Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

je vien d aller chercher ca hihi

+16
Maillet420
patoff
slash 4x4 qc
Doyon-12
Savagejunky
kevinlandry7
noname
D0M
danbillyboo
rick5.0
dboytheman
Daddydan
Dan96
MAD_1977
lambert
Le Grand
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

je vien d aller chercher ca hihi  - Page 3 Empty Re: je vien d aller chercher ca hihi

Message par Le Grand Lun 16 Jan 2012 - 12:17

merci pour les info les gars Smile

Pour la batterie c la batteries qui vien avec le truck, la power pack 1 1200 mah .

pour le esc, la boucanne sortait du esc et de la batterie . elle a fondue .

Le Grand
Actif
Actif

Messages : 98
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vien d aller chercher ca hihi  - Page 3 Empty Re: je vien d aller chercher ca hihi

Message par MAD_1977 Lun 16 Jan 2012 - 12:40

C'est pas normal ça surtout qu'ils sont neuf scratch

Tu as laire d'un bon client Wink
Retourne au hobby shop avec, c'est sur qu'ils peuvent faire quelque chause pour toi Smile
MAD_1977
MAD_1977
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 731
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

je vien d aller chercher ca hihi  - Page 3 Empty Re: je vien d aller chercher ca hihi

Message par Le Grand Lun 16 Jan 2012 - 12:46

oui j i vais mercredi apret soupé le gars va les regarder et voir ce qu il peut faire ..
Le Grand
Le Grand
Actif
Actif

Messages : 98
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : gatineau

Revenir en haut Aller en bas

je vien d aller chercher ca hihi  - Page 3 Empty Re: je vien d aller chercher ca hihi

Message par MAD_1977 Lun 16 Jan 2012 - 13:24

Pour celui qui a flambé, il est responsable de ce qu'il vend.
C'est pas normal que ca flambe comme ça, en sortant de la boite, il devais avoir un défaut de fabrication c'est sur Shocked
S'il est corect y devrais te le changer et soccuper lui meme de le retourner a traxxas Smile

Pour les mini servo de traxxas c'est vrais que c'est pas terrible Crying or Very sad
j'en ai scraper 3 avec mon e-revo vxl avant de me tanner pis d'en prendre une autre marque je vien d aller chercher ca hihi  - Page 3 872893
Mais peux pas dire s'il est vraiment meilleur scratch
Il sert plus depuis que j'ai pris la manette pis le recever pour mettre dans le slash à ma fille Laughing
MAD_1977
MAD_1977
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 731
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

je vien d aller chercher ca hihi  - Page 3 Empty Re: je vien d aller chercher ca hihi

Message par Le Grand Lun 16 Jan 2012 - 13:55

merci et je vous tien au courant Smile
Le Grand
Le Grand
Actif
Actif

Messages : 98
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : gatineau

Revenir en haut Aller en bas

je vien d aller chercher ca hihi  - Page 3 Empty Re: je vien d aller chercher ca hihi

Message par Le Grand Jeu 19 Jan 2012 - 14:16

bon je suis aller au hobby shop et ils ont changer le steering servo sur le blanc lui c était le seule probleme .

mais pour le jaune qui est capoute je dois appeller traxxas pour le esc, le steering servo et la batterie .

j espere que je n aurai pas de probleme ...
Le Grand
Le Grand
Actif
Actif

Messages : 98
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : gatineau

Revenir en haut Aller en bas

je vien d aller chercher ca hihi  - Page 3 Empty Re: je vien d aller chercher ca hihi

Message par Maillet420 Jeu 19 Jan 2012 - 17:15

Wow serieux il te la pas échangé !?? Bin j'en reviens pas ! C'est bin plate en tout cas!
Maillet420
Maillet420
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1228
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 38
Localisation : Louiseville

Revenir en haut Aller en bas

je vien d aller chercher ca hihi  - Page 3 Empty Re: je vien d aller chercher ca hihi

Message par Le Grand Jeu 19 Jan 2012 - 17:28

ouin il ma dit je peux le retourner a traxxas mais j envoie ca en groupe de 5 a 10 rc en meme temps feck ca peut prendre 2 semaines comme 1 mois feck t mieux de t en occupé toi meme avec traxxas !!!
Le Grand
Le Grand
Actif
Actif

Messages : 98
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : gatineau

Revenir en haut Aller en bas

je vien d aller chercher ca hihi  - Page 3 Empty Re: je vien d aller chercher ca hihi

Message par Le Grand Ven 20 Jan 2012 - 16:08

bon pour mettre la serise sur le sunday le deuxieme summit 1/16 blanc qui marchait bien et qu on vien juste de faire changer le steering servo ben le esc vien de lacher ..

les roues tourne mais il n avance plus et ne recule plus ???

tres décu d avoir ahceté les summit vxl 1/16 Sad
Le Grand
Le Grand
Actif
Actif

Messages : 98
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : gatineau

Revenir en haut Aller en bas

je vien d aller chercher ca hihi  - Page 3 Empty Re: je vien d aller chercher ca hihi

Message par OFF-ROAD Ven 20 Jan 2012 - 16:21

Les électronique de Traxxas ne vaut pas de la M.... moi le pire j'ai entendu une personne de Hobby shop dire aux client, C'est pas VRAI que traxxas à des troubles avec leur électronique, il dit qu'il y a environ 100 bolide sur 500 vendu qui revient et que le plus souvent ces le monde qui ne leur font pas attention, Je lui dit d'aller sur les forum voir la quantité de personne qui ont des troubles avec leur électronique et me répond ces juste des brailleux sur les Forum !!!!

Moi perso je retournerais aux Hobby shop et vue que ça fait 10 jours et moins que tu a acheté le tout je lui dirais de me rembourser, tu vient acheter pour chez pas combien en Bolides pis y te donne même un service descent pour que tu puisse profier de tes achats , après ça ce type de Hobby shop chiale que le monde achète NET !!!!
OFF-ROAD
OFF-ROAD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1854
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : BLAINVILLE

Revenir en haut Aller en bas

je vien d aller chercher ca hihi  - Page 3 Empty Re: je vien d aller chercher ca hihi

Message par Le Grand Ven 20 Jan 2012 - 16:29

oui masan et je suis deton avis Smile

entk j espere que le 1/10 ne sera pas ausssi pire que les petits.

a date et je vais toucher du bois je n ai aucun probleme avec mon slash 4x4 rtr 1/10 ..

j ai envoyer un e-mail a traxxas vla 48h et aucune reponce encore ...

je c pas si ya du monde qui parle francais la bas ?

j me debrouille en anglais mais des fois je cherche mes mots lol
Le Grand
Le Grand
Actif
Actif

Messages : 98
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : gatineau

Revenir en haut Aller en bas

je vien d aller chercher ca hihi  - Page 3 Empty Re: je vien d aller chercher ca hihi

Message par OFF-ROAD Ven 20 Jan 2012 - 16:36

Si tu es capable dans ce temps là tu fait écrire quelqu'un qui parle très bien en anglais comme ça aussi il peux les driver verbalement et même si ces juste une personne Traxxas vont protèger leur réputation et te servire comme un ROI !!!
OFF-ROAD
OFF-ROAD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1854
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : BLAINVILLE

Revenir en haut Aller en bas

je vien d aller chercher ca hihi  - Page 3 Empty Re: je vien d aller chercher ca hihi

Message par dboytheman Ven 20 Jan 2012 - 16:46

Bin tabbb*** d'ast*** ca va pas bin...

dboytheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2331
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

je vien d aller chercher ca hihi  - Page 3 Empty Re: je vien d aller chercher ca hihi

Message par Le Grand Ven 20 Jan 2012 - 17:02

si vous savez lire en anglais rergarder la politique du hobby shop !

c la facture de mon 1/10 , c ecrit la meme chose sur celle de 1/16 ..

689$ pour les 2 1/16 et 638$ pour le 1/10 crime c pas des peanut ce la Evil or Very Mad

je vien d aller chercher ca hihi  - Page 3 Bill12
Le Grand
Le Grand
Actif
Actif

Messages : 98
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : gatineau

Revenir en haut Aller en bas

je vien d aller chercher ca hihi  - Page 3 Empty Re: je vien d aller chercher ca hihi

Message par MAD_1977 Ven 20 Jan 2012 - 17:25

Vue que ton vendeur semble pas trop fort sur le service après vente, même pour quelqu'un qui vien de mettre plus de 1000 $ dans son magasin Shocked
On dirait ben que tu n'aura pas le choix de faire affaire direct avec traxxas Sad

Au moin traxxas sont quand meme assez réputé pour leur service à la clientelle, et leurs pieces défectueuses ils les remplacent sans te faire niaiser trop longtemp si je me fis au comantaire que j'ai pus entendre d'eux.
je suis pas mal sur qu'il vont faire quelque chause pour ça Smile

Mais comme ils étaient flambant neuf je continu à croire que ton marchand aurait du te les échanger et s'occuper lui même de se les faire remplacer par traxxas. T'en qu'à moi c'est pas comme ça que tu garde tes clients...
Surtout que c'est la raison principal pour la quelle je fais affaire avec un hobby shop, pas avoir à me faire c.... avec ce genre de chause

Note à moi même : Si tu vas à gatineau pas la peine de faire un arrêt au hobby shop.
MAD_1977
MAD_1977
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 731
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

je vien d aller chercher ca hihi  - Page 3 Empty Re: je vien d aller chercher ca hihi

Message par Daddydan Ven 20 Jan 2012 - 17:40

si je peux te faire une siggestion, achete d'autre ESC et envoie ceux de traxxas a la garantie, une fois recu, mets les en vente sur ebay etc, ca se vend bien quand c'est neuf Wink
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

je vien d aller chercher ca hihi  - Page 3 Empty Re: je vien d aller chercher ca hihi

Message par Le Grand Ven 20 Jan 2012 - 17:48

ouin c t une idée car meme si j en ai des neuf i duront pas longtemps lol
Le Grand
Le Grand
Actif
Actif

Messages : 98
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : gatineau

Revenir en haut Aller en bas

je vien d aller chercher ca hihi  - Page 3 Empty Re: je vien d aller chercher ca hihi

Message par OFF-ROAD Ven 20 Jan 2012 - 19:18

Je crois que c'est le best !!! à moin de partir en guerre contre great hobby pis d'appeler ta carte de crédit et faire canceler ta facture pour non respect de la garantie légal !!! ça il peuvent écrire tout ce qu'il veulent sur leur facture ils peuvent pas à l'encontre de cette garantie anyway peut-être un paquet de trouble, j'irais comme dannydan dit ça vas te faire profiter de tes bolides et pu avoir de trouble Wink
OFF-ROAD
OFF-ROAD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1854
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : BLAINVILLE

Revenir en haut Aller en bas

je vien d aller chercher ca hihi  - Page 3 Empty Re: je vien d aller chercher ca hihi

Message par dboytheman Ven 20 Jan 2012 - 19:41

OFF-ROAD a écrit:Je crois que c'est le best !!! à moin de partir en guerre contre great hobby pis d'appeler ta carte de crédit et faire canceler ta facture pour non respect de la garantie légal !!! ça il peuvent écrire tout ce qu'il veulent sur leur facture ils peuvent pas à l'encontre de cette garantie anyway peut-être un paquet de trouble, j'irais comme dannydan dit ça vas te faire profiter de tes bolides et pu avoir de trouble Wink


+111 Garantie légale, ils sont automatiquement responsables de leur vente... informe toi avec loffice de la protection du consommateur... ils vont te dire tes droits, ensuite tu te pointe avec tout le kit pi les articles de loi précisés par loffice et ils vont lechanger sur le champ ou te rembourser!!

deja eu a le faire a quelques reprises et ca fonctionne a tout coup, ils ne veulent pas se faire ch*er!

dboytheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2331
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

je vien d aller chercher ca hihi  - Page 3 Empty Re: je vien d aller chercher ca hihi

Message par Dan96 Ven 20 Jan 2012 - 21:56

Moi je ferai comme quelqu'un a dit. J'acheterais une marque proposé par quelqu'un ici et je revendrais les neufs recus de traxxas sur ebay.

Pour ce qui est de l'anglais, il y a surement quelqu'un sur le forum ici qui pourrait t'aider avec une lettre type ou te faire la traduction. Il y en a sur le forum qui ont deja ecrit a Traxxas j'en suis sur. Tu peux toujours ecrire en francais a des compagnies comme ca mais il arrive que le delai est beaucoup plus long parce qu'ils ont seulement une personne pour le francais. En revanche, ils en ont plusieurs pour l'anglais.

Ce n'est qu'une suggestion et si quelqu'un peut t'aider, ca serait ben l' fun. je vien d aller chercher ca hihi  - Page 3 495451
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

je vien d aller chercher ca hihi  - Page 3 Empty Re: je vien d aller chercher ca hihi

Message par Le Grand Ven 20 Jan 2012 - 23:56

merci ,

j me debrouille quand meme bien alors je vais faire de mon mieux Smile

j ai fait un vidéo sur you tube ...

Le Grand
Le Grand
Actif
Actif

Messages : 98
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : gatineau

Revenir en haut Aller en bas

je vien d aller chercher ca hihi  - Page 3 Empty Re: je vien d aller chercher ca hihi

Message par smokey Sam 21 Jan 2012 - 6:20

je vien d aller chercher ca hihi  - Page 3 495451
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7725
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 51
Localisation : boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

je vien d aller chercher ca hihi  - Page 3 Empty Re: je vien d aller chercher ca hihi

Message par Daddydan Sam 21 Jan 2012 - 9:42

tres bon video, si tu n'As pas de service (ce que je doute) tu vas avoir de quoi de plus pour rendre ca public et chialer.

juste une chose, moi j'aurais dit, avoir su que j'aurais des problemes, j'aurais acheté des LOSI MINI 8EIGHT a la place de dire des traxxas slash hehe
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

je vien d aller chercher ca hihi  - Page 3 Empty Re: je vien d aller chercher ca hihi

Message par dboytheman Sam 21 Jan 2012 - 10:07

le blanc a surement juste besoin detre binder... si les jeunes yont jouer avec les pitons rouge sur la manette bin cest sur que cest juste ca... Viens me voir pat on check ca Very Happy

dboytheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2331
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

je vien d aller chercher ca hihi  - Page 3 Empty Re: je vien d aller chercher ca hihi

Message par Maillet420 Sam 21 Jan 2012 - 10:18

Il est binder sinon les roue tournerait pas !! Mais peut-etre juste faire le set-up du esc
Maillet420
Maillet420
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1228
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 38
Localisation : Louiseville

Revenir en haut Aller en bas

je vien d aller chercher ca hihi  - Page 3 Empty Re: je vien d aller chercher ca hihi

Message par dboytheman Sam 21 Jan 2012 - 10:19

lol oue c'Est ce que je voulais dire Razz

dboytheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2331
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

je vien d aller chercher ca hihi  - Page 3 Empty Re: je vien d aller chercher ca hihi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum