Votre âge?
+23
DanMontreal
Martel
Georges
LeFreakDuRC
slash 4x4 qc
Doyon-12
malibu79
mattykdontplay
2011rcqc
Nightshift
danbillyboo
Dan96
Sebasto
kevinlandry7
frank_aprentie_pilote
noname
Daddydan
dboytheman
alexcreation
St33v3
OFF-ROAD
scaler4ever
D0M
27 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Votre "range" d'age
Re: Votre âge?
Merci
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Moi j'ai aucune allocation, mais j'avoue que je suis pas mal gâter. Ma mère me paient pas mal tout sauf les pièces de RC et mon abonnement au gym.
Doyon-12- Dort avec son r/c
Doyon-12 a écrit:Moi j'ai aucune allocation, mais j'avoue que je suis pas mal gâter. Ma mère me paient pas mal tout sauf les pièces de RC et mon abonnement au gym.
15ans et deja au gym
lambert- Dort avec son r/c
qui pourrais me donner un ou des trucs pour faire du ??
va tondre des pelouses, pelleter des entrés de neige, deneiger tes toits, fait lepicerie de la vieille voisine :p
1 an et tu pourras travailler au mcdonald!
1 an et tu pourras travailler au mcdonald!
dboytheman- Dort avec son r/c
à 15 ans?? au mc do?? (yes je pourrai avoir un rabais sur les poutine!! )
lambert a écrit:Doyon-12 a écrit:Moi j'ai aucune allocation, mais j'avoue que je suis pas mal gâter. Ma mère me paient pas mal tout sauf les pièces de RC et mon abonnement au gym.
15ans et deja au gym
Sa fait seulement 2 mois que j'ai commencé et je dois avouer que j'adore sa!
Oui cest lage legal pour travailler... et moi jai travaillé la pendant 2 ans kan jai eu lage et c'est la meilleure experience a avoir quand tu te trouve un emploi par la suite!! En plus c'Est vraiment un bel experience!
Moi je compte aller déposé mon CV au zoo, sa l'air qui cherche souvent du monde...
Doyon-12 a écrit:Moi je compte aller déposé mon CV au zoo, sa l'air qui cherche souvent du monde...
Ca te tante d'aller ramasser de la ??
Doyon-12 a écrit:Moi je compte aller déposé mon CV au zoo, sa l'air qui cherche souvent du monde...
Chanceux!
C'est sur tu vas commancer par ramasser du caca.. Mais crime, je l'aurais vraiment faits.
T'es au zoo all day, tu dois avoir des passe sur l'amazoo... Pis regarder les Rhinos ce battre.
Maudi j'ai hate d'aller au zoo s't'été!
Oui et surtout que c'est à coté de chez nous.
c'est une belle expérience travailler jeune... j'ai été camelot pour La Presse et le Journal de Montréal pendant quelquess années... j'ai commencé a 12-13 ans... mais vous savez, c'est une lame a 2 tranchants... tu gouttes à la saveur de l'argent... c'était payant en maudit camelot pour un enfant de 12 ans... je faisais comme 400$ par semaine
ensuite j'allais à l'école... mais je trouvais ca plate, j'ai faite la pire erreur de ma vie, a 16 ans j'ai laché l'école... sérieux, j'aurais jamais pu prendre une aussi mauvaise décision que ca dans ma vie
j'ai trouvé pas mal de jobines a 8-10$ de l'heure ici et là... mais a 23 ans j'ai eu un gros choc dans ma vie et je me suis dis que je pouvais pas vivre comme ca... j'ai faite mes 3 ans de Cégep (perdu 1 an car j'ai changé de programme), ensuite j'ai faite un 3 ans de bac à l'université en sciences comptables (que j'ai fini en décembre dernier) et maintenant je commence mon 2e cycle pour obtenir mon titre de comptable agréé... je suis le comptable de l'entreprise à mes parents, je suis également auxiliaire d'enseignement à l'université...je traduis et adapte des notes de cours de la firme Ernst&Young destiné au début de bac... ma vie va bien, j'aime ce que je fais
tout ca pour dire, c'est beau travailler quand t'es jeune... mais faut doser car le travail nuit définitivement aux études... et c'est vraiment nocif quand c'est mal géré
et moi, je fais a 30 ans ce qu'une personne aurait du faire a 23 ans... j'ai pas perdu mes 7 ans... mais je peux vous dire que je voudrais pas retourner vivre dans des 2 et demi sur le bord d'une autoroute et avoir a peine assez d'argent pour etre capable de m'acheter le moins cher des morceaux de viande
c'était ma tranche de vie
ensuite j'allais à l'école... mais je trouvais ca plate, j'ai faite la pire erreur de ma vie, a 16 ans j'ai laché l'école... sérieux, j'aurais jamais pu prendre une aussi mauvaise décision que ca dans ma vie
j'ai trouvé pas mal de jobines a 8-10$ de l'heure ici et là... mais a 23 ans j'ai eu un gros choc dans ma vie et je me suis dis que je pouvais pas vivre comme ca... j'ai faite mes 3 ans de Cégep (perdu 1 an car j'ai changé de programme), ensuite j'ai faite un 3 ans de bac à l'université en sciences comptables (que j'ai fini en décembre dernier) et maintenant je commence mon 2e cycle pour obtenir mon titre de comptable agréé... je suis le comptable de l'entreprise à mes parents, je suis également auxiliaire d'enseignement à l'université...je traduis et adapte des notes de cours de la firme Ernst&Young destiné au début de bac... ma vie va bien, j'aime ce que je fais
tout ca pour dire, c'est beau travailler quand t'es jeune... mais faut doser car le travail nuit définitivement aux études... et c'est vraiment nocif quand c'est mal géré
et moi, je fais a 30 ans ce qu'une personne aurait du faire a 23 ans... j'ai pas perdu mes 7 ans... mais je peux vous dire que je voudrais pas retourner vivre dans des 2 et demi sur le bord d'une autoroute et avoir a peine assez d'argent pour etre capable de m'acheter le moins cher des morceaux de viande
c'était ma tranche de vie
Dernière édition par foxmcloud le Dim 12 Fév 2012 - 0:18, édité 1 fois
foxmcloud- Dort avec son r/c
Moi aussi quand j'avais 11-12 ans j'ai été camelot mais j'ai du arrêter car j'ai déménager. Et je compte aussi continuer mes études, si je travaille c'est seulement pour pouvoir m'acheter mes propres choses, sa parait pas mais dans quelques mois je vais pouvoir commencer mes permis pi sa coûte sa cher... Pi j'ai aussi l'intention de changer mon ski-doo cette autonme, pi sa aussi sa prend de l'argent.
merde!!!!!!!!!!!!! 400$ semaine?? j'envoye mon offre des que j'ai le temps!! c'ESt malade!! je pourrais avoir ce que je veut avec ca!! un petit calcul et ca donne 20 mille $ par année!! omg, omg, omg, omg, omg, omg, omg, omg, omg, omg, ok!! je suis décidé je fais une offre pour travailler!! si mes parents sont d'accord, évidament...
en ce moment, j'ai pas plus de 300$ par année, si je compte mon alocation, mes cadeaux et etc....
en ce moment, j'ai pas plus de 300$ par année, si je compte mon alocation, mes cadeaux et etc....
nicolas.auto a écrit:merde!!!!!!!!!!!!! 400$ semaine?? j'envoye mon offre des que j'ai le temps!! c'ESt malade!! je pourrais avoir ce que je veut avec ca!! un petit calcul et ca donne 20 mille $ par année!! omg, omg, omg, omg, omg, omg, omg, omg, omg, omg, ok!! je suis décidé je fais une offre pour travailler!! si mes parents sont d'accord, évidament...
Oui c'est vrai que tu pourrais avoir 400.00/ semaine aujourd'hui MAIS TU PEUX AVOIR 3 ET 4 FOIS PLUS SI TU CONTINUES D'ALLER A L'ECOLE ............ On ne comprend pas ça aujourd'hui mais lorsque tu comprendras, il serait peut être trop tard
Dis toi bien ça. C'est plate de voir ses chums avec de l'argent aujourd'hui et de les voir rouler en Honda (exemple), mais en allant chercher un diplôme DEC ou un BAC, maitrise,..... toi tu vas peut être rouler en Jaguar, Porsche, Lexus, ........ et tes amis vont toujours rouler en Honda, C'est la la différence...
Dernière édition par Dan96 le Dim 12 Fév 2012 - 6:11, édité 1 fois
Dan96- Admin
nicolas.auto a écrit:merde!!!!!!!!!!!!! 400$ semaine?? j'envoye mon offre des que j'ai le temps!! c'ESt malade!! je pourrais avoir ce que je veut avec ca!! un petit calcul et ca donne 20 mille $ par année!! omg, omg, omg, omg, omg, omg, omg, omg, omg, omg, ok!! je suis décidé je fais une offre pour travailler!! si mes parents sont d'accord, évidament...
j'avais comme 3 runs, 2 de la Presse et 1 du journal de Montreal... ca me prenait un gros 2-3h chaque matin... plus un 3-4h faire la collecte
je pouvais recevoir des tips de fou
puis les tip n'étaient pas imposés à l'époque
le samedi je devais faire ma run en plusieurs coups parce que ma brouette que je tirais en vélo ne pouvait pas supporter le poids des journaux... avec cette argent la j'ai acheté ma voiture
Metton une run / jour, ca ferais combien?
je sais pas hehe... j'ai 30 ans, j'en avais 12... ca fait 18 ans de ca... les choses ont bien changées
Oups, j'avait oublié que c'est une djob de leve tot, ca...
Any other suggestions?? Une job du genre fin de semaine?
Any other suggestions?? Une job du genre fin de semaine?
Moi quand jetais jeune je passaity lee journal, tondait des pelouses et debuggait des ordi pour me payer mes truc.
Premier vrai achat cher en tant que ti-cul de 12ans: Mon Lecteur CD pour ma chaine stereo du temps
400$ pour un lecteur CD, Mechant deal dans le temps.
Faut croire que j'avais acheter de quoi de bon, il fonctionne encore aujourd'hui, c'est gros pour rien mais je l'ai encore dans mes reliques
Siboire, ca va faire 18ans que j'ai ca, ouch ca va ben vite
Premier vrai achat cher en tant que ti-cul de 12ans: Mon Lecteur CD pour ma chaine stereo du temps
400$ pour un lecteur CD, Mechant deal dans le temps.
Faut croire que j'avais acheter de quoi de bon, il fonctionne encore aujourd'hui, c'est gros pour rien mais je l'ai encore dans mes reliques
Siboire, ca va faire 18ans que j'ai ca, ouch ca va ben vite
Barnio a écrit:L'avenir appartient a ceux qui se leve tot
C'est ce que ma grand-mere me dit taujours!!
lol ouin mais a la raison!
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6