Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Disque dur pour Xbox 360?

2 participants

Aller en bas

Disque dur pour Xbox 360? Empty Disque dur pour Xbox 360?

Message par Coro Lun 15 Déc 2014 - 16:01

Mon chum de gars a un Xbox 360E 4gigs modèle 1538.
Il me demande de vérifier pour l'ajout d'un disque dur car 4 gigs est nettement insuffisant. Comme il ne touche pas à internet, me voilà avec ça dans les mains. Je vois qu'il semble y avoir plusieurs modèles de disponibles... à des prix différents. La majorité pour un Slim mais lui, il pense plutot que ce n'est pas un slim le sien.

Je lis aussi que certains disques durs vendus sont bons pour stocker les save game mais rien de plus. Donc, ne vaut pas grand chose.

Il y a quelqu'un ici qui a déja upgradé son disque dur? Si oui, conseil pour que je puisse en trouver un?
Coro
Coro
Ca course
Ca course

Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 44
Localisation : Tombouktou

Revenir en haut Aller en bas

Disque dur pour Xbox 360? Empty Re: Disque dur pour Xbox 360?

Message par Daddydan Lun 15 Déc 2014 - 17:49

oui c'Est un slim, regarde sur kijiji, il y a des gars qui en vende pas cher et qui transfert le contenu du drive original car sinon juste de changer le disque dur, le xbox ne démare pas car pas de logiciel d'exploitation.  c'est pas vraiment cher (environ 50 à 100$) mais moi je vendrais ma console pour acheter une nouvelle plutot que de mettre des $ du ca.

Moi j'ai la derniere version du 360 et aussi avec un disque de 4G, j'ai une clé USB 128gig dedans et bingo, ca fonctionne comme avec un disque dur Wink  ca c'est le moins cher hehe
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Disque dur pour Xbox 360? Empty Re: Disque dur pour Xbox 360?

Message par Coro Lun 15 Déc 2014 - 18:02

Ahhhh, ça pourrait être une solution intéressente ca! Car y vient juste de ramasser son xbox... y m'aimera pas si j'y dit de le changer ahahah

Peux-tu m'enligner un peu plus pour la clé usb? N'importe quelle clé usb ou ya des modèles en particulier? Plug N Play?
Coro
Coro
Ca course
Ca course

Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 44
Localisation : Tombouktou

Revenir en haut Aller en bas

Disque dur pour Xbox 360? Empty Re: Disque dur pour Xbox 360?

Message par Daddydan Lun 15 Déc 2014 - 19:07

en plein ca!  plug and play.  Mais la clé ne peut etre utilisé que pour le xbox apres.

C'est a dire qu'une fois branché, le xbox demande de la formaté.  une fois formaté elle est utilisable seulement avec des xbox, si tu la retire pour la mettre dans un ordi, ca indique qu'elle est pleine et l'ordi n'est pas capable de la lire.  elle doit etre formaté à nouveau pour servir sur un ordi.  pas un gros trouble car moi ma clé ne sert que sur le xbox et c'est vraiment comme un disque dur.  j'ai downloadé des demo de 10 gigs dessus et ca run super bien à partir de la clé.  c'est une clé chinoise de banggood.com et une 2.0 seulement, pas une 3.0
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Disque dur pour Xbox 360? Empty Re: Disque dur pour Xbox 360?

Message par Coro Mar 16 Déc 2014 - 17:58

Merci! Clé USB commandée! Â ce prix là, y devrait être ben content que j'y regle le probleme.
Coro
Coro
Ca course
Ca course

Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 44
Localisation : Tombouktou

Revenir en haut Aller en bas

Disque dur pour Xbox 360? Empty Re: Disque dur pour Xbox 360?

Message par Daddydan Mar 16 Déc 2014 - 20:33

et voila Smile
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Disque dur pour Xbox 360? Empty Re: Disque dur pour Xbox 360?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum