoir du lousse .

A la fin on en a toujours pour son argent mais sa vole c'est sur ......
rick5.0
rick5.0
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 704
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : laval-ouest

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL?? Empty Re: ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL??

Message par rick5.0 Dim 1 Déc 2013 - 13:50

Ha pour moi je voulais me commande la nouvelle trex 450L 6s ,
Mais comme pour l'instant pratiquement personne fais des batteries pour cette helico ma attendre a cette ete .....de toute facon j'ai trois autre projet en marche ,pis j aurais meme pas assez de l'hiver pour les termines tous (maudite job qui me laisse pas assez de temp ) lol! 
rick5.0
rick5.0
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 704
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : laval-ouest

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL?? Empty Re: ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL??

Message par boom Dim 1 Déc 2013 - 14:11

loll toujours le temps. excuse moi de ma curiositer. ser tu des projet qui voles?
boom
boom
Ca roule
Ca roule

Messages : 249
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 59
Localisation : legardeur

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL?? Empty Re: ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL??

Message par dalid Dim 1 Déc 2013 - 15:35

qui voleront lol
dalid
dalid
Accro
Accro

Messages : 604
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Dans le ciel de Laval

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL?? Empty Un RC pour Noël !!

Message par tiguytrem Dim 1 Déc 2013 - 15:56

alextronique a écrit:   Il y as deux ans j'ai tout l'acher les helico et avion. Je vien de revenir au rc avec un emaxx BL et je me rend compte que c'est le fun mais que je m'ennuie de ma 500 esp, mon p51d et ma trex 200.

 Donc suite a mon MQX et mon Nano QX, les pieces entre une apres l'autre pour mon projet quad. Suite a ca une trex 200 c'est certain. Ensuite on verras.

C'est pas rare qu'on voit ça quelqu'un qui lâche le hobby, j'imagine qu'il y a différentes raisons comme se décourager en brisant trop souvent ou le manque de $$ parce que veux veux pas faut bien avouer que c'est quand même dispendieux dépendant de nos priorités comme moi j'ai une Écho ¸donc plus de sous pour mon hélicoptite aigüe!! Loll
Un emaxx BL c'est un véhicule? Tu avais une 500 c sûr que c + plaisant voler que rouler enfin je pense... Je savais pas qu'il y a déjà eu une trex 200, maintenant c'est 250 et la nouvelle 150 qui sort d'un jour à l'autre semble intéressante aussi!!
tiguytrem
tiguytrem
Accro
Accro

Messages : 553
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL?? Empty Une héli pour Noël

Message par tiguytrem Dim 1 Déc 2013 - 16:03

Zombie636 a écrit:Moi je regarde pour une HK250GT. J'ai deja une T-Rex 250 mais j'ai comme le gout d'essayer une HK250 cheap pour voir la difference de qualite entre les 2 si ca vaut vraiment la peine de payer plus chere pour une T-Rex.

A date, je suis rendu a 65$.

Voici mon kit:
HK250-GT - HK-250GT Electric Helicopter Kit $36.86
T2627-3800 - Turnigy 2627 Brushless Outrunner 3800kv $12.55
TGY-1800A-3p - Turnigy 1800A Servo 8g/1.5kg/.10sec (3 pack) $9.99
DS65HB - DS65HB Digital High Speed Servo 6.5g/1.5kg/.7sec $5.45
TOTAL: $64.85

J'ai deja un ESC Align et un gyro HK401 qui traine. Je pense encore un peu a mon affaire avant de passer au check out mais a ce prix la, c'est raisonable et mon but, c'est vraiment de faire une comparaison de qualite. J'espere d'etre decu pour la qualite sinon je serai pas de bonne humeur d'avoir paye 5 fois ca pour ma T-Rex 250.
Salut Zombie, tiens-nous au courant à savoir si ça vaut le coup et le coût !! loll Toujours intéressant une comparaison entre du haut-de-gamme et du blank ou entre différentes marques !! Monte ta 250 HK en attendant que je te vende ma 500 3d Loll!!
tiguytrem
tiguytrem
Accro
Accro

Messages : 553
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL?? Empty Re: ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL??

Message par tiguytrem Dim 1 Déc 2013 - 16:09

dalid a écrit:Moi jachete un planeur avec moteurs
Salut Dalid, pour ceux qui comme moi ne connaissent pas ça, tu te sers du moteur pour atteindre une certaine hauteur et tu le fermes pour uniquement planer ?? C'est bien ça?? i
tiguytrem
tiguytrem
Accro
Accro

Messages : 553
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL?? Empty Re: ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL??

Message par tiguytrem Dim 1 Déc 2013 - 16:18

rick5.0 a écrit:Ha pour moi je voulais me commande la nouvelle trex 450L 6s ,
Mais comme pour l'instant pratiquement personne fais des batteries pour cette helico ma attendre a cette ete .....de toute facon j'ai trois autre projet en marche ,pis j aurais meme pas assez de l'hiver pour les termines tous (maudite job qui me laisse pas assez de temp ) lol! 


Tu veux sûrement parler de la Dominator, il y en a une à vendre 450$ sur Hobby annonces !! Dis-moi donc c quoi la différence entre la 3s et la 6s ? 3s mais à part de ça?? Loll
Est-ce que c plus puissant ou temps de vol plus long etc?? Je la trouve hot en tabarouette cette machine là!!
tiguytrem
tiguytrem
Accro
Accro

Messages : 553
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL?? Empty Re: ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL??

Message par rick5.0 Dim 1 Déc 2013 - 18:07

tiguytrem a écrit:
rick5.0 a écrit:Ha pour moi je voulais me commande la nouvelle trex 450L 6s ,
Mais comme pour l'instant pratiquement personne fais des batteries pour cette helico ma attendre a cette ete .....de toute facon j'ai trois autre projet en marche ,pis j aurais meme pas assez de l'hiver pour les termines tous (maudite job qui me laisse pas assez de temp ) lol! 
Tu veux sûrement parler de la Dominator, il y en a une à vendre 450$ sur Hobby annonces !!  Dis-moi donc c quoi la différence entre la 3s et la 6s ?  3s mais à part de ça?? Loll
Est-ce que c plus puissant ou temps de vol plus long etc??  Je la trouve hot en tabarouette cette machine là!!
Pour la Dominator a vendre le gars ne repond pas ......
pis pour la 6s tu n'auras pas plus de temp de vol,mais il n'aurat aucune baisse de regime ou power  pendant ton vol et la batterie ne chauffera pas, en gros sa des avantages tout depend du vole que tu fais bien sur .

pis pour mes trois projet ,
j'ai quelque modification a faire sur mon wraith
demonte et remonte mon baja avec toute les mofis que j'ai accumule
pis j'ai un pis projet jeep scale ... pas encore commence mais beaucoup de pieces deja achete .
voici pour se qui roule.
pour mes helico
j'ai commande un moteur scorpion et quelque update  pour ma trex 250,
des module Bluetooth pour mes gyro ikon sur ma 450 et ma 550
et pour termine une 450l dominator 6s avant la fin de l'hiver .

ma blonde vat me cherche toute l'hiver dans le garage .
rick5.0
rick5.0
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 704
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : laval-ouest

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL?? Empty Re: ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL??

Message par Pitbro50 Dim 1 Déc 2013 - 18:14

Moi he j'achète 3 batteries.

Une 6S 5000 et 2 3S 2200

Année 2014 plutôt tranquille a moins de gros crash

Pitbro50
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1151
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 66
Localisation : St-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL?? Empty Re: ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL??

Message par FJ Cruiser 27 Dim 1 Déc 2013 - 20:33

Moi je vient d acheter une quadcoptère QX350 Blade
FJ Cruiser 27
FJ Cruiser 27
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1273
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 61
Localisation : Blainville

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL?? Empty Re: ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL??

Message par tiguytrem Lun 2 Déc 2013 - 0:21

TRIO-NO1 a écrit:Bonjour le monde

Après mes trois micros et mon simulateur qui est en route, je regarde pour m'acheter mon premier grand format en prévision du printemps. J'aimerais bien un kit plutôt qu'une BNF pour voir comment c'est construit et pouvoir la réparer plus facilement après mon premier crash (il y en aura un c'est certain).

J'aurais voulu une 450-500 mais je crois qu'il n'y a pas de kit chez Blade en bas de la 550x Pro que je trouve pas pire. Mais presque
1 000$ pour une premier hélico. Je me demande si je ne devrais pas y aller avec une 450 BNF tout .simplement

Je vais voir ce que le Père Nowel en pense....

Pourquoi n'achètes-tu pas une Align ??  Tu la prends sans le gyro, tu mets un BeastX,  avec ta DX9= : bonheur total!!
Check ceci  www.aligntrexstore.com/T-REX-450L-Dominator-Super-Combo 
D'après moi,c'est la 450 la + hot sur le marché!!
tiguytrem
tiguytrem
Accro
Accro

Messages : 553
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL?? Empty Re: ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL??

Message par TRIO-NO1 Lun 2 Déc 2013 - 0:45

Salut

J'ai regardé du côté de Align mais sans vouloir partir un autre débat Align vs Blade, j'avais l'impression que Align avait des hélicos plus "performance" et orientés 3D. Pour débuter, disons qu'avec 1D et 2D je vais en avoir plein les manettes et je voudrais une machine pas trop nerveuse et qui pardonne les petites erreurs avant de se diriger vers le sol. . Mais ça reste une possibilité car Align a pas mal plus de kits que Blade. Mais pour le prix, c'est certain que ce que tu proposes est intéressant......je garde ça sur la wish list.



TRIO-NO1
TRIO-NO1
Ca roule
Ca roule

Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL?? Empty Re: ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL??

Message par tiguytrem Lun 2 Déc 2013 - 1:01

ralphxtreme a écrit:moi après ma 700   upgrader ma Goblin 500 déjà acheter le stock vendredi avec le 15%

1 x Kontronik Pyro 600-12 Brushless Motor  $312.69

1 x MKS HV9767/9780 Mini Servo Combo  $390.08

1 x Aluminum Cooling Motor Mount - Goblin 500 [H0317-S] C $45.58

1 x Servo line Color Black 5 (1m) C $3.

Ouff Ralph !!  C des méchantes betes de course que tu vas avoir !!  Mais comme Yvon Deschamps le disait: On veut pas le sawoir on veut le woir  loll        Mets -nous des photos et des vidéos!!




tiguytrem
tiguytrem
Accro
Accro

Messages : 553
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL?? Empty Re: ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL??

Message par tiguytrem Lun 2 Déc 2013 - 1:06

TRIO-NO1 a écrit:Salut

J'ai regardé du côté de Align mais sans vouloir partir un autre débat Align vs Blade, j'avais l'impression que Align avait des hélicos plus "performance" et orientés 3D.  Pour débuter, disons qu'avec  1D et 2D je vais en avoir plein les manettes et je voudrais une machine pas trop nerveuse et qui pardonne les petites erreurs avant de se diriger vers le sol. . Mais ça reste une possibilité car Align a pas mal plus de kits que Blade. Mais pour le prix, c'est certain que ce que tu proposes est intéressant......je garde ça sur la wish list.



D'apres-moi avec ta DX9 tu peux rendre ca aussi docile qu'une bi-rotor...Non?
tiguytrem
tiguytrem
Accro
Accro

Messages : 553
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL?? Empty Re: ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL??

Message par tiguytrem Lun 2 Déc 2013 - 1:17

FJ Cruiser 27 a écrit:Moi je vient d acheter une quadcoptère QX350 Blade

Parait qu'y va super bien ! J 'aime beaucoup les quads,, j'en ai quelques un lady bird MQX mon + gros est le HOTEN_X avec 4 brushless pas mal puissant!!

Bel achat!! J'aimerais bien ¸¸ca en essayer un!!
tiguytrem
tiguytrem
Accro
Accro

Messages : 553
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL?? Empty Re: ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL??

Message par TRIO-NO1 Lun 2 Déc 2013 - 12:38



[/quote]D'apres-moi avec ta DX9 tu peux rendre ca aussi docile qu'une bi-rotor...Non?   [/quote]
Je n'ai pas encore fait le tour de ce que ma DX-9 pourrait faire. Jusqu'ici, je l'ai utilisé pour mes micros mais pour ce qui est des fonctions et des ajustements plus avancés, ça reste encore un peu nébuleux tout ça. Beaucoup à apprendre encore....
TRIO-NO1
TRIO-NO1
Ca roule
Ca roule

Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL?? Empty Re: ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL??

Message par dalid Lun 2 Déc 2013 - 16:18

c'est plus ton gyro que tu calme

sur ta manette ..

tu peux enlever un peu de Travel comme 80 au lieu de 100 quand tu va aller au bout de ton manche ça ira pas jusqu'au bout sur l'hélico donc c'est un peu plus docile.
tu peux mettre un peu d'Exponentiel si ta le parkinson et que tes mouvements sont frénétiques



dalid
dalid
Accro
Accro

Messages : 604
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Dans le ciel de Laval

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL?? Empty Re: ACHETEZ VOUS UNE NOUVELLE HÉLI POUR NOEL??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum