Hobbico achète Axial, Team Durango et Arrma
+2
Daddydan
tntpower
6 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Hobbico achète Axial, Team Durango et Arrma
Hobbico (Great Planes,Duratrax) c'est le concurrent directe de Horizonhobby (Losi) pour la distribution de produits reliés au rc en Amérique. Comme par hasard Duratrax annonce en même temps un nouveau buggy 1/8 électrique... va-t-il ressembler au Durango... .
tntpower- Accro
Re: Hobbico achète Axial, Team Durango et Arrma
mouais! est-ce que c'est une bonne chose ou non d'après vous? je sais que beaucoup de hobby shops font affaire avec Great Planes....sa veut dire meilleure disponibilitée des pièces axial, duratrax, arrma et Durango? baisse de prix?
Invité- Invité
Pas mal certain que ça va aider pour les pièces pour durango.
Et sans doute faire baisser les prix de axial.
Mais est ce qu'il sont proprio de la compagnie ou bien distributeur officiel exclusif pour eux?
Et sans doute faire baisser les prix de axial.
Mais est ce qu'il sont proprio de la compagnie ou bien distributeur officiel exclusif pour eux?
je sais juste une affaire c'est que Great planes etait rendu seul dans la course pour le axial deja et y'a eu aucune baisse de prix.
Eric Boucher- Ca roule
Après tout ça ce vend déjà bien alors pourquoi baisser les prix si la compétition n'offre rien du genre
Daddydan a écrit:Après tout ça ce vend déjà bien alors pourquoi baisser les prix si la compétition n'offre rien du genre
Pour être sur que la compétition ne s'instale pas !!!
Presque tous les hobbyshops ont GP et Horizon de toute facon.
La seule chose que ca veut dire c'est plus d'accsibilite aux pieces et un meilleur service apres-vente.
Pour vous donner une idée, Hobbico est deja le centre de service autorise Futaba en amerique du nord...
La seule chose que ca veut dire c'est plus d'accsibilite aux pieces et un meilleur service apres-vente.
Pour vous donner une idée, Hobbico est deja le centre de service autorise Futaba en amerique du nord...
Kos-Mos- Dort avec son r/c
hmmm je dirais pas nécessairement que tous les hobbyshops ont Horizon...parait que pour ouvrir un compte chez eux faut commander du stock pour 30 000$...c'est du stock en maudit pour démarrer!
Invité- Invité
lol non 30 000 cest rien pour démarrer :p je me disais la meme chose, je fais des recherches, pi bin pour avoir un salair décent pour 1 employer, tu dois avoir pour au moins 75 000$ dinventaire... pi pour etre BELLE shop au moins 100 000$... pi apres ca ya le fond de roulement et tout alors non 30 000 sps gros pour commencer!!
dboytheman- Dort avec son r/c
Kos-Mos n'a pas dit tous les hobbyshop, mais Presque tous
je ne sais pas c'est quoi le montant a avoir en stock de horizon mais ca monte vite effectivement,
2 x 5ive-t c'est 3000$
je ne sais pas c'est quoi le montant a avoir en stock de horizon mais ca monte vite effectivement,
2 x 5ive-t c'est 3000$
Aucun rapport.
Pour ouvrir un compte chez GP, ca prends un coup de téléphone.
Pour ouvrir un compte chez Horizon, ca prends des numeros de taxes, une adresse physique, 4 photos et un coup de téléphone.
Je sais, j'ai ouvert les compte l'an passé pour RC2PC... qui a fermé depuis... too bad ca commencait à ben aller.
Pour ouvrir un compte chez GP, ca prends un coup de téléphone.
Pour ouvrir un compte chez Horizon, ca prends des numeros de taxes, une adresse physique, 4 photos et un coup de téléphone.
Je sais, j'ai ouvert les compte l'an passé pour RC2PC... qui a fermé depuis... too bad ca commencait à ben aller.
Kos-Mos- Dort avec son r/c
c'est weird que ca ne prend pas une commande initiale ? comme DDM qui demande 2500$ mais en pieces, pas de kit a 1000$ hehe