Xbox Kinect => Fracture!
+9
tntpower
DkoD
kevinlandry7
LeFreakDuRC
Daddydan
patoff
lambert
dboytheman
EncoreUneMod!
13 participants
Page 1 sur 1
Xbox Kinect => Fracture!
Donc je jouais au football :bball:
... le but était de sauter par dessus le demi-défensif
... mais il m'a bien eu
... ça aurait du donner un Touch Down!
... mais ca a donner ca
... l’écran pour jouer au Xbox, fait 10', l'immersion est bonne, croyez-moi!
C'est pas pour les ti-veux ce truc!
... le but était de sauter par dessus le demi-défensif
... mais il m'a bien eu
... ça aurait du donner un Touch Down!
... mais ca a donner ca
... l’écran pour jouer au Xbox, fait 10', l'immersion est bonne, croyez-moi!
C'est pas pour les ti-veux ce truc!
EncoreUneMod!- Dort avec son r/c
Re: Xbox Kinect => Fracture!
Lool c'est violent !! Tu joue avec qui? Dis lui qu'il arrete de faire des tackle!! haha
dboytheman- Dort avec son r/c
ces la premiere fois que je vois quelqu'un ce blaisser solide, avec un xbox
tes assez intense quand tu joues toi
tes assez intense quand tu joues toi
Invité- Invité
moi je suis racker mes pas fracturer lol
lambert- Dort avec son r/c
En réalité, il voulait un lundi Off pour rouler avec moi
Mais tu n'étais pas obligé de te rendre jusque la
Merci pour la section de "bash" .
En passant, il était superbe ton pied enrobé d'un sac de plastoc
A+
Mais tu n'étais pas obligé de te rendre jusque la
Merci pour la section de "bash" .
En passant, il était superbe ton pied enrobé d'un sac de plastoc
A+
patoff- Dort avec son r/c
ouch! hahaha
question comme ca, ca va tu bien la kinect?
j'ai un xbox ''normal'' depuis que ca existe ou a peu pres et une wii pour les kids mais je pense peut etre a la kinect au lieu de la wii
question comme ca, ca va tu bien la kinect?
j'ai un xbox ''normal'' depuis que ca existe ou a peu pres et une wii pour les kids mais je pense peut etre a la kinect au lieu de la wii
la kinect c'est très amusant!!! J'ai Wipeout 2 comme jeu et tu bouge assez !!! sa L'arrete pas : tu coures , tu saute , tu fait des moves avec tes bras ect...Et C'est suprenant comme c'est présis!!! J'ai 3 amis proche qui en on et des fois on jous tous enssemble a kinect sport et c'est tres amusante de compétitionner avec eux dans un sport meme si on n'est pas pentoute a meme place
moi j'adore , mais... il faut une grande écran pour jouer a plus qu'une personne
moi aussi je me suis deja frapper le pied sur le bord de la table en bottant le ballon au soccer et sa faite mal ...mais pas de cassure
moi j'adore , mais... il faut une grande écran pour jouer a plus qu'une personne
moi aussi je me suis deja frapper le pied sur le bord de la table en bottant le ballon au soccer et sa faite mal ...mais pas de cassure
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
je l,ai tester cher nous mon petit cousin la emporter a noel c,est bien le fun , a par que je me suis faisser la main sur un meuble au tennis dangereux faire des balle rapide
a plus
kevin
a plus
kevin
kevinlandry7- Dort avec son r/c
apres wiihaveaproblem.com on va avoir kinecthaveafracture.com
sereux moi tout ce qui est xbox je m'en sauve
j veux pas avoir trop chaud
sereux moi tout ce qui est xbox je m'en sauve
j veux pas avoir trop chaud
DkoD- Dort avec son r/c
Les PS3 sont 10fois pire pour surchauffer!!! sa fait 3 ans qu'on a notre xbox et y marche encore comme un neuf ya jamais surchauffer et tout mes amis qui en on sont comme le mien execpter un ami que son chien a pisser sur son xbox pendant qu'il fonctionnait !!!
Le Xbox a un service online de qualité au moins pas comme le ps3 qui se fait tout le temps hacher pis que tu peut te faire voler tout et meme de l'argent!!1 Xbox live est payant, mais au moins tu est sécurisé et tu ne risque pas de te faire voler
et on ne parlera oas des BLU-RAY de PS3 qui scrappe ton PS3 en dégagent beaucoup de chaleur ce qui fait fondre la lentille de ton lecteur de dvd ou jeux normal et ensuite ton play3 est scrappe
mon ami a un xbox et son pere a un ps3...son pere a changé son ps3 3fois pendant que mon ami avait encore sont premier xbox
et encore cet ami qui avait trouvé un xbox su le bord du cemin (demande moi pas pourquoi) mais il n'avait plus de lecteur de disque...alors il la amené chez eux et il la branché et il allumais !!! vu qu'il n'avait plus de lecteur ya décider de le démolir ... il la pitché dans les escalier de la cave chz eux: il marche encore...il le lance sur le planché de ciment...:il marche encore, il lae lance du 2ieme étage de sa maison sur le béton il marche encor mais il mmanque un lastique ... Finalement il c'est cHoqué et il a pris la masse et il a fessé dedant et sa la été la fin de se xbox!!!
la mannete de playstation va tellement mal en plus avec c'est deux analog un de l'autre
MICROOFT
Le Xbox a un service online de qualité au moins pas comme le ps3 qui se fait tout le temps hacher pis que tu peut te faire voler tout et meme de l'argent!!1 Xbox live est payant, mais au moins tu est sécurisé et tu ne risque pas de te faire voler
et on ne parlera oas des BLU-RAY de PS3 qui scrappe ton PS3 en dégagent beaucoup de chaleur ce qui fait fondre la lentille de ton lecteur de dvd ou jeux normal et ensuite ton play3 est scrappe
mon ami a un xbox et son pere a un ps3...son pere a changé son ps3 3fois pendant que mon ami avait encore sont premier xbox
et encore cet ami qui avait trouvé un xbox su le bord du cemin (demande moi pas pourquoi) mais il n'avait plus de lecteur de disque...alors il la amené chez eux et il la branché et il allumais !!! vu qu'il n'avait plus de lecteur ya décider de le démolir ... il la pitché dans les escalier de la cave chz eux: il marche encore...il le lance sur le planché de ciment...:il marche encore, il lae lance du 2ieme étage de sa maison sur le béton il marche encor mais il mmanque un lastique ... Finalement il c'est cHoqué et il a pris la masse et il a fessé dedant et sa la été la fin de se xbox!!!
la mannete de playstation va tellement mal en plus avec c'est deux analog un de l'autre
MICROOFT
c'Est drole mais j sait pas ou t'as vu que les ps3 chauffait j en ai deux et jamais surchauffer
le seul probleme recurent connu sur les ps3 c'est les premiere version avec oeil de lecture en plastique quand tu lit des blue ray y deforme et blanchisse
normale en plastique
regler sur les autre generation en vitre
lolol
le seul probleme recurent connu sur les ps3 c'est les premiere version avec oeil de lecture en plastique quand tu lit des blue ray y deforme et blanchisse
normale en plastique
regler sur les autre generation en vitre
lolol
DkoD- Dort avec son r/c
et ben.. on a un fanatique du Xbox faut croire! moi aussi j'ai un PS3 première génération..aucun problème jusqu'a date, il fonctionne a merveille! Pour le Xbox...The Red Ring of Death ca te dis rien? 54.9% des Xboxs vendus l'ont eu...ca c'est une console sur 2...jamais entendu de problèmes comme ca pour la PS3...
Invité- Invité
Taponeux a écrit:et ben.. on a un fanatique du Xbox faut croire! moi aussi j'ai un PS3 première génération..aucun problème jusqu'a date, il fonctionne a merveille! Pour le Xbox...The Red Ring of Death ca te dis rien? 54.9% des Xboxs vendus l'ont eu...ca c'est une console sur 2...jamais entendu de problèmes comme ca pour la PS3...
toi sa te dis rien le hack du live par des gars de Xbox qui a toute faite planté le système et beaucoup de monde qui avait mis leur numéro de carte de crédit en achetant des chose dessus , car rien n'est sécurisé!!!
1 xbox sur 2 font le ring of death peut-être mais tous play 3 1er génération on un lentille qui fond avec le blu ray
any way ce que j'hais le plus sur les modit ps3 c'est leur modite manette mal faite avec les analog coler pis leur fucking gachette !!!
pis comme ta ps3 2ième génération Microsoft a sorti la XBOX SLIM !!! et elle ne le fait presque plus !!!
J'aime mieux les produit américain qui sont nos voisin et qui on beaucoup de bureau au Canada que les produit Japonais !!!
Pour ceux qui aime pas la manette PS3 voici la solution:
http://www.amazon.com/Batarang-Wireless-Controller-PS3-Playstation-3/dp/B005761IOY
Je l'ai vu chez Walmart aussi.
http://www.amazon.com/Batarang-Wireless-Controller-PS3-Playstation-3/dp/B005761IOY
Je l'ai vu chez Walmart aussi.
tntpower- Accro
j'adore ma manette lol c'est pas moi qui chiale! anyway! c'était pas vraiment le but du post de encoreunemod! avec un pied comme ca..ca te donne une raison de plus de financer un Kyosho blizzard pour gratter ton patio lol
Invité- Invité
même chose ici.... PS3 chaud... mais jamais eu de problème.... sert beaucoup à la lecture des BluRay.... pas de trouble!!! vendu PS2...
mecanofred- Ca course
bof les ps3 user sont pas aussi fanatique que ceux du xbox parle contre mon ps3 je dirais rien mais eux tu peux rien dre de mal de leur CONSOLE lolol
cM'est comme un fan du CH parle pas conte eux meme si 7y perdent sont les meilleurs lol
en tk
j embarque pas plus que ca ds le debat
cM'est comme un fan du CH parle pas conte eux meme si 7y perdent sont les meilleurs lol
en tk
j embarque pas plus que ca ds le debat
DkoD- Dort avec son r/c
+1 dkod, Ps3 ou xbox c'est pareil... un tu payes pour jouer online mais tu service est BIN meilleurs... bin bon les ps3 aussi chauffent... peut etre pas comme le xbox mais tant ka moi la stun question de choix... moi jaime mieux la manette ps3 que xbox... je la trouve trop grosse celle du xbox...
dboytheman- Dort avec son r/c
+1 pour la manette... j'ai jamais été foutu de bien jouer avec celle du Xbox... et pourtant je suis quand même un pas pire gamer.... par contre celle du PS3 se fusionne bien dans les mains
mecanofred- Ca course
j'ai un 42 et 47 donc rien de géant, mais surement assez gros pour le jeux?
pour les manettes, je trouve la manette de sony trop petite pour mes mains, pour ca que j'ai acheté un 360 dans le temps
pour les manettes, je trouve la manette de sony trop petite pour mes mains, pour ca que j'ai acheté un 360 dans le temps
Daddydan a écrit:j'ai un 42 et 47 donc rien de géant, mais surement assez gros pour le jeux?
moi je joue a la kinect avec une 50 alors tu devrait etre bien correct!!! C'est plus pour la séparation d'écran en multijoueur
moi je suis pas capable de jouer avec une mannete de ps3a cause de l'emplacement des joystick et des gachette qui fesait que je devais bouger ma main gauche pour controler l'un ou lautre
vous parler de WII avec wii have a problem ??? la playstation move C,est la meme chose que la wii alors dites pas que la wii c'est de la marde !!
Moi sa fait 3 ans que j'ai mon Xbox pi j'ai jamais eu de trouble. Pour le bruit ta seulement à installer tes jeux sur le DD. Au moins Microsoft, inove eux contrairement à playstation avec leur Move qui est simplement un plagiat de la Wii.
Doyon-12- Dort avec son r/c
moi coter PS Move jaime pas sa! cest ben meilleur la menette ou le volant G27 pour les jeux de voiture!!
scaler4ever- Dort avec son r/c
C'est sur que pour les jeux de courses il a rien qui équivaut un volant
Doyon-12- Dort avec son r/c
La kinect c'est vraiment le fun pis sa te fais suer sur un méchant temps. Mettons que c'est pas dur etre racké le lendemain quand tu joue le moindrement. Sa fais vraiment faire de l'exercice. La move au playstation moi j'ai vraiment aimer le jeux de gladiateurs en fait le jeux de sport qui viens avec est le fun mais les autres jeux quils ont sorti sont tres ordinaires. Mais a la Kinect on dirait quils sont quasiment toute cool. Meme les jeux de dance je croyais detesté sa bin je joue super souvent avec ma blonde pis mes chums. C,est surtout le fait que sa fai bouger pas a peu pres qui est plaisant. et oui c'est tres précis j'était surpris. Je m'attendait a de la boboche. C'est un bon achat.
Maillet420- Dort avec son r/c