Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

quand tes pris dans bouette sort le chien

+6
Daddydan
Sebasto
smokey
Doum Doum
dboytheman
lambert
10 participants

Aller en bas

quand tes pris dans bouette sort le chien  Empty quand tes pris dans bouette sort le chien

Message par lambert Mar 10 Jan 2012 - 21:10

fuck le winch lol


lambert
lambert
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1185
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 38
Localisation : LAVAL

Revenir en haut Aller en bas

quand tes pris dans bouette sort le chien  Empty Re: quand tes pris dans bouette sort le chien

Message par dboytheman Mar 10 Jan 2012 - 21:13

Moi les gars faire des affaire de meme avec un animal je trouve ca extremement stupide et déplaisant... le chien tout ce qu'il veut cest son jouet et le gars lui se sert de ca pour gagner des concours...

J'ai dla misere avec les concours de beauté... mais ca stencore pire

Kun gars tires des choses pour gagner sa vie scorrect, cest son choix.. mais que le chien y soit obliger c'est ordinaire et extremement inutile

dboytheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2331
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

quand tes pris dans bouette sort le chien  Empty Re: quand tes pris dans bouette sort le chien

Message par lambert Mar 10 Jan 2012 - 21:19

dboytheman a écrit:Moi les gars faire des affaire de meme avec un animal je trouve ca extremement stupide et déplaisant... le chien tout ce qu'il veut cest son jouet et le gars lui se sert de ca pour gagner des concours...

J'ai dla misere avec les concours de beauté... mais ca stencore pire

donc seut qui se serve de husky pour la sled tu en pense coi sa fait un boute que les chiens sont fait pour tirer.Pour-cois tu pense tu que le meute de husky jappe et capote quand il sont accrocher après la sled ses juste quil ont hate de tirer. un chien ses pas juste un bibelot de salon il sont surement mieux nourrie et traiter par leur maitre que 50% de la population. pis sont jouet il le veut parce que ses sa récompense ses toute
lambert
lambert
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1185
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 38
Localisation : LAVAL

Revenir en haut Aller en bas

quand tes pris dans bouette sort le chien  Empty Re: quand tes pris dans bouette sort le chien

Message par Doum Doum Mar 10 Jan 2012 - 21:24

+ 1,000,000 Aucun intérêt pour du monde comme ça, je dirais même que c'est de la cruauté envers les animaux. quand tes pris dans bouette sort le chien  778980

Lambert a quand même un bon point, mais y a quand même des limites a mon sens a moi.


Dernière édition par Doum Doum le Mar 10 Jan 2012 - 21:27, édité 1 fois
Doum Doum
Doum Doum
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 804
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 60
Localisation : St Jérome, Laurentides, Canada.

https://www.youtube.com/channel/UCrrMw_CYPZFgNkdwGDeBABg

Revenir en haut Aller en bas

quand tes pris dans bouette sort le chien  Empty Re: quand tes pris dans bouette sort le chien

Message par smokey Mar 10 Jan 2012 - 21:26

je ne suis pas pour ce genre de concour quand tes pris dans bouette sort le chien  778980

mais je comprends ton point de vue lambert
pour les husky quand tes pris dans bouette sort le chien  87690
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7725
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 51
Localisation : boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

quand tes pris dans bouette sort le chien  Empty Re: quand tes pris dans bouette sort le chien

Message par lambert Mar 10 Jan 2012 - 21:35

un chien peut importe la race aime sa les defi,se rendre utile et tirer fait partie de leur fonction depuis les tout début. pour eux ses pas mauvais il aime sa. mon chien na jamais été draiser pour tirer et la journée que je les accrocher après le carrosse des enfant juste pour une marche ses la première chose quil a fait et ses se mettre a tirer. il tire jamais en laisse mes la oui ses dans leure nature. il a certaine race plus que dautre.je suis 100% entie combat de chien ou cruauté animal. ses comme les homme fort du monde mes eux ses les chien fort. les cheval ses la même chose ou les bœuf ses juste que les chien sont pousser a leur limite comme il aime. ont pourrait faire la même chose avec des cheval
lambert
lambert
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1185
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 38
Localisation : LAVAL

Revenir en haut Aller en bas

quand tes pris dans bouette sort le chien  Empty Re: quand tes pris dans bouette sort le chien

Message par dboytheman Mar 10 Jan 2012 - 22:39

Je suis tout a fait d'accord avec toi lambert!! j'ai pas de trouble qu'un chien tire parce qu'il en a envie:P

Ou jai un probleme c'est kan nous utilisons ce genre de capacité et en abuser juste pour des foutu concours... cest la chose la plus inutile au monde...

les husky tirent comme un moyen de transport ton chien tire pour samuser, pas parce que tu lentraine jour et nui juste pour gagner des foutus concours... désolé mais +1 pour la cruauté envers les animaux



dboytheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2331
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

quand tes pris dans bouette sort le chien  Empty Re: quand tes pris dans bouette sort le chien

Message par dboytheman Mar 10 Jan 2012 - 22:41

lambert a écrit:un chien peut importe la race aime sa les defi,se rendre utile et tirer fait partie de leur fonction depuis les tout début. pour eux ses pas mauvais il aime sa. mon chien na jamais été draiser pour tirer et la journée que je les accrocher après le carrosse des enfant juste pour une marche ses la première chose quil a fait et ses se mettre a tirer. il tire jamais en laisse mes la oui ses dans leure nature. il a certaine race plus que dautre.je suis 100% entie combat de chien ou cruauté animal. ses comme les homme fort du monde mes eux ses les chien fort. les cheval ses la même chose ou les bœuf ses juste que les chien sont pousser a leur limite comme il aime. ont pourrait faire la même chose avec des cheval

non ce n'est pas comme les hommes fort, lhomme fort choisi ce qu'il fait de son corps... le chien non

les chevaux ou les boeuf le font pour accomplir une tache ... pas pour le divertissement...

dboytheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2331
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

quand tes pris dans bouette sort le chien  Empty Re: quand tes pris dans bouette sort le chien

Message par Sebasto Mar 10 Jan 2012 - 23:05

(pour changer) un summit sa le ferais tu ? Razz
Sebasto
Sebasto
Accro
Accro

Messages : 669
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 34
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

quand tes pris dans bouette sort le chien  Empty Re: quand tes pris dans bouette sort le chien

Message par Daddydan Mar 10 Jan 2012 - 23:21

je ne connais rien a ca, mais si ca ne blesse pas le chien et que le chien est bien traité, j'ai aucun trouble. mais j'ai un doute que c'est bon pour la bête...
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

quand tes pris dans bouette sort le chien  Empty Re: quand tes pris dans bouette sort le chien

Message par St33v3 Mer 11 Jan 2012 - 1:53

C'est un peu biaisé de dire que le chien tire 4600kg.

C'est sur roulette...

Dans le 1er vidéo, le chariot avance presque tout seul un coup qu'il est parti.
St33v3
St33v3
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4176
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 47
Localisation : Québec, Qc

http://www.steevebruno.com

Revenir en haut Aller en bas

quand tes pris dans bouette sort le chien  Empty Re: quand tes pris dans bouette sort le chien

Message par Dan96 Mer 11 Jan 2012 - 7:52

Sebasto a écrit:(pour changer) un summit sa le ferais tu ? Razz

Pour te répondre Sebasto, la réponse est Non.

Je vous présente mon chien. Elle s'appelle réellement Summite ( avec un e a la fin, c'est une chienne)

Elle pèse 6 livres. Elle ne tire pas grand chose .....

quand tes pris dans bouette sort le chien  Dsc_2110


Mon autre Summit tire un peu plus

quand tes pris dans bouette sort le chien  Img_0112


lol! lol! quand tes pris dans bouette sort le chien  358781 quand tes pris dans bouette sort le chien  358781
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

quand tes pris dans bouette sort le chien  Empty Re: quand tes pris dans bouette sort le chien

Message par dboytheman Mer 11 Jan 2012 - 8:48

ye bleu ton autre summit!!... chu dont surpris!

Tas tu choisi le model de ski doo a cause ils offraient du lbleu?? Razz

dboytheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2331
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

quand tes pris dans bouette sort le chien  Empty Re: quand tes pris dans bouette sort le chien

Message par Dan96 Mer 11 Jan 2012 - 8:56

Non je ne l'ai pas choisi pour ça Razz Razz mais pour le Mont Valin ( hors sentier). Mais, quel adon ....... Il était bleu cette année la

Yesssssssss Razz Razz Razz
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

quand tes pris dans bouette sort le chien  Empty Re: quand tes pris dans bouette sort le chien

Message par dboytheman Mer 11 Jan 2012 - 8:57

AAAAAH Razz c'est l'année que t'as choisi lool

Razz

dboytheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2331
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

quand tes pris dans bouette sort le chien  Empty Re: quand tes pris dans bouette sort le chien

Message par Defender90 Mer 11 Jan 2012 - 9:32

bon moi javais ecrie un méga chapitre mais jai effacer car je ne veux pas outré personne dans cette affaire ........ je dis seulement réfléchisé a ca en inverssant les roles L'homme prend la place du chien et est force de franchir tout les etapes pour ce rendre a faire ce que le chien fait !!!!!!!

Defender90
Defender90
Ca roule
Ca roule

Messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 45
Localisation : Québec

http://store.rc4wd.com/

Revenir en haut Aller en bas

quand tes pris dans bouette sort le chien  Empty Re: quand tes pris dans bouette sort le chien

Message par dboytheman Mer 11 Jan 2012 - 9:38

Moi defender90 je sais que tu penses comme moi concernant ce video Razz Mais je ne suis pas d'accord avec ca...

Dans la tête d'un chien, c'est la hiérarchie et le travail qui compte... alors TOUT ce que son maitre va lui demander de faire, il va le faire avec joie et il sera le plus heureux du monde... un chien va mourir pour accomplir sa tache... ca a de la volonté comme ca un chien.

Alors non en tant qu'humain je n'accepterais pas a cause ca m'interesse pas de me blesser et de mentraine juste pour ca.. mais lui le chien y sen sacre, il vit pour obéir au maitre et si le maitre est heureux et que le chien le sent, le chien est heureux aussi!!

Alors, je suis d'accord avec lambert pour dire que OUI les chiens tirent, OUI les chiens travaillent et sont entrainé et surement bin plus en santé que mes chiens qui sont domestiques... (ils ne manquent quand meme pas dexercise la Razz ils sortent beaucoup)

ou MOI jai un probleme avec ca, cest abuser de cette volonté et de cette puissance pour un SHOW ou pour les concours... ca me répugne à un tel point que ca m'enrage voir des animaux faire ca surtout que c'est meme pas pour lui, c'est pour lemaitre...

dboytheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2331
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

quand tes pris dans bouette sort le chien  Empty Re: quand tes pris dans bouette sort le chien

Message par Defender90 Mer 11 Jan 2012 - 9:44

jaurais rien marquer pentt alors ........................... pis ca vien faire quoi ici un sujet pareil ?????? c un forum de RC et jai vu une annonce sur un lit baldequin ??? WTF ......... eeee ok
Defender90
Defender90
Ca roule
Ca roule

Messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 45
Localisation : Québec

http://store.rc4wd.com/

Revenir en haut Aller en bas

quand tes pris dans bouette sort le chien  Empty Re: quand tes pris dans bouette sort le chien

Message par dboytheman Mer 11 Jan 2012 - 9:46

section hors sujet :Plol ca a dégénérer peut etre un peu concernant le winch haha

dboytheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2331
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

quand tes pris dans bouette sort le chien  Empty Re: quand tes pris dans bouette sort le chien

Message par D0M Mer 11 Jan 2012 - 9:51

Ouais,

faut quand même resté impartial avec des posts comme ça... Le gars a posté sa parceque c'est impressionnant.. Pas pour lancer un débat...
D0M
D0M
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 943
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38
Localisation : Repentigny

https://www.youtube.com/user/hatfmnel?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

quand tes pris dans bouette sort le chien  Empty Re: quand tes pris dans bouette sort le chien

Message par dboytheman Mer 11 Jan 2012 - 9:52

Razz stun forum de discussion.. c'est dans la bonne section Razz alors on discute Very Happy haha

dboytheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2331
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

quand tes pris dans bouette sort le chien  Empty Re: quand tes pris dans bouette sort le chien

Message par D0M Mer 11 Jan 2012 - 10:01

Ouais, t'a un point Razz

Mais j'va quand même me retenir Razz

J'pense qui faut pas que la personne ce sente mal, acause qu'elle à partagé un vidéo qu'elle trouvait impressionnant!
D0M
D0M
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 943
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38
Localisation : Repentigny

https://www.youtube.com/user/hatfmnel?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

quand tes pris dans bouette sort le chien  Empty Re: quand tes pris dans bouette sort le chien

Message par dboytheman Mer 11 Jan 2012 - 10:09

bin ca cest sur :p jveux pas que lambert se disent maudit je partagerai pu rien Lol Razz... Pi spas parce que lui y trouve ca cool la tire de chien en video que je trouve que stun con Razz

mais en affichant des videos sur un forum de discussion PUBLIQUE, il doit s'attendre a des commentaires, peu importe le video affiché et que ca soit des commentaires positif ou non!! Razz

dboytheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2331
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

quand tes pris dans bouette sort le chien  Empty Re: quand tes pris dans bouette sort le chien

Message par Daddydan Mer 11 Jan 2012 - 10:23

oui c'est publique et tout le monde mérite le respect des autres vis a vis ce qu'il pense.
je lock le post pour ne pas que ca dégénère.

en gros voyez ce video comme un joke par rapport au winch, c'était le but je crois bien Wink

Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

quand tes pris dans bouette sort le chien  Empty Re: quand tes pris dans bouette sort le chien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum