La drogue....
+16
danbillyboo
Discus
frankyboy1992
patoff
Hans Luthi
malibu79
Dan96
kevinlandry7
St33v3
Savagejunky
alexcreation
Sebasto
smokey
lambert
Daddydan
dboytheman
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La drogue....
ouin on va s'avouer que Les RC Scomme la droque... une fois tu commences tu peux pu t'arreter!! Lol Maudit jme sens comme sur le crack (quoique je n'aie aucune idée comment on est sur le crack mais jsais une affaire ) Je vendrais ma mère pour m'en racheter haha
Jsais pas pour vous autres mais astifi jaime pas etre arreté dans qqch a cause de l'argent.. ca me fend le c*l!! Lol
Jsais pas pour vous autres mais astifi jaime pas etre arreté dans qqch a cause de l'argent.. ca me fend le c*l!! Lol
dboytheman- Dort avec son r/c
Re: La drogue....
pour certain le brake vient du manque d'Argent, pour d'autre ca vient de la femme...
moi sa vient des 2 lol
lambert- Dort avec son r/c
moi cest carrément du cash... Lol ma blonde a chiale .. mais sparce que moi jvais mrendre dans la marge de crédit et je paierai plus tard Lool
dboytheman a écrit:moi cest carrément du cash... Lol ma blonde a chiale .. mais sparce que moi jvais mrendre dans la marge de crédit et je paierai plus tard Lool
fais attention la marge de credit peut monter tres vite
smokey- Dort avec son r/c
Oue :p moi je suis tres raisonnable... une marge de crédit ou un pret personnel... ou bin un pret auto...
jsais quand m'arreter :p mais bon ma blonde a laime pas ca pentute les dettes...
jsais quand m'arreter :p mais bon ma blonde a laime pas ca pentute les dettes...
dboytheman a écrit:Oue :p moi je suis tres raisonnable... une marge de crédit ou un pret personnel... ou bin un pret auto...
lol je sais c quoi
je suis marié avec une comptable
comptable = pas de dettes et controle des entrée et sortie de $$$
mais il faut pas oublier...
j'ai dit OUI au pretre
j'avais compris pour l'été
pas pour l'eternité
lol
j'ai dit OUI au pretre
pas pour l'eternité
lol
c pas sa le dicton: c'est pour une nuit, pas pour la vie
Sebasto- Accro
haha t'es fait a l'os Smokey tu dois cependant avoir des bons retour dimpot un bon fond de dépense Loool
a moin qu'il les deja utiliser pour garnir sa liste de rc
Sebasto- Accro
lol bin yen a un nouveau qui sen vient la si ca femme est comptable, c'est sur il n'a pas dépensé avant d'avoir l'argent haha
La contable dans mon lit doit pas être comme les autres !!! Sa fait même pas un ans toutes les deux qu'ont est sorti de l'école et elle veux qu,ont achete une maison !!!! Woooo je veux continuer a faire du rc moi ...
Dire que certains sont payés des salaires gigantesques pour driver des RC Ils ont surement dut être très généreux dans une autre vie
smokey a écrit:mais il faut pas oublier...
j'ai dit OUI au pretre
pas pour l'eternité
lol
hahahahaahhaaha
Savagejunky a écrit:Dire que certains sont payés des salaires gigantesques pour driver des RC Ils ont surement dut être très généreux dans une autre vie
oui un jour j'aimerais bien sa moi aussi
kevinlandry7- Dort avec son r/c
Bonjours, mon nom est Francis et je suis dépendant au RC
on vas faire un groupe; les RC anonymes
on vas faire un groupe; les RC anonymes
Invité- Invité
haha Lol y faudrait... nos blonde seraient contente lool.. on se rencontre dans un hobby shop.. en back store pi on essaie de rien acheter :D lol... kel hobby store est volontaire?? Lol
(en principe y devrait se battre pour avoir cette chance!! )
(en principe y devrait se battre pour avoir cette chance!! )
ces chien ça, de rien acheter je nous voie bien tous assis en rond,
avec la tremblotte en ce disant; il ne faut pas que achète a rien, il ne faut pas que achète a rien, il ne faut pas que achète a rien
avec la tremblotte en ce disant; il ne faut pas que achète a rien, il ne faut pas que achète a rien, il ne faut pas que achète a rien
Invité- Invité
après ça, un coup guéri, ont irais faire des meetings sur la consommation de RC devant les jeunes
Invité- Invité
haha :p lol nanon c'est ca le point... on dis a nos blonde kon va dans un meeting de drogué du RC... alors ken fait on le fait dans un magasin dehobby... si elle nous demande en regardant le relevé bancaire, tas tu acheter des cossin de rc encore ? Tu peux lui dire non et tu as un bon alibi :D haha
dboytheman a écrit:haha :p lol nanon c'est ca le point... on dis a nos blonde kon va dans un meeting de drogué du RC... alors ken fait on le fait dans un magasin dehobby... si elle nous demande en regardant le relevé bancaire, tas tu acheter des cossin de rc encore ? Tu peux lui dire non et tu as un bon alibi :D haha
CONTRE BOUUUUUU
Dan96- Admin
bah! moi personnellement, ma blonde a son compte et moi j'ai le mien! au bout de la ligne, si les comptes sont payés a la fin du mois, j'ai aucun comptes a lui rendre! et elle pareil! Mais je me limite moi même...c'est ben beau les rcs mais si ta blonde veut faire une activitée et que toi tu peux pas parce que t'es trop dans le rouge...sa parait pas ben!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2