La drogue....
+16
danbillyboo
Discus
frankyboy1992
patoff
Hans Luthi
malibu79
Dan96
kevinlandry7
St33v3
Savagejunky
alexcreation
Sebasto
smokey
lambert
Daddydan
dboytheman
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La drogue....
bah! moi personnellement, ma blonde a son compte et moi j'ai le mien! au bout de la ligne, si les comptes sont payés a la fin du mois, j'ai aucun comptes a lui rendre! et elle pareil! Mais je me limite moi même...c'est ben beau les rcs mais si ta blonde veut faire une activitée et que toi tu peux pas parce que t'es trop dans le rouge...sa parait pas ben!
Invité- Invité
moi je suis camionneur.....pour mes depense de rc, voyage,voyage de peche,vtt... .tout ce qui ne concerne pas le budget normal....je fait un petit 2 hrs de plus par jours..( ).qui me donne 10 hrs par semaine....et je me sert de cette argent la pour depenser ou en mettre de coter pour mes voyages.....donc ma femme a jamais chialer sur rien de mes bebelles et en plus elle en profites car on va dans sud 1 fois par année......donc je part le 18 fevrier pour 1 semaine....
malibu79- Ca roule
Chanceux
Mais on doit dire que, effectivement, tu as travaillé pour + 1
Mais on doit dire que, effectivement, tu as travaillé pour + 1
Dan96- Admin
Les RC sont la raison pour je travaile encore!!!!!!!!!!!!!! hahaha
Hans Luthi- Accro
Cette drogue me fait peur
Je me suis toujours dit qu'il faut que je me limite. Donc quatre RC.
Je suis présentement à cinq et je crois que ça sera mon nouveau barème... Un chance que c'est moi qui les décide.
En passant cinq RC c'est seulement pour ceux qui roule
Je me suis toujours dit qu'il faut que je me limite. Donc quatre RC.
Je suis présentement à cinq et je crois que ça sera mon nouveau barème... Un chance que c'est moi qui les décide.
En passant cinq RC c'est seulement pour ceux qui roule
patoff- Dort avec son r/c
jy suis acros aussi tout mes ami on t 19 ou 20 ans et il sorte toujour dans les bar et moi jamais parceque je travaille sur mes rc jusqua 4h du matin.
Et que mon surplus y passe aussi mais je les aime tellement
frankyboy1992- Ca course
frankyboy1992 a écrit:jy suis acros aussi tout mes ami on t 19 ou 20 ans et il sorte toujour dans les bar et moi jamais parceque je travaille sur mes rc jusqua 4h du matin.
+100
Dan96- Admin
smokey a écrit:mais il faut pas oublier...
j'ai dit OUI au pretre
j'avais compris pour l'été
pas pour l'eternité
lol
Est bonne celle là, je ne l'avais jamais entendu
Discus- Accro
Discus a écrit:smokey a écrit:mais il faut pas oublier...
j'ai dit OUI au pretre
pas pour l'eternité
lol
Oui meme des fois je re-ecoute le video de mon mariage pour être bien sur que c'est pour la vie et non pas pour la Nuit que le prêtre a dit .......
Dan96- Admin
Dan96 a écrit:Discus a écrit:smokey a écrit:mais il faut pas oublier...
j'ai dit OUI au pretre
pas pour l'eternité
lol
Oui meme des fois je re-ecoute le video de mon mariage pour être bien sur que c'est pour la vie et non pas pour la Nuit que le prêtre a dit .......
et en plus je travaille dans un hobby shop
frankyboy1992- Ca course
Moi je fais pas un gros sallaire mais je m'arrange bien. Avec le petit pis ma blonde a l'université je suis un peu plus serrer mais tant que je paye mes comptes et qu'on a de la bouffe en masse ma blonde chialle pas pis je fait tripper le petit avec mes bebelles qui vont un jour devenir les siennes. Je fais des job icitte et la et j'essaie de trouver des deals. Ma plus grosses dépenses mis a part des R/C c'est les shows de char mais sa me coute rien lol. J'ai des bon chums dans le domaine et j'aide a monter les set-up. Comme cette année le Salon de l'auto. J'ai pas eu besoin di aller en fin de semaine j'ai aider toute la semaine a monter les set-up de la zone tuning. Si la team refugee est la bin ji suis ! Dans la mesure du possible. Et y'en a qui parlait de maison, et bien hier je suis aller visité ma prochaine et premiere maison a Louiseville. Mon dieu que j'ai hate di déménager. Un deal de la mort. avec UN GARAGE !!!!! Tsé pour mes R/C
Maillet420- Dort avec son r/c
Il va falloir que je commence une thérapie toute suite, 2013 est l'année ou je clair l’hypothèque et le prêt auto. et je commence a m'intéresser à tout ce qui vole.
hahaha yen a qui vont flauber le paiement dhypotheque lol
dboytheman- Dort avec son r/c
denkar a écrit:Il va falloir que je commence une thérapie toute suite, 2013 est l'année ou je clair l’hypothèque et le prêt auto. et je commence a m'intéresser à tout ce qui vole.
Ça man c'est dangereux. Ça libère toute une marge de manoeuvre...N'oublie pas de regarder tes REER non utilisés si tu en as et d'en tenir compte dans ton budget RC.
Discus- Accro
je suis chanceux, dans mon couple mon argent c'est mon argent et sont argent c'est sont argent.
nous avons de plus en plus d'argent mes outils fond des petits tres vite!!! et mes passe temps augmente!
vive viellir
nous avons de plus en plus d'argent mes outils fond des petits tres vite!!! et mes passe temps augmente!
vive viellir
pirape- Ca course
Discus a écrit:denkar a écrit:Il va falloir que je commence une thérapie toute suite, 2013 est l'année ou je clair l’hypothèque et le prêt auto. et je commence a m'intéresser à tout ce qui vole.
Ça man c'est dangereux. Ça libère toute une marge de manoeuvre...N'oublie pas de regarder tes REER non utilisés si tu en as et d'en tenir compte dans ton budget RC.
Peux-tu rapper mes REER pour faire des achats de RC !!! ?
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2