Mon Projet Axial Wraith
+5
2011rcqc
bigpat
Daddydan
Bol de fruits
jk max
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon Projet Axial Wraith
Comme promit dans mon premier post j'ai fais beaucoup de lecture
J'ai commencer par la construction d'une rampe pour faire le test de flex et comparer le avant et après Voici l'étape on change la suspension pour plus de flex J'ai choisi orange pour être concept avec mon Jeep Un Peu plus de réalisme avec une figurine
Toujours dans le ( concept du orange ) je fais disparaître toute trace de vert avec un dremel et repeindre de l'intérieure
Job de moine
Des Nouveaux pneu PitBull et des jantes Orange
Pour commencer j'ai mit 5oz en avant et 2.5oz en arrière ( teste ) et des foams extra mou Quelque photos du flex ( J'ai fais 5'' plus loin ) Pour se qui est du coté mécanique j'ai changer mes gear pour des 15 et 83 toujours avec le moteur d'origine de 20t
J'e suis allé faire un test a st rock et je crois que je les pousser un peu trop loin = moteur capoute !!
J'ai changé pour 55T ..... une vrai tortue mais WOW quel torque pour faire du crawling ( tout ca en lipo 2s )
Je crois bien garder se setup pour le roche
Si je veux faire de le trail cette été vous me conseiller quoi ?? On ma dit de mettre un 13.5t avec mes gear 20-80 d'origines
J'aimerais bien avoir plus de vitesse mais en gardent une certaine fiabilité
Si vous avez des conceils S.V.P je suis un Newbie
J'ai commencer par la construction d'une rampe pour faire le test de flex et comparer le avant et après Voici l'étape on change la suspension pour plus de flex J'ai choisi orange pour être concept avec mon Jeep Un Peu plus de réalisme avec une figurine
Toujours dans le ( concept du orange ) je fais disparaître toute trace de vert avec un dremel et repeindre de l'intérieure
Job de moine
Des Nouveaux pneu PitBull et des jantes Orange
Pour commencer j'ai mit 5oz en avant et 2.5oz en arrière ( teste ) et des foams extra mou Quelque photos du flex ( J'ai fais 5'' plus loin ) Pour se qui est du coté mécanique j'ai changer mes gear pour des 15 et 83 toujours avec le moteur d'origine de 20t
J'e suis allé faire un test a st rock et je crois que je les pousser un peu trop loin = moteur capoute !!
J'ai changé pour 55T ..... une vrai tortue mais WOW quel torque pour faire du crawling ( tout ca en lipo 2s )
Je crois bien garder se setup pour le roche
Si je veux faire de le trail cette été vous me conseiller quoi ?? On ma dit de mettre un 13.5t avec mes gear 20-80 d'origines
J'aimerais bien avoir plus de vitesse mais en gardent une certaine fiabilité
Si vous avez des conceils S.V.P je suis un Newbie
jk max- Voyeur
Re: Mon Projet Axial Wraith
Elle est super la rampe! Et pour le reste, je suis newbie aussi haha
Bol de fruits- Ca roule
pour la trail un 13.5 ou c'est bien, beaucoup plus rapide, un bon torque quand meme
belle rampe juste domage que tu te rende pas aussi loin que moi avec mon wraith belle job claude lache pas
bigpat- Actif
ya une chose que j'ai pas compris lol c'est ptet moi qui est pas fort non plus..mais les links courbés devraient pas être en bas? sinon c'est quoi l'avantage de mettre des links courbés en haut? sinon belle machine franchement! et maudit beaux tires!!!!
Invité- Invité
jk max- Voyeur
oh! c'est une question de couleur bah j'imagine qu'ils vont bien finir par sortir des oranges!
Invité- Invité
Ouin un peu freak nonTaponeux a écrit:oh! c'est une question de couleur bah j'imagine qu'ils vont bien finir par sortir des oranges!
jk max- Voyeur
Ca c'est le mien acheter chez Zellers ........................vraiment trop cher
jk max- Voyeur
moi ses un lutteur acheter au marcher au puce pour 75 cents
bigpat- Actif
moi c'est pas une question de prix, je ne veux pas de luteur en bédaine.
as tu un lien du tien? sans prendre le mien, je vais me fier aux dimensions
as tu un lien du tien? sans prendre le mien, je vais me fier aux dimensions
Daddy va voir sur ebay les sam fisher.. Ou ecrit action figure... Tu vas en trouver 1000000... Essai les replique de film.. Ya un marque qui lea font tout genre scare face robocop terminator...
eljuan187- Dort avec son r/c
quand je cherche pour action figure 7''
je tombe sur ca.. c'est en bas de 7''
http://www.ebay.ca/itm/Kanu-Unchou-Damage-ver-Light-Purple-Color-1-7-Scale-statue-/260906267448?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cbf39b338#ht_2275wt_1037
je tombe sur ca.. c'est en bas de 7''
http://www.ebay.ca/itm/Kanu-Unchou-Damage-ver-Light-Purple-Color-1-7-Scale-statue-/260906267448?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cbf39b338#ht_2275wt_1037
Ta peuuuurrrrr!!!
Buy it now!
Buy it now!
eljuan187- Dort avec son r/c
Pas sur que tu vas être capable de la faire fiter
vas y plutôt avec ça http://www.ebay.ca/itm/Splinter-Cell-Sam-Fisher-w-Back-Pack-Neca-48823-/130511763483?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1e631b781b
vas y plutôt avec ça http://www.ebay.ca/itm/Splinter-Cell-Sam-Fisher-w-Back-Pack-Neca-48823-/130511763483?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1e631b781b
jk max- Voyeur
ouin elle est penché sur le mauvais coté
pour les figurine, robocop est mon choix
merci et désolé du polue-post
pour les figurine, robocop est mon choix
merci et désolé du polue-post
J'ai faite un petit test hier !
Prochaine étape cacher ma batterie et fil pour faire un peu plus Scale
Prochaine étape cacher ma batterie et fil pour faire un peu plus Scale
jk max- Voyeur
Beau video,je savais pas qui avait un circuit de crawler au circuit st-rock Ton set up marche bien
j'aime bien votre video!
mais je ne comprends pas comment vous faite pour rouler avec le link de steering en plastique hehe
mais je ne comprends pas comment vous faite pour rouler avec le link de steering en plastique hehe
wouin je suis du pour les changer et aussi les hub et les nokel je crois ses tous lousse je sais pas ou les acheter je suis un debutant et de plus je nai jamais rien commander sur le net pis en plus je veux aller lipo ,,,fu@%$ ma femme va me foutre dehors
bigpat- Actif
Page 1 sur 2 • 1, 2